| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:24:26 ![]() ![]() |
CharLee |
Kit lampe Led ici Sinon pour ceux qui se posent la question, les bobines carton Esun sur l'Ams Lite, ça passe nickel sans adaptateur --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
timmymeow Timmy! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si quelqu'un veut un moteur pour batal, je me refuse à ouvrir le mien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hegemonie |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 05-09-2024 à 10:08:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si ça le fait avec une seule bobine, as-tu essayé de la sécher? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 11:20:45 ![]() ![]() |
flat4power |
|
epsiloncentaury |
Tu peux avoir défini une première couche 0.18 et être à 10mm du plateau. Tout dépend de ton Z-offset, et du nivellement de ton plateau. Si cela a été fait correctement ou complètement à l'ouest.. La hauteur de la première couche n'est que théorique parce qu'elle est toujours écrasée pour une bonne adhérence au plateau. Cet écrasement dépend du Z offset. Trop haut, tu auras une mauvaise adhérence. Trop bas, "une patte d'élégant", voir pas de débit du tout. Le débit a aussi son rôle à jouer sur cette première couche. Message édité par epsiloncentaury le 05-09-2024 à 15:23:28 |
epsiloncentaury |
|
Hegemonie | Sur une bambu tu peux pas changer le z offset je crois. C'est la buse qui sert de calibration |
flat4power |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le Z offset est fixé oui, tu peux tricher dans le gcode de démarrage mais c'est prendre des risques. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
epsiloncentaury |
;===== for Textured PEI Plate , lower the nozzle as the nozzle was touching topmost of the texture when homing == This is where the Z Offset is set to be lowered by 0.04 mm You can amend this to ;===== for Textured PEI Plate, High Temp Plate and Wham Bam Plate =============== i e depending on which plate you chose, the offset will go up or down. I use this for my X1C) https://forum.bambulab.com/t/z-offset-adjustment/6988/4 Message édité par epsiloncentaury le 05-09-2024 à 17:51:27 |
timmymeow Timmy! |
Hannibal2703 | Pour ma part j'en suis revenu du top-mount + enclosure sur l'AMS Lite. J'avais des soucis de blocage de bobine très régulièrement.
|
Poly |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vois pas trop l'intérêt de cette caisse.C'est pour poser toutes les bobines d'un coup sur un étagère peut-être? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Слава Україні Feedback |
elbay |
|
timmymeow Timmy! |
Ce sera fait
Etanche au sens propre non, en revanche j'ai choisi un modèle qui ferme le mieux possible, ceux dispo chez B&M ne me plaisaient pas.
Comme dit précédemment, principalement pour déshumidifier. Mais ça permet aussi de ranger plus proprement tout ensemble.
J'ai fait une toute petite impression ce matin, pas de problème relevé. Par contre je n'ai pas plaqué la bobine au fond car on entend que ça frotte
|
elbay |
|
th0r1 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
yoda34 Chemical Worker | Dites je sèche sur un point et malgré les tuto je ne trouve pas de solution.
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 08-09-2024 à 12:05:37 |
timmymeow Timmy! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Suite à erreur de commande je me retrouve avec un hotend avec buse et un hotend complet, les deux en buse 0.4 pour X1C.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pilef |
A ton modèle, tu peux rajouter un cône(*) à l’extrémité de la base de ton P qui servira de support (soit dans le slicer soit dans ton logiciel de conception 3D)
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-09-2024 à 18:40:04 |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Hannibal2703 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |