| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 18:12:58 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://eu.store.bambulab.com/fr/se [...] pe=product Ou Aliexpress btw |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
timmymeow Timmy! |
|
Flash14 |
Oh tu sais, certains disent que Bambu te laisse solo pour comprendre le fonctionnement de ta machine et ne te prennent pas par la main alors tu es large |
timmymeow Timmy! |
|
Landolfi | Le fw bêta h2c qui le rend compatible filament switch tracker est sorti . Je n'ai pas ( encore --------------- my 3d models... |
fred_zhuzhu |
|
Athel | Il y a un truc qui est pas clair pour moi sur ce track switch. (Drap au passage)
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 13-05-2026 à 18:11:29 |
Landolfi |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 18:17:24 ![]() ![]() |
pilef |
C'est juste un aiguillage, je ne vois pas pourquoi ça ralentirait le chargement/déchargement (si on considère qu'il n'y a pas besoin de longueur de PTFE supplémentaire).
|
pilef |
Je me suis posé la question, mais oui il permet de garder l'alimentation des deux têtes en parallèle (en revanche je ne me rappelle plus comment j'ai levé le doute |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
Athel |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
fred_zhuzhu |
|
davidmarli | Raté pour le petg hf...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 13-05-2026 à 23:20:59 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
fred_zhuzhu |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Raaaah, j'ai les alertes mails pour le PETG HF noir, et ça m'a même pas prévenu ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fred_zhuzhu |
|
bigboss_91 |
Encore faut-il savoir qu'il y a un wiki --------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
Hegemonie |
Donc faut quand même deux ams différents. C'est bon à savoir |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | T'as pas un four à chaleur tournante ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fred_zhuzhu |
|
neototem ça va passer ! | Creality space PI, pour moi, et depuis peu j'ai la possibilité de sécher les filaments dans mon AMS2 Pro (maj du firmware)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
neototem ça va passer ! | j'ai aussi récupéré un four chaleur tournante, mais c'est (très) encombrant --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fred_zhuzhu |
|
styx42 |
A moins que tu ais des sources fiables, tu devrais éviter d'être aussi péremptoire. Message édité par styx42 le 15-05-2026 à 08:05:28 --------------- Styx |
fred_zhuzhu |
|
Landolfi | Perso , même si une étude disait que c'est à 95% safe , je n'utiliserais pas le four familial pour ce genre de choses , tous les jours une étude en contredit d'autres, autant chercher une autre solution. --------------- my 3d models... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 15-05-2026 à 09:00:30 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dépend de combien tu as de bobines... c'est quand même pratique de sécher 4 par 4 ou 2 par 2. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |


