| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Landolfi | Reprise du message précédent : --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 19:07:07 ![]() ![]() |
tinc |
T'as quand même pas dû chercher bien loin parce qu'entre leur wiki et leur académie, il y a quand même une sacrée quantité d'informations disponibles ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Fallait pas jeter les papiers qui accompagnent l'imprimante ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bigboss_91 |
Disons qu'il fallait chercher, et j'ai pas fait Mais bon, j'ai un bateau qui est en train de s'imprimer donc c'est que j'ai pas foiré Message édité par bigboss_91 le 10-05-2026 à 19:33:27 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
C'est une mini --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Ah bah si j'ai suivi les explications pour retirer les vis et fixer le support à bobine. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 | Bon en effet j'ai posé beaucoup de questions pour pas grand chose. Pour la remise j'ai vu qu'il y avait un mode pour retirer le fil, donc je ferai ça puis ne mettrai le plastique dessus pour ma protéger de la poussière. Du coup je suis preneur de vos références et site pour acheter du fil. Si j'ai bien compris j'ai une buse de 0,4mm. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 20:03:06 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bigboss_91 |
Ok merci. Message édité par bigboss_91 le 10-05-2026 à 22:05:11 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tinc |
|
bigboss_91 | Disons que notre société actuelle nous prend tellement par la main que c'est surprenant de se retrouver avec un guide d'installation en anglais et qu'on te laisse gérer en solo. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
fred_zhuzhu |
|
davidmarli | Ca fait plusieurs semaines que j attends le retour du petg hf...
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
fred_zhuzhu |
|
Hegemonie |
|
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
davidmarli | Merci du conseil. Je vais voir pour une bobine.
cmanu03 | J'ai eu le coup. Sûrement de ma faute. Ça a fini à la benne..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bobine mal reclipsée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour faire le lien avec une discussion récente, j'ai maintenant 4 boosts en stock --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
davidmarli |
Hegemonie |
|
timmymeow Timmy! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Un embout torx ça permet souvent de forcer une vis hexa foirée --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
neototem ça va passer ! |
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
Pipould's |
|
cmanu03 | Chacun son truc tout simplement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pipould's |
|
timmymeow Timmy! |
|
pilef | Faire une empreinte pour un tournevis plat avec une dremel ? |
timmymeow Timmy! | Ah yes bien vu, j'étais resté focalisé sur les méthodes de bourrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |