Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

La domotique Xiaomi

n°279207
bomn
PSN: sKa2501
Posté le 16-11-2019 à 23:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut j'ai une caméra 360 de xiaomi et dans l'appli Mi home j'ai configuré une automatisation "j'ai pas trouver l'appli intuitive"
de tel heure à tel heure un mouvement est détecter la cam enregistre et envoie une alerte, mais elle commence la détection avant l'heure choisi et fini bien avant (horodatage correct)  
je dois changer de serveur, de fuseau horaire?

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 23:04:02  profilanswer

n°279214
freetronic
Posté le 17-11-2019 à 01:00:47  profilanswer

Hello,

Si tu es sur le serveur Chinois, il faut prendre en compte le décalage horaire par rapport à nous de mémoire ( pas utilisé depuis longtemps ).
Attends d'autres avis.

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°279243
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 17-11-2019 à 12:43:18  profilanswer

Les capteurs peuvent être placé dehors ?

Par exemple le capteur d'ouverture de porte dans la bal ça se passe bien ?
Et le capteur de mouvement en extérieure à l'abri de la pluie ?

n°279285
sebo777
Posté le 17-11-2019 à 17:04:11  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Les capteurs peuvent être placé dehors ?

Par exemple le capteur d'ouverture de porte dans la bal ça se passe bien ?
Et le capteur de mouvement en extérieure à l'abri de la pluie ?

Oui car je suis exactement dans ce cas là. Pour les capteurs de la bal, ça fait près d'un an et demi que c'est dehors

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°279307
bluestyle0​2
Posté le 17-11-2019 à 20:21:25  profilanswer

sebo777 a écrit :

Oui car je suis exactement dans ce cas là. Pour les capteurs de la bal, ça fait près d'un an et demi que c'est dehors

:jap:

n°279346
jumbo
Posté le 18-11-2019 à 10:43:46  profilanswer

freetronic a écrit :

Hello,

Si tu es sur le serveur Chinois, il faut prendre en compte le décalage horaire par rapport à nous de mémoire ( pas utilisé depuis longtemps ).
Attends d'autres avis.

Le serveur chinois gère bien les fuseaux horaires maintenant.

n°279509
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-11-2019 à 11:08:34  profilanswer

J'ai vu qu'il y avait 2 formes pour les capteurs de températures Aquara (ronds ou carrés), quelles différences ?

J'utilise Mi-Home (mainland China), il faut bien le gateway Aquara V2 ? (avec les capteurs)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°279520
the_skwi
Posté le 19-11-2019 à 13:03:17  profilanswer

aqara = carré, mijia = rond, globalement ils sont pareil mais le aqara donne la pression atmosphérique en plus...

Message cité 2 fois
Message édité par the_skwi le 19-11-2019 à 13:03:56
n°279523
CorB3n
Posté le 19-11-2019 à 13:27:47  profilanswer

La caméra sans fil extérieure iMI Free avec sa Gateway prend en compte le fuseau horaire FR désormais, top !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°279538
dead_j
Posté le 19-11-2019 à 13:56:56  profilanswer

J'aimerais me lancer tranquillement dans la domotique tout sachant que j'aimerais par la suite (ou dès le début si pas le choix) me faire un serveur domotique genre home assistant. J'ai pas envie de me retrouver coincer dans mes choix, commencer avec Xiaomi me permettra de tout relier sur Home Assistant ensuite ?

Mes besoins sur long terme :
- Capteur présence / luminosité
- Interrupteurs
- Ampoule
- Température intérieur / extérieur / Humidité / Qualité de l'air
- Capteur porte
- Caméra

D'après ce que j'ai compris j'ai forcément besoin d'une passerelle, mais j'ai l'impression qu'il y a plein de version de la Xiaomi.

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 13:56:56  profilanswer

n°279557
vini59
Vini
Posté le 19-11-2019 à 15:13:11  profilanswer

salut

On a des nouvelles d'un vrai hub en prise FR ? Xiaomi ou Aqara ou Mija ...  :sweat:

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°279562
CorB3n
Posté le 19-11-2019 à 15:27:03  profilanswer

Prise FR + compatible serveurs EU tant qu'à y être :o

---------------
n°279602
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-11-2019 à 17:09:44  profilanswer

the_skwi a écrit :

aqara = carré, mijia = rond, globalement ils sont pareil mais le aqara donne la pression atmosphérique en plus...

Les 2 ont besoin du gateway ?

---------------
n°279605
Pascal_974
Posté le 19-11-2019 à 17:14:16  profilanswer

CorB3n a écrit :

La caméra sans fil extérieure iMI Free avec sa Gateway prend en compte le fuseau horaire FR désormais, top !

Tu aurais un lien de la caméra ?

n°279619
CorB3n
Posté le 19-11-2019 à 17:58:01  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Tu aurais un lien de la caméra ?

https://www.google.fr/amp/s/xiaomi- [...] ition/amp/

---------------
n°279634
the_skwi
Posté le 19-11-2019 à 18:47:32  profilanswer

gsans a écrit :

Les 2 ont besoin du gateway ?

les deux sont en zigbee donc oui besoin de la passerelle, par contre je ne me suis pas intéressé à ces dernières, me semble que la dernière version est compatible avec l'eco-système d'apple

n°279640
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-11-2019 à 19:27:43  profilanswer

the_skwi a écrit :

les deux sont en zigbee donc oui besoin de la passerelle, par contre je ne me suis pas intéressé à ces dernières, me semble que la dernière version est compatible avec l'eco-système d'apple

Bon je vais prendre les Mijia, merci pour la précision.

---------------
n°279649
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-11-2019 à 20:29:59  profilanswer

Tient il y a ça aussi :

2019 nouveau Xiaomi Smart Cleargrass Bluetooth/Wifi passerelle Hub fonctionne avec Mijia Bluetooth sous-dispositif maison intelligente

https://ae01.alicdn.com/kf/H62829fde7d224e2bb998cf702ec7ad05e/Le-nouveau-Hub-intelligent-de-passerelle-de-Bluetooth-Wifi-de-Cleargrass-de-Xiaomi-fonctionne-avec-le.jpg_640x640q70.jpg

Qui fonctionne avec ces thermomètres :

Utilisation originale du capteur de thermomètre hygromètre à écran LCD haute sensibilité hygrothermographe Bluetooth Xiaomi Mijia avec l'application Mijia

https://img1.bgxcdn.com/thumb/view/oaupload/banggood/images/42/AD/a1baa90a-0d37-415b-bfde-9005f6940678.JPG

Par contre connexion uniquement en Bluetooth.... Je me demande ce qui est le plus performant en terme d'éloignement, la connexion Zigbee ou le Bluetooth....

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-11-2019 à 20:35:00

---------------
n°279881
Strifer
Posté le 21-11-2019 à 17:06:09  profilanswer

Voilà moins d'un an que j'ai installé dans ma maison :  

• 2 Gateway
  • 8 Capteurs de mouvements
  • Une caméra intérieur
  • Un capteur de température
  • Détecteur fumée
  • Une caméra 360 intérieur
  • 3 bouton pour allumer / éteindre l'alarme

J'ai du installé tout ça sur le serveur chine.

Hors aujourd'hui, il m'est difficile de savoir quand l'alarme est activée ou pas...

Ce qui fait que ma femme déclenche très fréquemment l'alarme.

"Mais c'était marqué qu'elle n'était pas activé"
"Mais j'ai appuyé sur la télécommande"

Du coup, ça désappointe un peu ma femme qui perds patience  

"Mais c'est de la m... ton système de sécurité chinois"  ^^;

Est ce que vous aussi vous avez des problèmes de synchro, lenteurs, bouton qui ne fonctionne pas... ?
Une solution ?

D'ailleurs sur mon Galaxy S8, je ne reçois plus les notifications :'(

Sinon, j'ai souvent le message "poor internet connection" sur mi Home.
Alors que les gateway sont à proximité de la box, ou du répétiteur wifi.

---------------
Feed
n°279883
vincebdx
Posté le 21-11-2019 à 17:19:44  profilanswer

gsans a écrit :

Tient il y a ça aussi :

2019 nouveau Xiaomi Smart Cleargrass Bluetooth/Wifi passerelle Hub fonctionne avec Mijia Bluetooth sous-dispositif maison intelligente

https://ae01.alicdn.com/kf/H62829fd [...] 640q70.jpg

Qui fonctionne avec ces thermomètres :

Utilisation originale du capteur de thermomètre hygromètre à écran LCD haute sensibilité hygrothermographe Bluetooth Xiaomi Mijia avec l'application Mijia

https://img1.bgxcdn.com/thumb/view/ [...] 940678.JPG

Par contre connexion uniquement en Bluetooth.... Je me demande ce qui est le plus performant en terme d'éloignement, la connexion Zigbee ou le Bluetooth....

Je devrai en recevoir un sous peu, je pourrai faire un feedback  :jap:

n°279884
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-11-2019 à 17:21:06  profilanswer

Je suis sur le serveur France (sous Mi Home) avec mes deux Robots Xiaomi et des Lampes Yeelight, et je ne sais pas quelle version du Gateway Xiaomi pourrait fonctionner (on lit tout et son contraire sur internet) ainsi que ses capteurs de T° associés....

---------------
n°279919
bluestyle0​2
Posté le 21-11-2019 à 23:00:29  profilanswer

Je me lance dans la domotique xiaomi et vis à vis des compatibilités c'est pas évident c'est vrai.

Ce que je crois savoir: la gateway v2 avec une prise eu d'origine il sera impossible de se connecter sur le serveur CN et on ne pourra pas gérer les éléments "aqara" alors qu'une V2 prise CN pas de problème pour le serveur CN et la gestion des capteurs aqara depuis Mi home.

Si ça peut t'aider...

n°279949
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-11-2019 à 09:05:07  profilanswer

Strifer a écrit :

• 2 Gateway
  • Une caméra intérieur
  • Détecteur fumée

Hors aujourd'hui, il m'est difficile de savoir quand l'alarme est activée ou pas...

"Mais c'est de la m... ton système de sécurité chinois" ^^;

Est ce que vous aussi vous avez des problèmes de synchro, lenteurs, bouton qui ne fonctionne pas... ?
Une solution ?

J'ai une gateway v2 prise chinoise
Sur le serveur chinois aussi
Avec le même message "poor....."
La latence est horrible oui par moment c'est gonflant d'attendre 30 secondes par moment pour avoir les infos des sondes :/

J'imagine que c'est impossible de passer cette centrale sous serveur français

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°279973
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-11-2019 à 10:24:42  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Je me lance dans la domotique xiaomi et vis à vis des compatibilités c'est pas évident c'est vrai.

Ce que je crois savoir: la gateway v2 avec une prise eu d'origine il sera impossible de se connecter sur le serveur CN et on ne pourra pas gérer les éléments "aqara" alors qu'une V2 prise CN pas de problème pour le serveur CN et la gestion des capteurs aqara depuis Mi home.

Si ça peut t'aider...

C'est lourd cette incompatibilité serveur chinois/france....

---------------
n°279993
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 22-11-2019 à 11:35:33  profilanswer

Strifer a écrit :

• 2 Gateway
  • Une caméra intérieur
  • Détecteur fumée

"Mais c'est de la m... ton système de sécurité chinois"  ^^;

Une solution ?

bitubo a écrit :

J'ai une gateway v2 prise chinoise
Sur le serveur chinois aussi
Avec le même message "poor....."  
La latence est horrible oui par moment c'est gonflant d'attendre 30 secondes par moment pour avoir les infos des sondes :/

J'imagine que c'est impossible de passer cette centrale sous serveur français

Je suis dans le même cas. Du coup je mets même plus l'alarme depuis quelque temps.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°279995
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-11-2019 à 11:46:42  profilanswer

Idem, j'ai le message poor signal des fois alors que la gateway ne bouge pas et qu'elle est bien couverte en temps normal.

Y'a 1 mois ou 2 j'ai essayé de basculer sur le serveur France mais impossible  :( (en vrai, elle est acceptée nulle part d'autres que China mainland).

Ma Yeelight à l'occasion je l'avais mise en France ou Allemagne... super réactivité.
La je l'ai repassée en Chine... je me rappelais pas que c'était aussi lent. Je pense que les performances se sont dégradées.

Une quelconque modification du super firewall chinois ? :o

n°280006
Ramses_27
Posté le 22-11-2019 à 12:12:34  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que vous aussi dans l’application xiaomi home sur le smartphone vous avez une "initialisation de l'appareil" à chaque fois que vous sélectionnez un produit xiaomi ?

Exemple je veux checker la température chez moi, je lance l'appli, j'appuie sur mon capteur de température et là j'ai une barre de chargement qui peut parfois être très longue.

Il y a un moyen de réduire ça ? J'ai l'impression que avant c'était instantanée ...

Merci de votre aide.

n°280074
Jerome69Pa​ris
Posté le 22-11-2019 à 16:36:55  profilanswer

J'ai lu un commentaire d'un acheteur sur Gearbest qui dit qu'il doit appuyer à chaque fois manuellement sur son appli pour connaître la température et l'humidité d'un capteur Aqara. Est-ce vrai ? Les capteurs n'envoient-ils pas ces données à intervalle régulier, de façon à voir l'évolution de la température et de l'hygrométrie dans le temps ?

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°280129
Pascal_974
Posté le 22-11-2019 à 22:18:12  profilanswer

Pour rappel, c’est un système domotique et non une alarme. Je vous conseille d’investir dans une vraie alarme si vous en avez besoin d’une.

n°280391
d@kn1ko
Posté le 25-11-2019 à 09:57:38  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

J'ai lu un commentaire d'un acheteur sur Gearbest qui dit qu'il doit appuyer à chaque fois manuellement sur son appli pour connaître la température et l'humidité d'un capteur Aqara. Est-ce vrai ? Les capteurs n'envoient-ils pas ces données à intervalle régulier, de façon à voir l'évolution de la température et de l'hygrométrie dans le temps ?

l'appli n'affiche pas forcement tout le temps la dernière valeur oui.
si tu actualises pas de souci.  
si tu vas voir un capteur en particulier, tu auras bien son historique.
concrètement, si t'ouvres pas pendant 2 semaines ton application, les données s’historient sans soucis pendant cette période.
c 'est pas l'application qui archive les données, les données sont envoyées par le gateway dans le cloud xiaomi et l'application affiche les données en provenance du cloud.  
pour moi ca marche comme ca.

Message édité par d@kn1ko le 25-11-2019 à 10:00:06
n°280398
d@kn1ko
Posté le 25-11-2019 à 10:19:00  profilanswer

Ramses_27 a écrit :

Bonjour,

Est-ce que vous aussi dans l’application xiaomi home sur le smartphone vous avez une "initialisation de l'appareil" à chaque fois que vous sélectionnez un produit xiaomi ?

Exemple je veux checker la température chez moi, je lance l'appli, j'appuie sur mon capteur de température et là j'ai une barre de chargement qui peut parfois être très longue.

Il y a un moyen de réduire ça ? J'ai l'impression que avant c'était instantanée ...

Merci de votre aide.

pour moi ca depend de l'heure.
parfois ca s'affiche tres rapidement parfois c est long...

n°280399
d@kn1ko
Posté le 25-11-2019 à 10:20:37  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Pour rappel, c’est un système domotique et non une alarme. Je vous conseille d’investir dans une vraie alarme si vous en avez besoin d’une.

+1 j'avais posé la question pour comprendre pk beaucoup en font une alarme ? si c etait vendu comme une alarme?
je considere la systeme xiaomi comme peu fiable du fait du mode de fonctionnement en cloud et que du jour au lendemain l’accès peut etre coupé

Message édité par d@kn1ko le 25-11-2019 à 10:21:52
n°280524
loakai
Posté le 26-11-2019 à 00:34:24  profilanswer

Bonnjour,

J'ai envie de me mettre dans un premier temps aux yeelight,

Mais j'ai pas envie de me faire bombarder chez moi d'onde WIFI puisque je voulais mettre des yeelight dans toutes les pièces.

Est-ce que si j'achète un gateway, toutes lampes passeront par du zigbee sans devoir les activer par wifi ? Merci.

n°280526
loakai
Posté le 26-11-2019 à 00:40:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai envoyé un msg mais il n'apparait pas :(

Je recommence :

j'ai envie de m'équiper en Yeelight et en mettre un peu partout  chez moi, or je n'ai pas envie que cela passe par wifi, je ne veux pas bombarder d'onde wifi ma maison.

Si on connecte les yeelight au gateway xiaomi, c'est possible de se passer de la wifi ? le gateway fait-il zigbee ?

Vu qu'il n'y a pas de réseau français, existe-t-il un délai de latence lorsqu'on éteint la lumière ?

n°280529
freetronic
Posté le 26-11-2019 à 02:12:56  profilanswer

Hello,

Les Yeelight passent en wifi, pas le choix.

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°280545
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 26-11-2019 à 09:12:43  profilanswer

Bonjour,

Initialement  bien équipé en domotique Xiaomi : capteurs de porte, température, vibration, détecteur de fumée, caméras, purificateur, aspirateur robot etc....
J'ai fait un jour le test sur serveur FR avec une caméra compatible et mon Roborock, ben c'est le jour et la nuit ! Connexion quasi instantanée aux caméras, la carte du Robot qui apparaît très vite, oubliez les lenteurs du serveur chinois et ses pannes aléatoires ! Même si certains diront qu'ils sont très satisfaits du serveur CN, alors ils n'ont pas testé le FR.
Du coup, je vends tout mon matos non supporté sur serveur FR et je rachète ce qui l'est.
Effectivement la Gateway n'est hélas que supportée en chine, je vais devoir la changer aussi, mais la majorité des capteurs (hormis les ronds de température) restent compatibles.
J'espère que la version EU de la gateway sera plus fiable, notamment les données des capteurs qui mettent du temps à rafraichir (température essentiellement), ou les notifications d'ouverture de porte assez aléatoires ou en retard.

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°280585
the_skwi
Posté le 26-11-2019 à 11:22:01  profilanswer

Je viens de recevoir ma passerelle xiaomi (dans le but d'avoir un relais zigbee, et de pouvoir mettre à jour les firmwares de mes différents capteurs) par contre j'ai été obligé de mettre Chine dans mi home.  
Mes équipements sont connectés à domoticz via une zigate.

Pour mettre à jour mes équipements, je dois forcément les retirer de la zigate pour les mettre sur la gateway? (ils ne peuvent pas être associés à deux passerelles?)
Les capteurs venant de Chine, seront-ils forcément sur cette région ou peuvent-ils être mis sur FR? Je suppose que vu qu'ils seront associés à la gateway, ils seront forcément sur Chine mais je demande si jamais
Et du coup, si j'ajoute la gateway (et capteurs) dans domoticz, j'aurai la latence dont vous parlez

n°280612
bluestyle0​2
Posté le 26-11-2019 à 13:14:30  profilanswer

Mister_755 a écrit :

Bonjour,

Initialement bien équipé en domotique Xiaomi : capteurs de porte, température, vibration, détecteur de fumée, caméras, purificateur, aspirateur robot etc....
J'ai fait un jour le test sur serveur FR avec une caméra compatible et mon Roborock, ben c'est le jour et la nuit ! Connexion quasi instantanée aux caméras, la carte du Robot qui apparaît très vite, oubliez les lenteurs du serveur chinois et ses pannes aléatoires ! Même si certains diront qu'ils sont très satisfaits du serveur CN, alors ils n'ont pas testé le FR.
Du coup, je vends tout mon matos non supporté sur serveur FR et je rachète ce qui l'est.
Effectivement la Gateway n'est hélas que supportée en chine, je vais devoir la changer aussi, mais la majorité des capteurs (hormis les ronds de température) restent compatibles.
J'espère que la version EU de la gateway sera plus fiable, notamment les données des capteurs qui mettent du temps à rafraichir (température essentiellement), ou les notifications d'ouverture de porte assez aléatoires ou en retard.

Tu vas vachement te limiter en compatibilité...

Mais si la latence te gêne à ce point, pourquoi pas.

n°280636
Paper_plan​e
Posté le 26-11-2019 à 15:25:02  profilanswer

Mister_755 a écrit :

Bonjour,

Initialement  bien équipé en domotique Xiaomi : capteurs de porte, température, vibration, détecteur de fumée, caméras, purificateur, aspirateur robot etc....

Bonjour

Si cela peut aider, j'ai réussi ce we à mettre ma Gateway v3 sur serveur FR alors que j'utilisais le serveur CN depuis plus d'1 an.

Pour cela je suis passé par Homekit (sur iPhone) :
- Utilisation de l'application Aqara Home pour détecter la Gateway et recenser mes capteurs
- La configuration est alors déversée dans Homekit (automatiquement il me semble), et on peut retrouver les différents devices dans l'appli d'Apple "Maison"
- Dans Mi Home, après bascule vers le serveur FR, je ne retrouvais plus rien (jusqu'ici normal)
- Par contre sur l'écran d'accueil de Mi Home, il y avait un bouton pour importer la configuration Homekit (en déroulant Mes appareils je crois mais je ne suis plus sûr)
- Et là miracle : la gateway + 1 capteur sont apparus  :pt1cable:  
- Après un peu d'attente, j'ai retrouvé tous les capteurs (j'ai fermé et réouvert l'appli plus tard)

Par contre si les capteurs marchent bien et m'ont permis de reprogrammer mes scénarios (par exemple notif en cas d'ouverture de porte, ou mini switch pour contrôler mes Yeelight), la gateway n'est pas accessible quand on clique dessus dans Mi Home (je ne peux pas activer l'alarme de la Gateway par exemple).

n°280713
the_skwi
Posté le 26-11-2019 à 20:21:09  profilanswer

Hm, j'ai donc fait joujou avec la gateway hier soir en la recevant, et là quand j'essaye de l'ajouter dans domoticz impossible, le port 9898 semble fermé et faut passer par la case soudure pour faire fonctionner le tout. Apparemment c'est arrivé avec un firmware de 2018, à tout hasard, y'a une solution sans soudure pour pouvoir intégrer la v2 dans une solution domotique?

n°280743
loakai
Posté le 26-11-2019 à 23:56:57  profilanswer

freetronic a écrit :

Hello,

Les Yeelight passent en wifi, pas le choix.

Mais du coup ça ne dérange personne d'avoir 50 yeelight en wifi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?Domotique dans une maison ancienne - Tout reste à faire
> Petit sujet domotique et objets connectés ;)[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !
Centrale d'alarme/domotique à base de Piprojet domotique , plusieurs capteurs connectés
Nouvelle appartement en domotique!!Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ?
Plus de sujets relatifs à : La domotique Xiaomi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)