Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°241823
Sebwap
Posté le 10-01-2019 à 21:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cedschmurz-44 a écrit :

Moi j'ai pas réussi à connecter ma Sonoff  :(  
 
Certainement pque mon réseau wifi dépend d'un Google Wifi, et j'ai cru comprendre que ça envoyait indépendamment du 2,4 ou 5 Ghz sans pour autant être réglable.
Va falloir voir une autre prise je pense  :o


 
Je sais pas s'il y a des modèles compatibles 5ghz :/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 21:04:36  profilanswer
 

n°241825
cedschmurz​-44
Posté le 10-01-2019 à 21:08:02  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Je sais pas s'il y a des modèles compatibles 5ghz :/


 
Ça va être emmerdant ça  :whistle:


---------------
ma collection retour vers le futur
n°241827
Sebwap
Posté le 10-01-2019 à 21:09:59  profilanswer
 

Renseigne toi sur le topic domotique, ils ont p-e des références en tête.
Mais tous les trucs pas cher / chinois que j'ai vu sont 2,4ghz only.

n°241839
4get9
C'est clair !
Posté le 11-01-2019 à 02:32:39  profilanswer
 

allez cadeau, voici la solution pour les SONOFF :
tu coupe ton 5 Ghz juste le temps de les configurer, tu le reactive une fois configure
 
j'ai du faire ca chez moi pour 3 boitiers

n°241843
Sebwap
Posté le 11-01-2019 à 07:37:56  profilanswer
 

4get9 a écrit :

allez cadeau, voici la solution pour les SONOFF :
tu coupe ton 5 Ghz juste le temps de les configurer, tu le reactive une fois configure

 

j'ai du faire ca chez moi pour 3 boitiers


Ça n'a pas marché avec la livebox, elles ne se reconnectent pas quand je réactive.

n°241846
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 11-01-2019 à 08:55:22  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Moi j'ai pas réussi à connecter ma Sonoff  :(  
 
Certainement pque mon réseau wifi dépend d'un Google Wifi, et j'ai cru comprendre que ça envoyait indépendamment du 2,4 ou 5 Ghz sans pour autant être réglable.
Va falloir voir une autre prise je pense  :o


 
j'utilise aussi des google wifi et je n'ai pas eu de problème avec ma prise sonoff.
Cela dit, ce système google wifi de ne pas pouvoir choisir entre les deux fréquences, ça m'a posé pas mal de problèmes avec d'autres appareils... genre essayer de configurer un appareil wifi avec un smartphone qui est connecté en 5ghz alors que le périphérique est sur 2,4...  c'est vraiment un truc exaspérant avec les GW cette absence de visibilité.

n°241853
panamar
Posté le 11-01-2019 à 09:53:48  profilanswer
 

Hello,
La solution serait peut-être de créer 2 réseaux (un normal en 2.4) et un autre en 5 avec un autre SSID, c'est ce que j'ai fait avec mon réseau Livrebox.

n°241854
Sebwap
Posté le 11-01-2019 à 09:56:09  profilanswer
 

panamar a écrit :

Hello,
La solution serait peut-être de créer 2 réseaux (un normal en 2.4) et un autre en 5 avec un autre SSID, c'est ce que j'ai fait avec mon réseau Livrebox.


 
C'est ce que j'ai fait aussi sur ma livebox du coup, mais je trouve ça pas terrible.

n°241855
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 11-01-2019 à 09:56:40  profilanswer
 

panamar a écrit :

Hello,
La solution serait peut-être de créer 2 réseaux (un normal en 2.4) et un autre en 5 avec un autre SSID, c'est ce que j'ai fait avec mon réseau Livrebox.


 
bien entendu. Mais ce n'est pas possible sur les Google Wifi... c'est d'ailleurs une réclamation récurrente sur les forums.
L'esprit du GW, c'est d'être un routeur familial performant et ultra simple, trop simple...

n°241858
nipot
Posté le 11-01-2019 à 10:12:25  profilanswer
 

Hello,
 
j'arrive pas a trouver une info claire sur le sujet :
actuellement j'ai un compte famille sur play music.
J'ai l'impression que le compte youtube music/youtube premium fait tout pareil mais a l'avantage de supprimer également les pubs.
 
Par contre sur certaines sources il apparaît que c'est pas compatible google home en France :s
 
Certains sont sur Youtube music ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par nipot le 11-01-2019 à 10:18:11
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 10:12:25  profilanswer
 

n°241861
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 11-01-2019 à 10:39:36  profilanswer
 

nipot a écrit :

Hello,
 
j'arrive pas a trouver une info claire sur le sujet :
actuellement j'ai un compte famille sur play music.
J'ai l'impression que le compte youtube music/youtube premium fait tout pareil mais a l'avantage de supprimer également les pubs.
 
Par contre sur certaines sources il apparaît que c'est pas compatible google home en France :s
 
Certains sont sur Youtube music ici ?


 
Je suis passé d'un compte famille Play Music à un compte Famille Youtube Premium pour quelques euros de plus.
Ca ne change rien pour Play music, tu gardes ton abonnement habituel. Par contre tu bénéficie des fonctions Premium de YT et de YT music, pas de pub, possibilité de télécharger, d'éteindre l'écran...
 
Aucun problème avec GH, tu laisses Play music paramétré dans tes comptes. Le jour où Google supprimera Play music pour l'intégrer complètement à YT music, ce qui semble être un projet, il faudra revoir ça, mais pour le moment ce changement d’abonnement n'a aucune incidence sur la partie Play Music.
 
Je ne regrette pas les 3 euros de plus, ni mes enfants et ma femme, rien que pour la fin des pubs sur YT...

n°241865
nipot
Posté le 11-01-2019 à 11:04:54  profilanswer
 

aerton a écrit :


 
Je suis passé d'un compte famille Play Music à un compte Famille Youtube Premium pour quelques euros de plus.
Ca ne change rien pour Play music, tu gardes ton abonnement habituel. Par contre tu bénéficie des fonctions Premium de YT et de YT music, pas de pub, possibilité de télécharger, d'éteindre l'écran...
 
Aucun problème avec GH, tu laisses Play music paramétré dans tes comptes. Le jour où Google supprimera Play music pour l'intégrer complètement à YT music, ce qui semble être un projet, il faudra revoir ça, mais pour le moment ce changement d’abonnement n'a aucune incidence sur la partie Play Music.
 
Je ne regrette pas les 3 euros de plus, ni mes enfants et ma femme, rien que pour la fin des pubs sur YT...


 
Super nouvelle !
 
et tu es bien France ?

n°241866
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 11-01-2019 à 11:21:22  profilanswer
 

oui en France :)

n°241918
un20100
Posté le 11-01-2019 à 14:51:45  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Moi j'ai pas réussi à connecter ma Sonoff  :(  
 
Certainement pque mon réseau wifi dépend d'un Google Wifi, et j'ai cru comprendre que ça envoyait indépendamment du 2,4 ou 5 Ghz sans pour autant être réglable.
Va falloir voir une autre prise je pense  :o


 
en fait as tu essayé de paramétrer ton sonof en passant par le mode modem de ton ton téléphone?
- tu coupes ton wifi google
- tu paramètres sur ton téléphone le même SSID et le même mot de passe sur ton téléphone
- tu paramètres ton sonof en passant par le téléphone
- puis tu coupes ton tel et tu rallume ton wifi google  
 
 
à tester


---------------
Feedback
n°241919
4get9
C'est clair !
Posté le 11-01-2019 à 15:06:26  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Ça n'a pas marché avec la livebox, elles ne se reconnectent pas quand je réactive.


Mais t'as bien 2 réseaux WiFi à la fin ? (2.4 et 5 GHz)

n°241925
Sebwap
Posté le 11-01-2019 à 15:28:03  profilanswer
 

oui, la livebox émet les 2 réseaux sur le même SSID.
si je mets des SSID différents, ça marche :/

n°241945
samuel14
Posté le 11-01-2019 à 17:00:13  profilanswer
 

Vous avez testé GH et Smart Things de Samsung ?
J'arrive à éteindre ma TV avec GH mais pas à l'allumer même si elle est en veille. Je pense que c'est logique vu qu'en veille le Wifi doit être off mais j'aurai bien aimé une solution  :whistle:
EDT : en faît l'allumer fonctionne avec Smart Things... donc ça devrait être bon avec GH.

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 11-01-2019 à 17:01:18
n°241946
Laispo
Posté le 11-01-2019 à 17:08:54  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Vous avez testé GH et Smart Things de Samsung ?
J'arrive à éteindre ma TV avec GH mais pas à l'allumer même si elle est en veille. Je pense que c'est logique vu qu'en veille le Wifi doit être off mais j'aurai bien aimé une solution  :whistle:
EDT : en faît l'allumer fonctionne avec Smart Things... donc ça devrait être bon avec GH.


 
Hey ! J'ai une télé samsung, mais j'arrive pas a la connectée en direct à ma GH :(
Alors qu'avec mon tel j'y arrive sans problème. (par exemple je regarde youtube sur mon tel, je balance sur la télé même quand elle est éteinte)
 
T'as un chromecast ?

n°241956
samuel14
Posté le 11-01-2019 à 17:44:16  profilanswer
 

Laispo a écrit :


 
Hey ! J'ai une télé samsung, mais j'arrive pas a la connectée en direct à ma GH :(
Alors qu'avec mon tel j'y arrive sans problème. (par exemple je regarde youtube sur mon tel, je balance sur la télé même quand elle est éteinte)
 
T'as un chromecast ?


Tu parles de bluetooth vers une GH ?
De mon côté j'ai retenu qu'il ne faut pas connecter en direct les équipements tiers sur ceux de Google. Il faut forcément passer par les APIs des constructeurs qui dialoguent avec le cloud google.
Donc pour Samsung il faut que ta TV soit connectée sur son compte samsung, que tu l'ajoutes dans smart things avec un smartphone (dans mon cas j'ai un smartphone samsung donc ça doit être plus simple vu que smart things est installé par défaut) et après tu connectes smart things dans Google Home... Ensuite tu dois voir la TV Samsung dans Google Home.

n°241962
Laispo
Posté le 11-01-2019 à 17:58:33  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Tu parles de bluetooth vers une GH ?
De mon côté j'ai retenu qu'il ne faut pas connecter en direct les équipements tiers sur ceux de Google. Il faut forcément passer par les APIs des constructeurs qui dialoguent avec le cloud google.
Donc pour Samsung il faut que ta TV soit connectée sur son compte samsung, que tu l'ajoutes dans smart things avec un smartphone (dans mon cas j'ai un smartphone samsung donc ça doit être plus simple vu que smart things est installé par défaut) et après tu connectes smart things dans Google Home... Ensuite tu dois voir la TV Samsung dans Google Home.


 
Ton premier message, m'a mis sur la voie.
Ton second message, a confirmé mes recherches !!!
 
Merci ;)
 
Du coup je passe pas au magasin ce soir acheter un chromecast :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 11-01-2019 à 17:59:48
n°241967
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 11-01-2019 à 18:44:58  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Vous conseillez quoi comme ampoules connectées sans passerelles compatible ECHO ? M'en faudrait seulement 2 pour le moment  [:fredoloco]

 

Sinon j'ai vu des culots uniquement pour pouvoir mettre ce qu'on veut comme ampoule dessus, qq1 les a deja essayé ?


Je dirais les Yeelight. J'en ai 2 qui fonctionnent parfaitement. Un fois compris le mécanisme de jumelage avec Alexa en passant par l'appli, y'a aucune limite pour profiter de son éclairage avec les scénarios  :)
Lien pour la réf'
https://fr.gearbest.com/smart-light [...] gIlZPD_BwE

 


Message édité par Sticki le 11-01-2019 à 18:45:46
n°241970
samuel14
Posté le 11-01-2019 à 18:55:57  profilanswer
 

Laispo a écrit :

 

Ton premier message, m'a mis sur la voie.
Ton second message, a confirmé mes recherches !!!

 

Merci ;)

 

Du coup je passe pas au magasin ce soir acheter un chromecast :D


J'utilise pas de chromecast vidéo. Juste un audio. Mon objectif est que smart things soit assez avancé pour que je puisse dire 'allume la télé sur molotov' (l'appli intègrée sur l'os de la TV).


Message édité par samuel14 le 11-01-2019 à 18:57:21
n°242019
Shaad
Posté le 12-01-2019 à 02:06:17  profilanswer
 

Paire de Sonos One reçues et installées !  :love:  
C'est top.
 
C'est clairement too much pour un simple assistant connecté, mais en tant qu'assistant + enceinte connectée pour diffuser de la musique c'est nickel. Ca sort un son vraiment très propre pour leur taille.
 
Une petite déception avec Alexa : je teste avec un compte Deezer Hifi. Quand je lance Deezer depuis l'appli Sonos, c'est bien la version Hifi des titres de Deezer qui est lue. En revanche quand je demande à Alexa de me lancer le même titre depuis Deezer ce n'est pas la version Hifi qui est lue :/
Test aveugle fait avec ma copine sur 8 morceaux lus alternativement depuis l'un puis l'autre : 7 fois sur 8 j'ai identifié le morceau Hifi, le 8e je ne savais pas.
 
J'ai vérifié après la bande passante de l'enceinte connecté à mon AP wifi : ça se confirme de manière assez flagrante,  lors de la lecture d'un morceau lancé sur Deezer depuis l'appli Sonos l'enceinte reçoit en moyenne à 950kbps, quand je lance via Alexa ça tourne à 300kbps de moyenne.
 
Tant pis. Pour ma femme et les gosses la version standard de Deezer lancée depuis Deezer sera bien suffisante. Et je passerai par l'appli Sonos qui est plutot bien foutue lorsque je voudrai m'écouter un peu de musique tranquille.
A voir quand Google Assistant sera ajouté sur Sonos s'il s'en sort mieux.... peut-être dans les mois à venir ! Ca sera marrant de tester les 2 assistants depuis le même équipement. :)


Message édité par Shaad le 12-01-2019 à 02:09:17

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°242159
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 13-01-2019 à 20:27:29  profilanswer
 

Est ce que certains ont essayé "ok google bonne nuit"?
J'ai mis un son pour m'endormir mais ce son ne s'arrete jamais? Comment on peut faire?


---------------
Strava
n°242160
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 13-01-2019 à 20:29:40  profilanswer
 

Bah c'est parceque tu dors pas !  [:heow]  :o

n°242195
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-01-2019 à 06:47:24  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°242324
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 14-01-2019 à 21:04:17  profilanswer
 

[:drapo]

n°242371
Laispo
Posté le 15-01-2019 à 10:06:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Un ptit conseils pour des interrupteur connectée ? (google home) je voudrais en noir, du coup ca limite pas mal ^^

 

Edit : après maintes recherches, je ne trouve pas mon bonheur ^^
Déja, chez moi je n'ai quasiment que des va et vient :/ A priori difficilement compatible :'(


Message édité par Laispo le 15-01-2019 à 14:07:27
n°242512
Rhum
Posté le 15-01-2019 à 20:39:05  profilanswer
 

Surtout il te faut le neutre qui arrive et c'est rare en France :/
 
Moi je viens d'installer ça :  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51XUwB0IefL._SX679_.jpg
https://www.amazon.fr/génération-Te [...] B07H9PSQCN
 
ça fonctionne très bien ...  
Faut que je me trouve le même modèle mais pas chez Amazon pour économiser un peu sur les 2 qui restent à acheter.


---------------
Des Stats de Running
n°242514
Sebwap
Posté le 15-01-2019 à 20:47:50  profilanswer
 

Rhum a écrit :

Surtout il te faut le neutre qui arrive et c'est rare en France :/
 
Moi je viens d'installer ça :  
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SX679_.jpg
https://www.amazon.fr/génération-Te [...] B07H9PSQCN
 
ça fonctionne très bien ...  
Faut que je me trouve le même modèle mais pas chez Amazon pour économiser un peu sur les 2 qui restent à acheter.


 
Pourquoi pas Amazon ?
L'interrupteur revient en position "tout coupé" automatiquement ou il faut préciser l'arrêt ?

n°242515
Rhum
Posté le 15-01-2019 à 20:51:38  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Pourquoi pas Amazon ?
L'interrupteur revient en position "tout coupé" automatiquement ou il faut préciser l'arrêt ?


Pour essayer de gratter un peu d'euro ;)
 
C'est le moteur du volet qui coupe la montée ou la descente et il se met en pause en s'éteignant au bout de quelques secondes.
Par contre à la voix impossible de le stopper au milieu de sa course.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhum le 15-01-2019 à 20:52:25

---------------
Des Stats de Running
n°242517
Sebwap
Posté le 15-01-2019 à 20:53:04  profilanswer
 

Rhum a écrit :


Pour essayer de gratter un peu d'euro ;)
 
C'est le moteur du volet qui coupe la montée ou la descente et il se met en pause en s'éteignant au bout de quelques secondes.


 
Donc tu veux dire qu'au bout de quelques secondes, l'interrupteur wifi revient automatiquement à ce qui correspond à "off" ?
 
Désolé, c'est pas bien clair dans mon esprit :)

n°242518
Sebwap
Posté le 15-01-2019 à 20:54:38  profilanswer
 

Rhum a écrit :


Par contre à la voix impossible de le stopper au milieu de sa course.

 

D'après un commentaire sur amazon c'est possible: https://www.amazon.fr/gp/customer-r [...] YUSRXSKZIC "met en pause le volet" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 15-01-2019 à 20:54:49
n°242522
jetwitauss​i
Posté le 15-01-2019 à 21:08:09  profilanswer
 

j'ai mis en place ces interrupteurs pour mes volets roulants et ça fonctionne très bien, j'ai pris la marque zemismart j'en ai pris un sur amazon pour tester et pouvoir retourner si jamais, et comme ça marche bien j'ai pris les autres sur aliexpress moins cher
 
je les controles à la voix et si tu dis "pause le volet" ça active le bouton du milieu qui arrête le mouvement.
 
pour commander plusieurs volet à la fois j'ai fait une routine (j'ai GH)
 
concernant les va et vient pour les lumières faut faire autrement et là pas besoin de neutre, je vais partir sur zemismart (j'ai confiance en la marque) https://fr.aliexpress.com/item/Zemi [...] 33693.html
Faut mettre le module au niveau de la lampe et des "faux" interrupteurs sans cable

n°242524
Sebwap
Posté le 15-01-2019 à 21:09:38  profilanswer
 

Les dimensions d'encastrement de ces interrupteurs sont standards ?

n°242528
jetwitauss​i
Posté le 15-01-2019 à 21:14:33  profilanswer
 

oui, ça rentre dans les boites, par contre dans un seul sens (quand tu le rentres tu peux le mettre aussi dans l'autre sens à 180° mais pas le tourner à 90°)

n°242574
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 16-01-2019 à 08:23:59  profilanswer
 

Rhum a écrit :

Surtout il te faut le neutre qui arrive et c'est rare en France :/
 
Moi je viens d'installer ça :  
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SX679_.jpg
https://www.amazon.fr/génération-Te [...] B07H9PSQCN
 
ça fonctionne très bien ...  
Faut que je me trouve le même modèle mais pas chez Amazon pour économiser un peu sur les 2 qui restent à acheter.


 
Merci pour ton intervention, j'avais posé des questions, 2 fois, récemment mais c'était resté sans réponse [:spamafote]


Message édité par SplitForm le 16-01-2019 à 08:24:20
n°242578
Rhum
Posté le 16-01-2019 à 08:53:58  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
D'après un commentaire sur amazon c'est possible: https://www.amazon.fr/gp/customer-r [...] YUSRXSKZIC "met en pause le volet" ?


J'ai essayé et cela ne fonctionne pas :/
 

jetwitaussi a écrit :

j'ai mis en place ces interrupteurs pour mes volets roulants et ça fonctionne très bien, j'ai pris la marque zemismart j'en ai pris un sur amazon pour tester et pouvoir retourner si jamais, et comme ça marche bien j'ai pris les autres sur aliexpress moins cher
 
je les controles à la voix et si tu dis "pause le volet" ça active le bouton du milieu qui arrête le mouvement.
 
pour commander plusieurs volet à la fois j'ai fait une routine (j'ai GH)
 
concernant les va et vient pour les lumières faut faire autrement et là pas besoin de neutre, je vais partir sur zemismart (j'ai confiance en la marque) https://fr.aliexpress.com/item/Zemi [...] 33693.html
Faut mettre le module au niveau de la lampe et des "faux" interrupteurs sans cable


Merci pour la marque mais c'est tout "bête", les flèches sont pas dans le sens haut bas ... dommage :/


---------------
Des Stats de Running
n°242692
jetwitauss​i
Posté le 16-01-2019 à 20:13:15  profilanswer
 

pour le sens des flèches, tu change le cablage et tu as le bouton que tu veux pour le sens que tu veux :)
 
et pour être précis, j'ai du tirer un cable neutre jusqu'à chaque interrupteur, je l'avais au niveau du moteur du volet roulant donc c'était pas compliqué mais il faut un neutre pour alimenter l'interrupteur afin qu'il soit pilotable à distance

Message cité 1 fois
Message édité par jetwitaussi le 16-01-2019 à 20:14:34
n°242705
Rhum
Posté le 16-01-2019 à 20:32:53  profilanswer
 

jetwitaussi a écrit :

pour le sens des flèches, tu change le cablage et tu as le bouton que tu veux pour le sens que tu veux :)


C'est pas ça que je voulais dire.
Sur mon modèle tu as une flèche vers le haut et une vers le bas.
Sur le tien c'est ouvert/fermé à l'horizontale


---------------
Des Stats de Running
n°242719
jetwitauss​i
Posté le 16-01-2019 à 21:07:04  profilanswer
 

ok je vois, moi c'est plus "ouvrir" et "fermer" pas "monter" "descendre" mais c'est pas super important vu que tu passes pas ton temps à regarder les boutons et que le but c'est de parler pour actionner le volet :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR