| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 20:59:19 ![]() ![]() |
headripper666 | Non rien de spécial, j'ai lié mon compte mi Home et ensuite tout c'est fait naturellement Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 08-06-2018 à 22:00:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mr monk | bonne initiative ce fofo, moi je cherche des idées pour gerer l'activation/désactivation de l'alarme. entre bouton, sensor en porte clé, géolocalisation, je sais pas trop quoi choisir.. |
snorky611 | Personnellement j'ai un interrupteur à la sortie de chez moi. Le double clic éteint les lumières, et 30 secondes plus tard active l'alarme et réveille la caméra.
Message cité 1 fois Message édité par snorky611 le 09-06-2018 à 12:29:57 |
snorky611 |
|
mr monk |
|
snorky611 | L'Aqara ou le rond, peu importe. |
vincebdx | Le rond a 3 fonctions appuie court, long et double alors que l'aqara n'en a que deux, après ça reste esthétique. Message édité par vincebdx le 09-06-2018 à 17:54:26 |
headripper666 |
Android (Huawei P20)
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 18:20:14 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek | Au fait, j'ai une prise connectée (Smart plug mini) et 2 capteurs d'ouverture à vendre si ça intéresse quelqu'un. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
ray moulad |
|
Mister_755 Nostalgeek | 20in, faut que je mette la main sur une enveloppe à bulle pour envoyer ça en courrier simple. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
funnyced |
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | Pas moyen d'accéder à mes périphériques cet après-midi, et impossible de me dé-logger, ça met "Check network connection". Bug des serveurs on dirait. Message cité 1 fois Message édité par Mister_755 le 11-06-2018 à 14:54:52 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
headripper666 | Pas de souci pour moi, je uis sur le serveur mainland china, et je vois bien mes périphériques --------------- SteamID : NoForgiv |
physices | Un collègue sous Android n'y arrive pas non plus.
|
Mister_755 Nostalgeek |
david42fr | Pas de souci sous domoticz pour moi non plus
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
headripper666 | Ah oui en effet, quand je clique sur mon aspirateur il reste en "Getting info", alors que sur le récap de l'appli Mi Home il est en "Charged". --------------- SteamID : NoForgiv |
Mister_755 Nostalgeek |
funnyced |
|
snorky611 | Le problème (de server) est résolu semble-t-il. |
funnyced | effectivement résolu en fin d'après midi |
funnyced | salut,
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
snorky611 | Pensez aussi à fixer l'IP de votre Gateway, et des dispositifs wifi (hors de la plage DHCP de votre box). |
funnyced | 2 mises à jour dans la meme journée pour la Dafang ! |
Mister_755 Nostalgeek |
funnyced |
|
charlypocket |
Message édité par charlypocket le 15-06-2018 à 11:51:13 |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shaad | Il n'est pas au soleil ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
david42fr | Normalement non et il n'a pas bougé depuis décembre... je regarderai ce soir! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snorky611 |
funnyced | merci pour l'info, concernant les soucis d'heure, j'ai l'appli sur du Android et du IOS, et je n'ai pas les mêmes infos d’heures sur l'un ou l'autre concernant une même vidéo de ma caméra.... |
mr monk | est ce que vous savez s'il est possible de jumeler les capteurs Xiaomi avec un vrai système d'alarme? Avec un raspberry sous Domoticz ou jeedom par exemple. Merci à vous pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |