| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
loakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 23:56:57 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Sans vouloir te froisser, Zigbee, Z-Wave, Enocean, Wi-Fi, quel que soit le protocole sans fil que tu utilises, tu bombardés ta maison d'ondes, si tu te fous du RGB tu peux aller vers les Ikea Tradfri qui sont Zigbee et intégrables a MiHome de mémoire ... Message édité par HoM3r17 le 27-11-2019 à 02:12:22 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Ramses_27 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
D'autant que pour ceux qui ont peur de ces ondes on rappellera que la box est souvent seule dans un coin quand un téléphone reste dans une poche ou dans tes mains a quelques cm de toi, et que les ampoules sont suspendues a 50cm au dessus de ta tête Maintenant comme précisé plus haut a moins de vivre dans un bunker il n'y a de toutes façons que peu de moyens de s'en protéger --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Jonak_75 | Bonjour, j'ai fait mon premier pas dans la domotique Xiaomi. J'ai installé donc un hub, une caméra, un thermomètre aqara +une prise connectée sur la chaudière dans le garage. Le truc est que le signal wifi n'est pas assez puissant des fois dans le garage car parfois j'arrive pas mettre hors tension la prise. J'ai un communiqué dans l'App "poor internet connection". Je me dis qu'il faudrait que j'achète un amplificateur de signal wifi. Je vois que Xiaomi en a un noir
Message cité 3 fois Message édité par Jonak_75 le 30-11-2019 à 15:03:42 |
the_skwi | Me semble avoir lu que le message poor connection n'est pas fiable. En tout cas je l'ai depuis quelques jours seulement et j'ai déjà eu le msg alors que ma gateway est a côté de mon routeur |
freetronic | Hello,
Message édité par freetronic le 01-12-2019 à 00:36:56 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 00:33:37 ![]() ![]() |
Jonak_75 | C'est cella là :
|
cat800 |
|
the_skwi | Tu avais changé le canal car il était occupé par d'autres réseaux ou alors car un canal en particulier était déconseillé? |
Soni93200 |
Message cité 1 fois Message édité par Soni93200 le 03-12-2019 à 10:01:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jonak_75 |
|
bitubo GT Turbo Addict | la mienne est à 3m de la box est en 192.168.1.x j'ai le message poor par moment --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cat800 | Moi j'avais changé de canal, car il était pas mal utilisé dans mon immeuble. (Après test via wifi Analyser) |
rajen |
|
freetronic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 05-12-2019 à 21:16:01 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
the_skwi | Le seul truc qui me dérange avec la zigate, c'est que mon switch xiaomi (le rond) dans domoticz n'a pas l'appui long, alors que dans la gateway ça y est j'ai simple, double, triple et quadruple clic) Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 06-12-2019 à 11:35:36 |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
vincebdx | Hub bluetooth reçu : https://fr.aliexpress.com/item/4000264213290.html
|
pehun | Bonjour à tous, |
dafunky | Lol, c'est quoi ce topic dissident? ça fait 4 ans que je traîne sur le topic domotique avec mes 40 appareils xiaomi, et je vois ce fork seulement maintenant
Message édité par dafunky le 10-12-2019 à 15:16:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_skwi | La gateway me permet de faire relais, mais c'est la zigate qui gère. D'autant plus qu'avec le dernier plugin domoticz ils permettent de voir le maillage zigbee à l'instar du zwave |
dafunky | Ah, ça c'est génial de voir le mesh. OK donc tu utilises la passerelle uniquement en relais, je ne savais pas que c'était possible. Tu arrives à exploiter son haut parleur et sa lumière?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-12-2019 à 15:38:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rajen |
|
the_skwi |
|
dafunky | Ok donc tu exploites la passerelle comme si c'était un objet connecté wifi, et tous les capteurs sont sur la zigate. Avec la zigate tu as eu d'autres pertes de fonctionnalités hormis le clic long sur le bouton rond? Ce n'est pas parce qu'il est configuré comme le bouton aqara carré, qui lui ne gère pas ce clic long?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a ça en étanche : https://www.amazon.fr/courant-extér [...] 17&sr=8-12 J’ai la version intérieur et j’ai pas trouvé mieux !! Message édité par aldayo le 12-12-2019 à 15:18:48 |
trashfrann Maître Poireau | Je me refais de nouveau spammer par leurs notifs publicitaires illisibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |