| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
bomn PSN: sKa2501 | Reprise du message précédent : --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 23:04:02 ![]() ![]() |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
jumbo |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai vu qu'il y avait 2 formes pour les capteurs de températures Aquara (ronds ou carrés), quelles différences ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_skwi | aqara = carré, mijia = rond, globalement ils sont pareil mais le aqara donne la pression atmosphérique en plus... Message cité 2 fois Message édité par the_skwi le 19-11-2019 à 13:03:56 |
CorB3n ッ | La caméra sans fil extérieure iMI Free avec sa Gateway prend en compte le fuseau horaire FR désormais, top ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:56:56 ![]() ![]() |
vini59 Vini | salut
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
CorB3n ッ | Prise FR + compatible serveurs EU tant qu'à y être --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gsans Slow food... slow.... |
Les 2 ont besoin du gateway ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pascal_974 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
the_skwi |
|
Bon je vais prendre les Mijia, merci pour la précision. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tient il y a ça aussi : 2019 nouveau Xiaomi Smart Cleargrass Bluetooth/Wifi passerelle Hub fonctionne avec Mijia Bluetooth sous-dispositif maison intelligente
Qui fonctionne avec ces thermomètres : Utilisation originale du capteur de thermomètre hygromètre à écran LCD haute sensibilité hygrothermographe Bluetooth Xiaomi Mijia avec l'application Mijia Par contre connexion uniquement en Bluetooth.... Je me demande ce qui est le plus performant en terme d'éloignement, la connexion Zigbee ou le Bluetooth.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-11-2019 à 20:35:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Strifer | Voilà moins d'un an que j'ai installé dans ma maison :
--------------- Feed |
vincebdx |
|
gsans Slow food... slow.... | Je suis sur le serveur France (sous Mi Home) avec mes deux Robots Xiaomi et des Lampes Yeelight, et je ne sais pas quelle version du Gateway Xiaomi pourrait fonctionner (on lit tout et son contraire sur internet) ainsi que ses capteurs de T° associés.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bitubo GT Turbo Addict |
J'imagine que c'est impossible de passer cette centrale sous serveur français --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Pascal_974 | Pour rappel, c’est un système domotique et non une alarme. Je vous conseille d’investir dans une vraie alarme si vous en avez besoin d’une. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 25-11-2019 à 10:00:06 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 25-11-2019 à 10:21:52 |
Mister_755 Nostalgeek | Bonjour,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Mais si la latence te gêne à ce point, pourquoi pas. |
Paper_plane |
|