| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:51:20 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
manulelutin |
falcau |
|
fred_zhuzhu |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 11:37:34 ![]() ![]() |
pilef | Ou une H2S pour un volume d'impression un poil supérieur si on veut arbitrer sur le prix de l'imprimante et que l'impression multi-couleurs reste marginale |
Astro-Pepito |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quel que soit le modèle Bambulab (même celui à 200€), ce sera :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | U1
tout dépend le niveau de déchet que tu veux. Message édité par btbw03 le 28-11-2025 à 12:48:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 28-11-2025 à 13:56:53 |
kaillou38 mouton à numéro |
T'as parlé de grand volume sans dire plus, on sais pas ce que c'est. Une P2, c'est ~250*250*250, une H2, c'est ~320*350*350. La P2, c'est tres bien, mais juste aussi limitée que la qidi par ton cahier des charges (multicouleur eco, autres outils) Le laser ca a tendance a vraiment pourrir l'intérieur de la machine. J'ai beau avoir une H2D en cours de livraison, si je veux du laser, j'achete une machine séparée Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-11-2025 à 14:07:02 --------------- ras |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
the_blob | Le laser j’ai fait mes recherches , c’est pas si degeu que ça d’après les retours que jnai pu voir sur reddit , si tu fait le nécessaire au fur et à mesure . |
Pipould's |
Aucun besoin d'ams . Tu fais une pause. Tu unload load la nouvelle couleur et continue, basta. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est plus trop 2025 des temps de print et des déchets multi couleur comme ça |
@ste@ the serial gamer |
|
Landolfi |
timmymeow Timmy! | |
the_blob |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui enfin le stock est sous vide hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bitubo GT Turbo Addict | Chez BambuLab directement c'est le mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
timmymeow Timmy! |
nightcrawlers |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Certainement, mais une bonne aspiration/filtration résout normalement le truc. --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Pipould's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |