| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 02:00:55 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à tous pour votre retour sur le filament pour A1 --------------- Waterbox |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ObsydianKenobi peloton suicida | +ranger sa chambre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 22-11-2025 à 19:42:59 |
nononath1 |
--------------- nononath |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je te la prends quand tu te débarrasses de la tienne --------------- Слава Україні Feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 11:38:19 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Juste en les installant dessus tout simplement Après ça peut être pas plus mal de mettre ça Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-11-2025 à 12:27:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par Funky Max le 23-11-2025 à 14:41:56 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha disons que c'est strictement le même diamètre que les bobines Bambulab et 90% des autres producteurs --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
metlilimout | Hello les ami(e)s --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'installe directement sur l'AMS lite et pas le moindre souci --------------- Слава Україні Feedback |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'me suis imprimé plusieurs adaptateurs de bobine qui peuvent "rétrécir" selon le spool que j'installe mais avec toujours le bon diamètre pour s'installer sur l'AMS
--------------- Слава Україні Feedback |
metlilimout | Bonjour,
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
pilef | https://www.perplexity.ai/search/je [...] phpoRJ6VJg
|
metlilimout | Je fait fichier -> exporter -> .3mf , mais je trouve pas forcer « Millimeters » --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
ramseys |
|
Pipould's | Bon la coolplate me saoule.il y a un warping de dingue avec.. même sur du petg... Est-ce que certains ont des réglages miracle ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sur quelle machine ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pilef |
Désolé, je ne connais pas Fusion360. Mais tu peux essayer d'autres prompt pour essayer d'obtenir une solution.
|
SuperSic | Pour ceux qui ont plein de caca multicouleurs avec l'AMS. Un peu fragile à décoller mais ça rend bien je trouve. Message édité par SuperSic le 25-11-2025 à 15:17:01 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une imprimante bambu et un laser xtool à coté |
the_blob |
Message édité par the_blob le 25-11-2025 à 20:44:06 |
Rossifumi_46 J'explore | J'ai vu une vidéo insta où le gars remplace la tour de purge par une tortue, c'est une piste à tester déjà. Ca règle pas les poop. Mais ça permet d'utiliser la tour de purge. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
breeder TSE |
|
terkae | Tu peux aussi imprimer des bobines, Bambulab propose un modèle top pour ça. |
the_blob |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |