| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 19:38:10 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
pilef |
Si ça peut attendre deux mois (sans garantie) :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
spad |
|
Olivier343 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:45:07 ![]() ![]() |
Landolfi | On devrait initier les perles de makerworld : sur un profil sans support sélectionné, ou les premiers mots de la description sont " no support " , avec déjà 200 téléchargement et une note de 4,5 , un gentil downloader m'affuble d'un 3/5 avec cette explication : Une réponse à suggérer ? Message cité 2 fois Message édité par Landolfi le 28-04-2026 à 14:40:46 --------------- my 3d models... |
cmanu03 | Heuu.... Nique ta mère ? Avec un peu de chance il comprendra pas...
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tinc |
|
Landolfi |
Et à aucun moment le nombre de download et la note ne le font douter avant de poser sa pêche, c'est les autres qui doivent rien comprendre ou réussir leur print par accident --------------- my 3d models... |
neototem ça va passer ! | tu veux que je réponde à son post ? Message édité par neototem le 28-04-2026 à 15:48:09 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Landolfi |
Landolfi | J'en ai eu un qui parlaient de problème de bed adhésion sur un autre modèle, il faut peut-être nettoyer les bed des downloader quand on poste un modèle --------------- my 3d models... |
Slay | Le mieux que j'ai vu, c'était 3 étoiles parce que "je suis arrivé au bout de la bobine avant la fin de l'impression" |
Landolfi | Dans le cas de la bobine terminée, je soupçonne que la personne expliquait qu'elle mettait 3 étoiles parce que makerworld ne laisse pas la possibilité de mettre plus quand le print n'est pas allé au bout . Mais le gars préfère mettre 3 étoiles que de ne simplement pas noter le modèle... --------------- my 3d models... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Warlife |
Message édité par Warlife le 28-04-2026 à 17:18:59 |
Hegemonie |
pilef | Elle est inférieure à une H2C ou une H2D, il vaut donc mieux s'orienter vers un de ces deux modèles si tu veux profiter de deux têtes d'impression.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-04-2026 à 18:50:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie |
Palaplace Et j'ai déjà d'autres imprimantes |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://www.amazon.fr/Superposition [...] 13JMR?th=1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Pipould's |
Warlife |
|
Ryz | RAS de mon côté et tout semble encore en bon état
|
th0r1 | 10k heures
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Warlife |
Pipould's |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est surtout qu'il faut voir son état et son nombre d'heures au compteur... Et c'est sûrement le pire moment pour la vendre avec la sortie du nouveau modèle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |