| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 18:46:21 ![]() ![]() |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
danieerusan |
Message édité par danieerusan le 12-12-2019 à 20:39:18 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
d@kn1ko |
|
dafunky | Sur espeasy tu peux interrompre une consigne en cours d'exécution par une autre? Ça me semble etrange, ça demande un peu de tuning. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sur espeasy tu peux interrompre une consigne en cours d'exécution par une autre? Ça me semble etrange, ça demande un peu de tuning. Édit : ah non tu veux que ce soit domoticz qui gère la gradation. C'est techniquement pas propre / pas fluide comme solution. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 17:51:26 ![]() ![]() |
the_skwi | Je disais juste que sur esp ça se faisait, mais là y'a pas d'esp qui rentre en compte, j'ai un bouton xiaomi aqara et une ampoule osram+ |
dafunky | Non mais ça m'intéresse : là tu viens d'expliquer qu'on peut donner comme consigne de faire une variation progressive de la luminosité. Moi je te demande si sur esp easy tu peux interrompre cette gradation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_skwi |
|
dafunky | Tu vas pouvoir espérer longtemps Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-12-2019 à 09:14:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_skwi |
|
dafunky | Intéressant. Curieux de savoir si c'est réellement fonctionnel --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_skwi | ça marche, c'est just trop lent pour l'instant, il faut que je modifie le delay et/ou le 'pas' (1% actuellement)
|
dafunky | Ça m'intéressera de savoir si c'est vraiment fonctionnel, pas si ça marche. La différence entre les deux c'est le waf. J'ai du mal à imaginer que domoticz parvienne à envoyer 32 consignes de luminosité à un objet connecté par seconde pendant 3 secondes, sans que ça parte en saucisson. D'un autre côté je découvre l'existence de cancelQueuedCommands() , ça a l'air pas mal. Pour finir je ne comprends pas comment l'événement release parvient à interrompre la boucle Repeat [...] Until [...] En principe quand on entre dans la boucle repeat on n'en sort que quand la condition until est respectée. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-12-2019 à 06:17:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.banggood.com/Yeelight-Y [...] 84720.html
|
the_skwi |
|
dafunky | Tiens moi au courant de tes progrès, d'ici là je reste sceptique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CorB3n ッ | Dites en ampoules connectées mi Home y que du culot e27 avec filament ? Les e16 sont blanches seulement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vincebdx | Réception du nouvel afficheur de température LYWSD03MMC (au centre) : Je n'avais pas fait attention aux dimensions lors de l'achat mais je m'attendais à quelque chose de plus proche que du E-ink Pourquoi ne pas avoir fait un E-ink Zigbee plus précis ou tout simplement le même directement en Zigbee J'en ai profité pour faire une synthèse des capteurs de température de Xiaomi :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-12-2019 à 16:38:03 |
dafunky | T'es sûr qu'il y a un "problème" de précision de t° avec le modèle e-ink? T'as l'air frustré, je ne vois pas pourquoi. Message édité par dafunky le 28-12-2019 à 15:53:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ganfoud Talk to me Goose | Euh j'ai une question con du coup: j'ai acheté ces thermomètres Xiaomi bluetooth https://fr.aliexpress.com/item/32961747582.html |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Des idées ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Moundir | Bonjour,
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
valentin |
|
vincebdx | Le smart dans mon tableau c'est celui-là : https://www.banggood.com/Original-X [...] rehouse=CN
|
valentin | Ok |
Daedelus |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |