| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 09:45:26 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Arrêtez vous aller me faire regretter --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Warlife | alors silencieuse sur ses mouvements oui
|
dioute |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | que du bonheur ce systeme dans les tiroirs de la table basse du salon, faut je le continu ailleurs |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens c'est comme si les serveurs bambu étaient dans le mal chez moi --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cmanu03 | Oui ça peine un peu à des moments. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Serveurs en maintenance impression impossible, j'ai sorti la carte sd pour la première fois --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 11:57:55 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
cmanu03 |
Je me suis rendu compte que j'avais des problèmes de qualité d'impression quand il est dessus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
th0r1 | leur cloud est de retour --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
yoda34 Chemical Worker | C’est quand même un peu con de pas pouvoir lancer un print si on est sur le réseau local de la machine |
Warlife |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai lancé un truc via la carte sd avec différentes couleurs sur l'AMS avant de manger, je reviens de poser ma fille à l'école, je regarde et...bon ben ça m'a pas imprimé avec les bonnes couleurs --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Слава Україні Feedback |
yoda34 Chemical Worker |
|
Philip Morris Ballerine | Le DDOS en provenance de Pologne --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pilef | En mode LAN, on perd l'accès à l'imprimante via l'application mobile ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya un serveur FTP dispo (indépendamment de l'activation ou non du mode LAN only) pour uploader à distance des stl sur la sdcard à priori. Mais ca lance aussi l'impression, ou faut aller en manuel sur la machine pour démarrer ? Message édité par bixibu le 10-09-2024 à 16:08:43 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Warlife | au taf j'utilise ma X1E en mode lan et je print depuis l'appli bambustudio directement.
Message édité par Warlife le 10-09-2024 à 19:44:14 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous imprimez le PLA et PETG à quelle vitesse (A1) ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LibreArbitre La /root est longue | Un mois que la P1S n'a pas tourné car un bout de filament a cassé et était resté coincé dans l'extrudeur. J'avais démonté l'AMS pour check et ça n'avait rien changé. 3 semaines + tard je me motive à le démonter pour sortir les 3 cm de filaments coincés et lors du remontage je découvre ça :
Message édité par LibreArbitre le 10-09-2024 à 19:30:09 --------------- Protometre | Creatinometre |
Warlife |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Non mais j'ai déjà 8 bobines en cours... 5 de plus c'est pas sérieux --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cmanu03 | Bien sur que si.. On en a jamais assez.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 10-09-2024 à 20:03:25 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 10-09-2024 à 22:21:31 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ils inventent quand le PLA blanc auquel on vient ajouter les pigments direct dans un petit malaxeur juste avant la buse ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bien, n'existait pas quand j'ai fais y'a quelques mois |
dioute | j'ai trouvé ces templates pour gridfinity avec des petits aiments
|
elbay |
|
Warlife | j'ai profité de l'offre de arianeplast sur du PETG donc les couleurs sont au pif:
|
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 12-09-2024 à 10:22:26 |
Warlife | faut que tu passes en 0.2 là tu vas pas avoir le choix vu la taille du baton.
|
Warlife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |