| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:51:27 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre temps y'a eu le KS de la U1 qui a attisé ma curiosité, donc j'ai pris, surtout pour le prix et le fait que je fais quasi que pla/petg. |
the_blob |
|
ramseys |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:49:19 ![]() ![]() |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | annule et prend un découpeur laser à part |
pilef |
Parfait pour la mettre sous le sapin |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'en fiche un peu du laser en fait, ca serait plutôt le module cutter qui m'intéresserait à la rigueur mais j'ai cru comprendre qu'il faut le laser pour mettre et calibrer le cutter. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_blob |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-11-2025 à 19:20:05 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tinc |
La saleté, tu as des images sur le Wiki bambu de l'état d'une imprimante après 40h de découpe laser sans le nettoyage recommandé : c'est vraiment très sale. |
fred_zhuzhu |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tinc |
|
shadow lord | J'ai imprimé des marques pages pour ma fille...
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
pilef |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le tôlier est à la bourre --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_blob |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Landolfi | Pour débuter pourquoi pas du bambu , ça sera plus simple non ? --------------- my 3d models... |
xyan MarTn_IV | Filaments Overture ou Sunlu, aucun risque. |
cmanu03 Thanos avait raison... | A part arianeplast y a pas grand chose de risqué. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ramseys | Vu les prix promo pour commencer, autant partir sur du bambu. |
Landolfi | La prusa indx semble avoir plein d'avantages vs h2c . Mais je ne connais que le monde bambu : on perd quoi à passer de bambu à prusa ? --------------- my 3d models... |
Landolfi | En terme d'automatisation et facilité d'utilisation c'est au même niveau ? Pour le calibrage par exemple --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |