| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : Nan mais la c'est un truc de maso... |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 21:57:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Volume de purge trop faible, donc mélange des 2 filaments dans la buse, et paf ça fait des chocapics. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pilef | Imprimé avec une tour de purge ou sans ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-12-2025 à 13:37:51 |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
ramseys | Le temps de changement de matériau a laisé le PETG refroidir et donc moins bonne adhésion inter couches à la reprise de l'impression ? |
fred_zhuzhu |
|
cinocks | Rétractation du PLA qui tire le PETG vers le bas, créant un écart entre la dernière couche et la nouvelle, et réduisant fortement l’adhérence ? Message cité 1 fois Message édité par cinocks le 02-12-2025 à 07:32:23 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:58:59 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | H2D reçue. C'est gros. Je sais pas ou la mettre --------------- ras |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Hegemonie | Tu veux mon adresse? Si je peux aider... |
pilef |
Oui, je pensais aussi à un problème de température (ou de ventilation comme tu l’indiques).
|
fred_zhuzhu |
|
the_blob |
cinocks |
|
ramseys | La littérature sur le sujet semble parler de contamination et recommande d'augmenter les volumes de purge. |
pilef |
Tu as testé la résistance de la même pièce sans interface de support en PLA ? |
the_blob | Commande reçu !!!
|
fred_zhuzhu |
|
pilef | A ta place je ferais quand même le test pour la science |
korner | l'A1 avec une buse 0.2mm c'est quand meme ultra propre --------------- galerie photo | thingiverse |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korner | si, juste sur la dernière couche les tampons ne sont que partiellement enfoncés Message édité par korner le 03-12-2025 à 16:02:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Est-ce qu'il y a un fichier ou un tableau de listing des créateurs HFR sur MakerWorld ?
--------------- Moards Garage |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca c'est une riche idée pour financer ma futur H2C --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
shadow lord | Ouaiiiiiis, j'ai qu'un seul modèle pour un marché de niche mais je vais devenir célèbre !!! --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
korner |
timmymeow Timmy! | P'tain ils ont pas respecté le délai de réassort de certains filaments |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Plus d'utile que de déco mais on on sait jamais |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
pich_mu | Le mien : https://makerworld.com/@Pichey
Message édité par pich_mu le 04-12-2025 à 03:37:48 |
Hegemonie |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
spad | Bon bah...
|
korner | bon j'en ai profité pour y foutre pleins de mes modèles qui n'étaient que sur thingiverse/printables --------------- galerie photo | thingiverse |
spad | Entre acquérir 1 demi-bobine prusa en 2 ans et 8 cartes cadeaux en 1an chez makerworld....
|
korner | ouais je vais faire chauffer fusion et sortir pleins de merdes décoratives pour me payer une A1 mini pour la dédier aux impression en buse 0.2mm --------------- galerie photo | thingiverse |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |