| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Hannibal2703 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 09:37:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Dites ceux qui peignent leurs prints
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Warlife |
|
yoda34 Chemical Worker | Parce que j’en ai pas |
Warlife |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | suis parti de chez moi en laissant l'impression d'hier soir sur le plateau
Message édité par Raistlin Majere le 09-09-2024 à 14:52:08 --------------- Слава Україні Feedback |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Warlife | oui c'est une excellente approche.
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:58:48 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans l'absolu on n'a pas toujours besoin d'imprimer des trucs trop gros pour une A1 mini. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CharLee |
Tu vas kiffer J'ai la mienne depuis moins d'une semaine, environ 70h de print et je ne pourrais plus m'en passer Pour ce qui est de la taille du plateau, c'est pas vraiment un problème étant donné que Bambu Studio te permet de découper des pièces et les réassembler assez facilement --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Drap ! Bientôt des vôtres ! L'ams lite sur A1, sans parler de tout les avantages , ça apporte des contraintes ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
CharLee |
Pour ce qui des autres contraintes, j'en vois aucune malgré ma maigre expérience --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
epsiloncentaury |
Tu fais ce que tu veux. Tu n'es en aucun cas tributaire de bambu pour les bobines ou autres pieces d'ailleurs, depuis AliExpress fourni le reste. Tu peux imprimer sans jamais avoir acheté une seule bobine bambu.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-09-2024 à 16:33:21 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Parfait merci, je cherchais juste une excuse pour ne pas prendre le combo, je peux vraiment pas compter sur vous Message édité par bixibu le 09-09-2024 à 16:34:57 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Warlife |
bixibu Ca ... c'est fait! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sûr
|
Warlife |
Message édité par Warlife le 09-09-2024 à 16:45:22 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'achète ce soir Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 09-09-2024 à 16:47:29 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Warlife |
CharLee | Tu vas te sentir mieux, tu auras le sex appeal d'un Brad Pitt, et tes cheveux vont repousser, très bon choix Tu nous diras quel Lab kit tu as reçu aussi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Warlife | tout le monde n'en reçoit pas.
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
th0r1 | y'avais des promos lors du black friday l'année derniere si t'es pas pressé --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
yoda34 Chemical Worker |
|
Poly |
D'ailleurs, j'ai gardé les bandes avec RFID des bobines BL pour les mettre sur les bobines des autres afin d'avoir une détection automatique, mais finalement, à l'usage, c'est plus pratique de cliquer un peu pour dire à l'AMS ce qu'il y a où que de bricoler le scotchage des bandes, d'autant plus que les profils des othernames sont pas les mêmes que ceux des BL.
|
|
yoda34 Chemical Worker | Merci pour toutes ces précisions |
CharLee | Je découvre Gridfinity et tout ce qui gravite autour, c'est quand même assez dingue tout ce qu'on peut faire La créativité de la commu m'impressionne Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 09-09-2024 à 23:45:22 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | L'AMS Lite en suspension au dessus du bras (a1), ca marche bien ? Pas trop de wobble/vibrations ? ps: c'est payé Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 09-09-2024 à 23:53:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ma ender était en 22x22, et j'ai été limité plus d'une fois, donc la mini c'était pas possible en effet --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |