Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

La domotique Xiaomi

n°212204
mr monk
Posté le 23-06-2018 à 09:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
est ce que vous savez s'il est possible de jumeler les capteurs Xiaomi avec un vrai système d'alarme? Avec un raspberry sous Domoticz ou jeedom par exemple. Merci à vous pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 09:29:27  profilanswer
 

n°212205
mr monk
Posté le 23-06-2018 à 09:31:48  profilanswer
 

pcmac1 a écrit :

Bonjour
Savez vous s'il est possible de gérer ouverture fermeture de volets roulants avec mihome ? Quelle est la ref de micromodule à acheter ?
Actuellement j'ai dû tyxia 4630 compatible Delta dore qui marche très bien. Mais je me demandais s'il y avait un équivalent Xiaomi.
Bonne après midi


Des modules wifi Aqara devraient sortir bientôt. Je les attends depuis un moment.. si tu veux plus d'info la dessus n'hésite pas

n°212420
funnyced
Posté le 25-06-2018 à 09:14:46  profilanswer
 

mr monk a écrit :


Des modules wifi Aqara devraient sortir bientôt. Je les attends depuis un moment.. si tu veux plus d'info la dessus n'hésite pas


 
ah je suis impatient aussi, mon système de volets roulant a une dizaine d'année et tant qu'à faire j'aimerai passer là dessus aussi.
 
sinon j'ai reçu ma multiprise connectée samedi !


Message édité par funnyced le 26-06-2018 à 09:07:47
n°212536
Bébé Yoda
Posté le 25-06-2018 à 23:29:09  profilanswer
 

Drap :)
Ca fait un moment que je suis équipé en domotique Xiaomi mais j'avais pas trouvé ce topic ;)

n°212599
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2018 à 12:06:49  profilanswer
 

Retour de SAV de mon téléphone, impossible de me reconnecter à la Gateway, grosse rage :o

 

Jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais passé en EU par défaut dans les settings. Je suis retourné en Chine et c'est OK.

 

On peut toujours pas changer ce paramètre à la volée ? Si je veux rebasculer en EU j'imagine que ça fonctionnera pas ?

 

Edit : bordel, j'ai remis le Gateway mais tous les child devices restent bloqués en offline ...
Faut que je me retape toute l'installation des scene et tout ? C'est quoi ce bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 26-06-2018 à 13:22:55
n°212614
mr monk
Posté le 26-06-2018 à 13:27:57  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Retour de SAV de mon téléphone, impossible de me reconnecter à la Gateway, grosse rage :o
 
Jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais passé en EU par défaut dans les settings. Je suis retourné en Chine et c'est OK.
 
On peut toujours pas changer ce paramètre à la volée ? Si je veux rebasculer en EU j'imagine que ça fonctionnera pas ?  
 
Edit : bordel, j'ai remis le Gateway mais tous les child devices restent bloqués en offline ...  
Faut que je me retape toute l'installation des scene et tout ? C'est quoi ce bordel :o


 
non toujours pas comptatible avec le EU

n°212631
Icedarts
Posté le 26-06-2018 à 14:12:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me lance dans la domotique (version très très soft hein) avec xiaomi.
 
J'ai la gateway
Un capteur d'ouverture
Un capteur de température
Un repeter V2
 
J'ai installé l'appli sur le tel, j'ai choici le serveur chine continentale, j'ai installé les capteurs tout fonctionne pas de problème.
 
Maintenant je souhaiterai que l'appli m'envoie une notif quand le capteur detecte une ouverture fermeture de la porte.
J'ai lu que certains l'avaient installé dans leur boite aux lettres pour etre averti quand le facteur dépose un colis.
 
Moi je n'arrive pas à ajouter cette fonction.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
 
Merci d'avance.

n°212638
Bébé Yoda
Posté le 26-06-2018 à 14:20:48  profilanswer
 

Dans l'App mi Home, tu sélectionnes la pièce où se trouve ta centrale (gateway). Tu vas ensuite dans la centrale puis dans "device".

 

https://reho.st/preview/self/c3c6e5bbbfc4e7cb7c09a0c4f3f2d16d6cafa4b1.jpg

 


A partir de là, si le capteur d'ouverture est pas encore enregistré, tu l'ajoute en cliquant en [b][/b]bas sur le +.
Sinon tu le sélectionne et tu ajoute une scène

 

https://reho.st/preview/self/18de32ac3535e5d448f28942d2937ad9f29d3500.jpg

 

À partir de là c'est simple c'est du If... Then...

 

https://reho.st/preview/self/f43476ae92f11346180bb2cdbcb1eb176e10779e.jpg

n°212653
Icedarts
Posté le 26-06-2018 à 15:14:42  profilanswer
 

Il me semble bien avoir fait tout ça
IF le premier qui veut dire ouvrir  
then envoyer des notifications à l'appareil
 
Enregistré
 
https://i.imgur.com/RBIpRoq.jpg
 
Dans les logs y a bien ouverture fermeture
https://i.imgur.com/1PFLysF.jpg
 
Donc je ne sais pas :/

n°212675
snorky611
Posté le 26-06-2018 à 16:38:34  profilanswer
 

Icedarts,  
Petit rappel avant tout, pour être sûr, il faut donner les autorisations à l'appli Mi Home et lui autoriser les notifications. Voilà pour les réglages Android.
 
Essaye aussi d'activer la notification de déclenchement de ton scénario. (Sur la page de ton scénario, dans les 3 petits points, '"Results notification", "Turn On" ), et dis nous si tu as celle-ci.
 
Pour voir si ton scénario se déclenche bien, ajoute comme action, l'allumage d'une lampe (la lumière de la Gateway puisque tu n'as pas de Yeelight.). Dis-nous ce que ça donne.
 
Dans tous les cas, je conseille de renseigner la Timezone pour chaque dispositif. (dans les réglages de chaque dispositif).
 
Essaye aussi de rebooter ta box internet.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 16:38:34  profilanswer
 

n°212676
funnyced
Posté le 26-06-2018 à 16:42:29  profilanswer
 

dites moi, ce spot est "connecté "? je ne vois pas d'infos là dessus dans la description.
merci
 
https://fr.aliexpress.com/item/Xiao [...] 4606TH9ICc

n°212679
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2018 à 17:00:00  profilanswer
 

Pas moyen de récupérer tous mes petits (2 capteurs d'ouverture et 1 de température), ils restent en offline ...
 
Je suis pourtant bien loggés en Mainland China, tous mes appareils apparaissent mais aucun ne passent en online en dehors du gateway ...
 
Comment se fait-ce ??

n°212688
snorky611
Posté le 26-06-2018 à 17:37:21  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Pas moyen de récupérer tous mes petits (2 capteurs d'ouverture et 1 de température), ils restent en offline ...


Essaye de rebooter ta box internet.
Si ça marche pas, débranche puis rebranche ta Gateway.
Si ça marche pas, supprime tes dispositifs de la Gateway (dans Gateway/devices), puis rajoute-les en les réinitialisant.

n°212689
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2018 à 17:38:53  profilanswer
 

snorky611 a écrit :


Essaye de rebooter ta box internet.
Si ça marche pas, débranche puis rebranche ta Gateway.
Si ça marche pas, supprime tes dispositifs de la Gateway (dans Gateway/devices), puis rajoute-les en les réinitialisant.


 
Ben débrancher / rebrancher ma Gateway je l'ai fait quelques fois ce matin :D
La dernière option c'est vraiment le truc qui me saoulerait à refaire avec leurs if/then pas traduit :o
 
Mais pas encore tenté la box internet, je vais faire ça demain, merci ! :jap:

n°212690
angelooo57
Posté le 26-06-2018 à 17:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous , je viens un peu tard mais avec toutes les MAJ de l’appli je suis perdu …

 

J’ai mis un détecteur de porte sur la porte de mon garage , et J’aimerais être prévenu lorsque mon garage reste ouvert plus de 10 min , s’il se ferme avant , je ne veux pas de notification sur mon téléphone.

 

Es ce que quelqu’un peu m’aider pour le scénario ?? merci beaucoup


Message édité par angelooo57 le 26-06-2018 à 18:10:06
n°212692
snorky611
Posté le 26-06-2018 à 18:04:03  profilanswer
 

Scénario A : Si ouvert plus d'une minute, délai 9 minutes, notification.
Scénario B : Si fermé, Turn off a scene "scénario A".
Scénario C : Si ouvert Turn on a scene "scénario A".
 
Ajoute ces 3 scénarios, essaye et dis nous si c'est bon.
 
Et ne mets pas tes messages en caractères gras stp.

Message cité 2 fois
Message édité par snorky611 le 26-06-2018 à 18:05:20
n°212695
angelooo57
Posté le 26-06-2018 à 18:16:31  profilanswer
 

snorky611 a écrit :

Scénario A : Si ouvert plus d'une minute, délai 9 minutes, notification.
Scénario B : Si fermé, Turn off a scene "scénario A".
Scénario C : Si ouvert Turn on a scene "scénario A".

 

Ajoute ces 3 scénarios, essaye et dis nous si c'est bon.

 

Et ne mets pas tes messages en caractères gras stp.

 

Merci pour ton message, j'ai modifié mon post ^^
En faite sur l'appli je n'ai pas la mention SI OUVERT PLUS D'UNE MINUTE ... c'est seulement écrit en chinois , je peux choisir soit SI OUVERT soit SI FERMER

 

merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par angelooo57 le 26-06-2018 à 18:17:02
n°212706
Icedarts
Posté le 26-06-2018 à 19:21:29  profilanswer
 

C'est bon ça fonctionne.
J'ai modifié la timezone dans le detecteur et j'ai ajouté l'action d'allumé la lumière et ça a fonctionné (lumière et notif).
Du coup je pense que ça venait de la timezone.

n°212723
moustic171
Posté le 26-06-2018 à 22:15:33  profilanswer
 

je souhaite installer des capteurs portes + détecteur présence avec possibilité de caméra pour levé de doute avec déclenchement d'alarme. Ensuite, pour amener un peu de domotique dans la maison, j'aimerais piloter mes splits de clim fujitFu Atlantic par thermomètre pour les chambres des enfants dans les combles. Dans un second temps, domotiser des volets roulants bubendorff (pas plus simple)
Je regarde de prêt les kits et accessoires Xiaomi avec la geatway xiaomi mais j'ai un doute sur la compatibilité pour piloter ma climatisation puis ensuite mes volets roulants.
Merci par avance pour vos conseils


Message édité par moustic171 le 26-06-2018 à 22:16:43
n°212724
johann_82
Posté le 26-06-2018 à 22:22:27  profilanswer
 

funnyced a écrit :

dites moi, ce spot est "connecté "? je ne vois pas d'infos là dessus dans la description.
merci
 
https://fr.aliexpress.com/item/Xiao [...] 4606TH9ICc


 
 :hello:  
Je ne pense pas : tu dois choisir la couleur à la commande & il y a une autre ref https://www.gearbest.com/ceiling-li [...] id=1433363

n°212787
funnyced
Posté le 27-06-2018 à 11:13:09  profilanswer
 

johann_82 a écrit :


 
 :hello:  
Je ne pense pas : tu dois choisir la couleur à la commande & il y a une autre ref https://www.gearbest.com/ceiling-li [...] id=1433363


 
 
merci pour ta réponse ;)
 
faudrait que ça passe sous les 10€  :D

n°212797
Icedarts
Posté le 27-06-2018 à 12:06:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Question du jour. ^^
 
Est-il possible de changer la notif que l'on recoit?
 
Pour ne pas avoir les caractères chinois
Pour avoir l'heure française
 
https://i.imgur.com/ZQN3GhH.jpg

n°212848
angelooo57
Posté le 27-06-2018 à 17:51:25  profilanswer
 

angelooo57 a écrit :


 
Merci pour ton message, j'ai modifié mon post ^^
Malheureusemet , cela ne fonctionne pas...
 
merci pour votre aide


n°212865
johann_82
Posté le 27-06-2018 à 21:35:01  profilanswer
 

funnyced a écrit :


 
 
merci pour ta réponse ;)
 
faudrait que ça passe sous les 10€  :D


 
C'est jouable:
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ud-1226440

n°212875
angelooo57
Posté le 27-06-2018 à 22:14:51  profilanswer
 

snorky611 a écrit :

Scénario A : Si ouvert plus d'une minute, délai 9 minutes, notification.
Scénario B : Si fermé, Turn off a scene "scénario A".
Scénario C : Si ouvert Turn on a scene "scénario A".
 
Ajoute ces 3 scénarios, essaye et dis nous si c'est bon.
 
Et ne mets pas tes messages en caractères gras stp.


 
Merci pour ton message, j'ai modifié mon post ^^  
Malheureusemet , cela ne fonctionne pas...  
 
merci pour votre aide

n°212925
snorky611
Posté le 28-06-2018 à 10:27:56  profilanswer
 


Attention, j'ai remarqué de mon côté que quand je crée un scénario, il ne fonctionne pas tout de suite. Je suis même souvent obligé de le modifier (en rajoutant une action).
 
Ça vous le fait aussi ?

n°212986
Icedarts
Posté le 28-06-2018 à 11:58:03  profilanswer
 

snorky611 a écrit :


Attention, j'ai remarqué de mon côté que quand je crée un scénario, il ne fonctionne pas tout de suite. Je suis même souvent obligé de le modifier (en rajoutant une action).
 
Ça vous le fait aussi ?


 
Ah ben c'est peut-être ce que j'ai eu alors.
Je pensai que ça venait de la timezone mais c'est peut-être l'ajout d'une autre action qui a finalement déclenché mon scenario.
 
Sinon pour modifier les notifs c'est possible?
Surtout l'heure parce que le décalage c'est pas cool:/
 
https://i.imgur.com/ZQN3GhH.jpg

n°213006
funnyced
Posté le 28-06-2018 à 14:28:47  profilanswer
 

concernant l'heure c'est compliqué :  
pour mes notif de caméra, sur mon android suivant l'endroit de MIHOME où j'y accède, je n'ai pas les mêmes heures pour une même vidéo...
et sur mon iphone, j'ai encore des choses gérées différemment ....  
en vidéo LIVE, j'ai une heure de décalage

n°213264
spence fox​trot
^^
Posté le 30-06-2018 à 22:55:45  profilanswer
 

Hello,

 

Je rejoins la tribu de possesseur de produit xiaomi... et plus précisément, la catégorie "sécurité" avec sa gateway et ses détecteurs ^^

 


Bon, jusqu'à maintenant, j'ai su :
Ouvrir l'emballage
Et c'est tout :)

 


Je plaisante ^^
Donc, la gateway est connectée au wifi, gérée par mi home, et j'ai actuellement 2 détecteurs d'ouverture de porte et deux détecteurs de mouvement. (7 + 3 autres en route, + 2 autres gateway, + température + bouton + détecteur inondation, + cube)
Jusque là, tout va bien, le système d'alarme fonctionne, et j'ai quasiment instantanément les notifications "push" sur le téléphone.

 

Cependant, j'ai plusieurs questions où je n'arrive pas à me débrouiller :
1) J'ai un interrupteur intelligent reçu, mais je ne trouve pas comment le paramétrer pour qu'il puisse activer le système d'alarme, ou même le couper. (Il y a 3 choix : clic, double clic, pression longue).
2) La gateway est très longue à réagir, surtout via internet (mais la connexion ne semble pas en cause, et la gateway est à 3m de la box dédiée sans obstacle). Je soupçonne un problème de serveur en chine, ou d'ouverture de port (j'ai 2 routeurs en cascade obligatoirement), mais je ne trouve rien sur les ports à ouvrir.
Quand la gateway doit donner une alerte, c'est instantané : normale, un routeur ne bloque pas les port sortants. Mais comme elle n'émet pas en continu, ces ports doivent se refermer... d'où mon problème pour communiquer avec depuis l'extérieur.
(edit : j'ai essayé les ports 9898, mais ça semble être pour d'autres systèmes que je ne connais pas (openlab, domoticz, jeedom, etc...)

 

Si vous avez des infos déjà sur ces problèmes... merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 30-06-2018 à 23:11:34

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°213271
david42fr
Posté le 01-07-2018 à 10:48:15  profilanswer
 

Question surement idiote : sur un bouton poussoir, j'arrive à faire ON sur domoticz mais si je clique sur le bouton de nouveau, il reste sur ON (on voit bien la commande dans les logs). Si je clique à la souris par contre, il passe bien en OFF!
 
Exemple de Log:
 
https://i.imgur.com/QFQD8jD.png
 
J'ai oublié un truc? je voulais le configurer dans l'appli mi home mais le chinois et moi, ça fait 2!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°213278
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 01-07-2018 à 12:09:52  profilanswer
 

https://fr.aliexpress.com/item/In-S [...] 3c00iZL0Rl
 
 
salut est ce que ce truc pourra me rafraichir un peu ?? je cherche un machin xiaomi qui fonctionne avec MI HOME, je ne veux pas de clim j'ai pas la place dans mon F2 et ras le bol du ventilo qui brasse l'air chaud, si quelqu'un a une idée dans les 100euros je suis preneur mais pas de clim car je ne fais pas de trou dans ma fenetre et la canicule c'est pas souvent à PARIS. merci

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrius77 le 01-07-2018 à 12:10:25

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°213384
stban1983
Posté le 02-07-2018 à 11:23:37  profilanswer
 

Salut  
dites j'essaie d’utiliser un bouton Xiaomi wall switch pour allumer/éteindre un xiaomi Ceiling light
Globalement, ça ne marche vraiment pas bien, j’ai souvent un temps de latence important. Parfois l’allumage est immédiat et ensuite l’extinction prend 5 à 10 secondes…
Chez vous ce type de scénario fonctionne bien ?

n°213441
david42fr
Posté le 02-07-2018 à 16:58:12  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Question surement idiote : sur un bouton poussoir, j'arrive à faire ON sur domoticz mais si je clique sur le bouton de nouveau, il reste sur ON (on voit bien la commande dans les logs). Si je clique à la souris par contre, il passe bien en OFF!
 
Exemple de Log:
 
https://i.imgur.com/QFQD8jD.png
 
J'ai oublié un truc? je voulais le configurer dans l'appli mi home mais le chinois et moi, ça fait 2!

Le truc qui m'étonne, c'est que tous les tutos sur le web ont des actions if ou then traduites en anglais alors que c'est tout en chinois chez moi, quelle que soit la langue prise dans les options!
 

Cyrius77 a écrit :

https://fr.aliexpress.com/item/In-S [...] 3c00iZL0Rl
 
 
salut est ce que ce truc pourra me rafraichir un peu ?? je cherche un machin xiaomi qui fonctionne avec MI HOME, je ne veux pas de clim j'ai pas la place dans mon F2 et ras le bol du ventilo qui brasse l'air chaud, si quelqu'un a une idée dans les 100euros je suis preneur mais pas de clim car je ne fais pas de trou dans ma fenetre et la canicule c'est pas souvent à PARIS. merci


Je ne vois pas trop en quoi ça rafraichirait?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°213444
taz26
Posté le 02-07-2018 à 17:12:02  profilanswer
 

J'avais le détecteur d'inondation, il a bien détecté et déclenché une notif mais il s'est échappé dans les égouts...
 
Est ce qu'il est possible de surveiller la température d'eau d'une piscine avec le système domotique xiaomi ou il faut que je regarde ailleurs?

n°213447
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 02-07-2018 à 17:45:43  profilanswer
 

@david42fr
 
ça rafraîchira puisque ça vaporise de l'eau genre Brumisateur (si on met de la fraiche eau voir pastis) on peut même mettre des huiles essentielles après c'est pas une clim mais la clim ça rend malade ... ça sert à quoi pour toi car tu ne réponds pas... tu ne connais même pas le produit ça se trouve ...


---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°213449
david42fr
Posté le 02-07-2018 à 17:51:51  profilanswer
 

Cyrius77 a écrit :

@david42fr
 
ça rafraîchira puisque ça vaporise de l'eau genre Brumisateur (si on met de la fraiche eau voir pastis) on peut même mettre des huiles essentielles après c'est pas une clim mais la clim ça rend malade ... ça sert à quoi pour toi car tu ne réponds pas... tu ne connais même pas le produit ça se trouve ...


Effectivement, je n'ai pas le produit mais c'est un humidificateur, je ne vois pas en quoi ça va rafraichir? On en a eu un pour éviter d'avoir une atmosphère trop sèche (désagréable) mais ça n'a jamais rafraîchi la pièce!
 
Bien sur libre à toi de tester et nous faire un compte rendu.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°213453
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 02-07-2018 à 20:15:48  profilanswer
 

@david42fr

 

je me suis mal exprimé c'est pour humidifier ma pièce pendant la canicule actuelle donc forcément me rafraichir si j'en suis proche (puisque ça éjecte comme un Brumisateur) pas ma pièce mais cet appareil proche de moi si je mets de l'eau fraiche dedans ça va le faire enfin j'espère et ajout huile essentielles bref ça servira toujours lol, bref c'est commandé pour 100euros, on verra bien ... j'ai vu très peu de test là dessus mais un vendeur sur aliexpress m'a répondu comme toi, je vais voir ce que ça donne une fois reçu et j'en parlerai ici ;) j'ai jamais mis autant pour un gadget de la sorte.

 

après j'aurais peut être dû acheter ça :

 

https://www.amazon.fr/TaoTronics-Hu [...] op?ie=UTF8

 


sur la photo tu vois la nana proche de l'appareil et ça lui rafraichi la trogne ou presque ...

 

je sais pas si c'était une bonne idée XIAOMI juste pour pouvoir le piloter avec MI HOME

 


sinon j'ai pu faire fonctionner la base depuis peu et l'alarme est juste une blague :)) la radio est drôle ... c'est lourd d'avoir la voix en chinois en anglais ça aurait été le minimum quoi ...


Message édité par Cyrius77 le 02-07-2018 à 20:24:28

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°213473
david42fr
Posté le 02-07-2018 à 23:36:01  profilanswer
 

Pas de souci, tu nous diras! je serai plutôt parti sur ça : https://www.amazon.fr/AEG-VL5569LB- [...] entilateur mais on perd le côté gadget controlable ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°213479
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 03-07-2018 à 00:41:42  profilanswer
 

[quotemsg=213473,597,11948]Pas de souci, tu nous diras! je serai plutôt parti sur ça : https://www.amazon.fr/AEG-VL5569LB- [...] entilateur mais on perd le côté gadget controlable ;)[/quotemsg
 
nan ton truc je peux le faire moi même avec un ventilo et une bouteille qui sort du congélo nan je pense que ce machin que j'ai acheté sera ok après sans doute que le truc amazon à 50/60euros aurait suffit je vais tester, je veux juste me rafraichir pas rafraichir ma pièce pour cela il me faudrait une clim et je suis contre je préfère souffrir car je tombe malade et ça bouffe en énergie donc pas écolo du tout  [:adrien monk] après j'admets que d'acheter tous ces gadgets c'est pas écolo, pollution de la planète  :jap:


Message édité par Cyrius77 le 03-07-2018 à 00:45:13

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°213509
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-07-2018 à 10:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais me lancer dans un ptet début d'automatisation, à base de Mi Home/Yeelights/Harmony Hub, Google home et Home Assistant.
On est bien d'accord que l'ensemble est bien intercompatible sans devoir trop sortir du réseau local?
 
Autre question, concernant les prises, y'a des solutions pour que ca rendre pas trop moche avec un adaptateur? pas besoin de transfo supplémentaire?

n°213511
Sebwap
Posté le 03-07-2018 à 11:03:20  profilanswer
 

Il te faut pas une centrale Jeedom/Domoticz pour pouvoir tout faire en local ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?Domotique dans une maison ancienne - Tout reste à faire
> Petit sujet domotique et objets connectés ;)[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !
Centrale d'alarme/domotique à base de Piprojet domotique , plusieurs capteurs connectés
Nouvelle appartement en domotique!!Domotique @ Home, sur quelle solution très modulable partir ?
Plus de sujets relatifs à : La domotique Xiaomi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR