|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
Fotoweb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fotoweb le 29-07-2019 à 14:27:31 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 12:04:14 |
koregan | Bonjour les gens.
Message cité 1 fois Message édité par koregan le 29-07-2019 à 15:33:05 |
matmangasfan1 |
|
arf90 |
|
matmangasfan1 |
|
akhlan | Bonjour,
|
magicnic |
Message cité 1 fois Message édité par magicnic le 01-08-2019 à 13:24:16 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:41:29 |
berny22 |
Message cité 1 fois Message édité par berny22 le 01-08-2019 à 18:53:14 |
akhlan |
|
magicnic |
|
Colonel Sn@ke |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 02-08-2019 à 19:07:30 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
berny22 |
|
freetronic | Hello,
|
Colonel Sn@ke |
Flash14 | La c'est sur que ça ne va pas fonctionner |
freetronic | Re,
|
Colonel Sn@ke | C'est pas bête |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 13:22:51 |
freetronic | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 13:31:32 |
berny22 |
Colonel Sn@ke | Européenne |
Pascal_974 |
|
Colonel Sn@ke | C'est ce que j'ai fait, ça marche beaucoup mieux maintenant. Il y a moyen de faire sonner l'alarme si une fenêtre est ouverte au moment de la mise en route de l'alarme (pour vérifier que toutes les fenêtres sont bien fermées en partant)? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
berny22 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’as fais un jolie mélange de quote
|
berny22 |
|
Fisheyes | Ils sortent un nouveau produit par semaine, mais toujours pas de prise connectée. Ils foutent quoi sérieux --------------- GT : Fisheyes30 |
hot22shot | Salut, en ces fortes chaleurs je louche sur le Mijia SmartMi 2, quelqu'un là déjà pris et pourrait me faire un retour ? |
Nvidia32 | J'ai ce modèle je crois, je te fais un retour plus tard si c'est bien celui là. |
CorB3n ッ | Dites, j'ai une Camera 360 que je n'arrive pas à basculer en mainland China (achetée chez Leroy Merlin) : impossible de la mettre à jour bien que j'arrive à la linker sur Mi Home. Mais les paramétrages se mettent toujours en echec.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ |
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? | Domotique dans une maison ancienne - Tout reste à faire |
> Petit sujet domotique et objets connectés ;) | [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
Centrale d'alarme/domotique à base de Pi | projet domotique , plusieurs capteurs connectés |
Nouvelle appartement en domotique!! | Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ? |
Plus de sujets relatifs à : La domotique Xiaomi |