| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
je viens de passer sur vevs cette rapidité ça fait plaisir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 17:09:05 ![]() ![]() |
t_juu noob inside |
|
Nvidia32 |
Les màjs auto sont réservées aux inscrits, qui cotisent, pour les autres il faut télécharger la nouvelle version et l'installer. |
makito911 | Je cherche à récupérer la dernière version vevs pour une maj manuelle mais je ne trouve pas de lien pour récupérer l'apk. Quelqu'un pourrait me donner un lien? |
hardtheory |
Dreth |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 19:29:53 ![]() ![]() |
makito911 |
Message édité par makito911 le 04-03-2020 à 13:36:59 |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dreth |
|
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
fred_lille | Bonjour
|
|
fred_lille | Ok, merci beaucoup pour vos réponses |
sinedmax | Bonjour,
Message édité par sinedmax le 08-03-2020 à 16:06:31 |
Dreth | Petit retour sur Vevs.
|
fred_lille | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par fred_lille le 11-03-2020 à 09:57:05 |
Dreth |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chiboule |
|
fred_lille | Je comprends et ma réponse ne me satisfait pas moi même
|
chiboule |
On part du principe que le mode alerte est enclenché et qu'un mouvement ou ouverture de porte l'a déclenchée. Ensuite: 1- si "alarme" - 15 secondes (ou plus, selon le temps souhaité pour vérifier si c'est une fausse alerte ou pas) - activer scenario 2 2- "si détection de mouvement" - allumer prise sirene. Par contre, les pièces doivent être bien couvertes par des capteurs de présence car dès la premiere alarme il faudra que le mec repasse devant un capteur pour déclencher le second scénario (mais bon, j'vois mal un mec rentrer, entendre l'alarme et rester statique...) Et si c'est toi qui déclenches la premiere alerte, tu dois rester statique ou hors champ des détecteur pour désactiver le scénario 2 qui se sera activé dans les 15 secondes. Bref, faut désactiver avant de rentrer chez soi Je n'ai pas trouvé mieux comme idée Message édité par chiboule le 24-03-2020 à 20:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |