| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
Tu fais ça avec quoi ? |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 14:07:05 ![]() ![]() |
pilef |
+1, le fait de peindre un objet fait que sa couleur n'est plus liée à la couleur de son filament d'origine. C'est la couleur de la peinture qui est prioritaire.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-04-2026 à 14:08:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bitubo GT Turbo Addict | Reçu ma plaque geco Pour coller ça colle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 24-04-2026 à 12:13:21 |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 12:10:01 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fred_zhuzhu |
|
bitubo GT Turbo Addict |
oui j'ai trop souvent des décollages de petites pièces par contre c'est rigolo ya tjrs un temps d'attente qui dit qu'elle attend que la plateau atteigne la température j'ai juste peur que le revetement se flingue vite vu comme ça colle le revetement est solide ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-04-2026 à 12:57:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
tinc |
Tu veux dire comme sur toutes les photos Bambu, pour cette imprimante et les autres ? |
fred_zhuzhu |
|
tinc |
|
fred_zhuzhu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Distribuage de boosts --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Slay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est d accord que des boosts on a a jamais sans imprimante bambu ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est quoi qui attribue des boost d'ailleurs ? C'est précisé quelque part ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Acheter du matos
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quand tu imprimes une certaine quantité avec vote, photo(s) et commentaire. --------------- Moards Garage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Petg pas cher et tu les imprimes |
Pipould's |
Tu peux sécher a 65c avec du petg. Honnêtement si t'habites pas dans un marécage t'as pas besoin de sécher tant que ça. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Landolfi | Il y a le concours home gallery sur MW en ce moment et j'ai bien aimé les mondrian . Message édité par Landolfi le 27-04-2026 à 07:50:32 --------------- my 3d models... |
Olivier343 | Bonjour,
|
Landolfi | Hello, Pas sûr que la notion de parrainage et de code promo ( genre 10%sur tout le site ) existe chez bambulab, du moins j'ai jamais vu. --------------- my 3d models... |
SuperSic | J'avais regardé en septembre, ça a l'air de dépendre des gens (qui peuvent ou non parrainer) et du produit acheté. Pas plus d'infos que ça de mon coté. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |