| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
Message édité par Yobi le 04-12-2025 à 11:57:41 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 11:56:37 ![]() ![]() |
nightcrawlers | Vous utilisez quoi comme filament pla?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha les Polyterra Muted --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nightcrawlers | Merci cela me donne envie de tester. Mais comment cela se passe sur l'ams ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est panchroma maintenant le matte de polymaker https://www.3djake.fr/polymaker/pan [...] tton-white j'ai le projet de prendre toutes les couleurs pour avoir une diversité en terme de vente d'objet. j'en ai pris une dizaine pour commencer, très joli. Message édité par btbw03 le 04-12-2025 à 15:15:53 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'avais convaincu une amie de se prendre une A1+AMS
--------------- Слава Україні Feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:16:14 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nightcrawlers |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kaillou38 mouton à numéro | Ben prend une H2S --------------- ras |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Raistlin Majere i bouh at you ! | y'a des projets en ce sens :
korner | J'arrete pas de repousser l'update firmware de mon A1 parce que j'avais lu il y a des mois que ça foutait la merde avec OrcaSlicer. C'est toujours le cas ? ou je peux faire l'update ? edit :
mmhh du coup faut passer en mode LAN only, ce qui me dérange pas vraiment car je lance rien depuis l'appli Message édité par korner le 04-12-2025 à 16:34:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
Maverick10 Modérateur |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Maverick10 Modérateur |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'aurais voulu avoir cette idée --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, après les soldes, c'est toujours les soldes chez bambu.
--------------- ras |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La U1 me donne goût au multi couleurs |
tu en veux combien de ton A1 ?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-12-2025 à 11:24:41 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Et en me vendant la snapmaker elle te revient moins cher. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas loin, 590 tout compris |
cmanu03 Thanos avait raison... | Pile mon budget. Tu commandes la bambu quand ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
suis prem's --------------- Слава Україні Feedback |
cmanu03 Thanos avait raison... | As tu déja aidé ce jeune homme à choisir un matelas à conforama ? Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 05-12-2025 à 13:31:18 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c etait un canapé |
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est pareil. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
si vous en êtes la aussi --------------- Слава Україні Feedback |
shadow lord | --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je propose un post récap qu'on fait vivre. Mettez à jour votre thème si celui ou ceux choisis ne vous conviennent pas
--------------- Moards Garage |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 20% moins cher en plus |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bah oui faut pas hésiter..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |