| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 12:11:51 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Plus de serveur FR avec les gateway à cause du RGPD |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas entendu parlé de v4
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Par contre, leur caméra marche avec alexa !! (Mais pas les capteurs qui eux ne fonctionne sur homekit, va comprendre |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Seul l’avenir nous le dira |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 17:03:42 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je l’ai fait avec homekit. Sinon, dans mi home, ça doit marcher aussi : * si « détecteur d’ouverture machin » OPEN * alors : - « ampoule machin » ON Je l’avais fait pour l’ouverture du frigo qui allume le ring autour du gateway ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-08-2019 à 19:30:47 |
freetronic |
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
freetronic | Re,
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
freetronic | Bah globalement 600m² sur 2 niveaux c'est qd même pas mal |
juju7841 |
Et y avait pas moyen de mettre juste quelques lampes/prises ou au pire un répéteur neutre ( https://www.zigbee2mqtt.io/how_tos/ [...] outer.html ) ? Des que tu quittes la passerlle constructeur, le but c'est de mailler le réseau. Enfin bon, la on dérive du thème du topic. Message édité par juju7841 le 22-08-2019 à 19:53:05 |
akhlan | Bonjour,
|
juju7841 |
|
Nitro68 | La zigate limite à 40 équipements (enfin entre 40 et 70 si tu as des routeurs).
|
akhlan | Quand vous avez une coupure électrique ou que vous débranchez votre hub aqara, vous devez vous aussi le rajouter manuellement |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non ! |
akhlan | Hello,
|
akhlan |
|
akhlan |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shinarz hej! |
|
david42fr | Merci, je testerai de chez moi, mais le lancement de l'appli ne me propose pas l'ajout --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
akhlan | La "Mi LED Smart Bulb (White and color)" est bien vue dans l'appli Yeelight mais impossible de l'ajouter pour moi dans "Mi Home" |
juju7841 |
Lol, tu te contredit pas ? En fait j'ai justement des doutes sur ça, j'aimerais être sur que si j'eteint tout, quand je reviens, par exemple, 15 jours après, je n'ai pas tout tout a repairer. Ou alors tu n'as ce probleme que avec la passerelle et pas les capteurs ? Message édité par juju7841 le 29-08-2019 à 16:56:17 |
akhlan | les objets connectés reviennent tout seul au bout d'un moment, par conter le hub non, il faut que je lui remette le wifi à chaque perte de courant !!!!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
david42fr | Dites, je viens de mettre ma prise sur le réseau. J'ai choisi Mi smart plug, c'est normalement celle qui étend le réseau Zigbee. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
akhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |