| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 10:18:19 ![]() ![]() |
th0r1 | Le moins cher que j'ai trouvé : --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
epsiloncentaury |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cmanu03 Thanos avait raison... | T'as l'oeil. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 11-11-2024 à 13:01:27 |
epsiloncentaury |
Faut faire extrement attention, on a vite fait de faire ce arnaquer, alors qu'on est pourtant bien au courant maintenant de ces pratiques. Et pas que sur ali. Je me suis fait avoir comme un bleu, pas plus tard que la semaine dernière sur Amazon, pour du ASA à 17€. J'ai reçu une bobine de 250g, alors que j'attend une bobine de 1kg, pensant avoir déniché une bonne affaire. Message édité par epsiloncentaury le 11-11-2024 à 13:08:49 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui, sur amazon je prends qu'en prime, comme ça en cas de soucis je renvois. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 21:21:05 ![]() ![]() |
the_blob | |
Warlife |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Warlife |
Amonchakai | Moi j’ai repris du filament Bambu |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xamou711 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est pas eux qui font des bobines de 1 kilo de moins d'un kilo? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab | Nouvelle plate bambu : https://eu.store.bambulab.com/produ [...] -supertack Et du TPU compatible AMS, dureté 68D au lieu de 95A pour leur TPU HF (pas compatible AMS) : https://eu.store.bambulab.com/produ [...] 1837255004 edit : comparaison de dureté, le 68D est plus dur que le 95A : https://preview.redd.it/vqlp5x73zf0 [...] 44f18807a8 Message cité 3 fois Message édité par - gab le 12-11-2024 à 18:04:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Niveau vitesse d'impression, j'ai pris du 95 hf bambu récemment ça s'imprime vite, ils ont communiqué là dessus sur le nouveau? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Smooth+motifs ? Je veux bien le lien, je vois que textured+motif --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
yoda34 Chemical Worker |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | https://fr.aliexpress.com/item/1005006332636167.html
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'en ai un avec un côté façon carbone et un façon triangle. J'en suis content mais il m'est arrivé de vouloir retirer des impression trop tôt ça fait de légères traces dessus (ça ne se voit pas sur les prints), du coup j'assure en prenant du stock à pas cher
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sacs sous vide pour ceux qui ne serviront pas dans les jours prochains --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
magicnic |
|
xyan MarTn_IV | Posés sur une étagère sans rien.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai fait ça pendant des années aussi Message édité par ObsydianKenobi le 13-11-2024 à 09:58:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pilef |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | en fait c'est juste la dureté, j'ai vu (après avoir acheté mon tpu 95 chez bambu) que de nombreux gens faisaient ça avec du TPU plus dur d'autres fabricants. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des gens ont tenté le programme "Exclusive model" de MakerWorld ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Poly | M'est avis que le salaire horaire à McDo est supérieur à celui à concevoir, préparer, poster sur MakerWorld. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oh ? j'aurais pas du démissionner ? merde --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gg67500 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai souvent des poops qui tombent a l'intérieur de la P1S, j'ai trouvé ça qui est censé régler le problème:
Message édité par the_fennec le 14-11-2024 à 09:11:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |