Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°215418
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-07-2018 à 10:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et surtout, quant t'écoute tout le temps la même radio, la fois d'après, il suffit de lui dire "remet la radio" et hop, elle relance RTL2 :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 10:51:10  profilanswer
 

n°215421
Sebwap
Posté le 17-07-2018 à 10:58:44  profilanswer
 

Sauf si tu as ube pt1 de livebox3 qui bug avec tune'in  :cry:

n°215564
g373
Posté le 18-07-2018 à 16:45:57  profilanswer
 

flag ![:polysoldat]  j'ai acheté un echo je sais pas quoi avec un kit amazon pendant les prime day, je suis bientôt des vôtres :o a moi l'écoute gratuite par la nsa !! :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par g373 le 19-07-2018 à 10:21:21

---------------
Proud Mtgox holder
n°215569
odon4
Posté le 18-07-2018 à 17:05:37  profilanswer
 

g373 a écrit :

a moins l'écoute gratuite par la nsa !! :D


 
Je ne sais plus si je l'ai lu ici ou ailleurs, mais à priori sur Echo, il y a une solution matérielle pour limiter l'envoi de données involontaires par conception.
 
De base, l'Echo est complètement désactivé sauf un composant qui a pour seule vocation de détecter le mot clé (Alexa, Echo, ou Amazon de mémoire, et c'est d'ailleurs du fait de ce composant dédié que le mot clé ne pourrait pas êter customisé), et de réveiller la partie dédiée à l'envoi de la commande vocale pour décryptage par les serveurs Amazon. (ie quand le halo bleu est allumé)
 
C'est probablement pour ça aussi qu'il faut mettre une légère pause après Alexa pour une bonne prise en compte de la commande.
 
Donc à priori, c'est "safe"  :o


---------------
ventes - mon feed
n°215578
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-07-2018 à 17:54:12  profilanswer
 

Fait chier si on peut pas modifier le nom, je voulais l'appeler « conchita » moi :D

n°215647
Kerri
Posté le 19-07-2018 à 09:46:59  profilanswer
 

drapal. J'ai pris un google home mini :) je suis en train de voir ce qu'on peut faire avec.
Pour l'instant, connecté à Netflix/Deezer et couplé avec le Chromecast je trouve ça pas mal.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°215652
Sebwap
Posté le 19-07-2018 à 10:37:07  profilanswer
 

Kerri a écrit :

drapal. J'ai pris un google home mini :) je suis en train de voir ce qu'on peut faire avec.
Pour l'instant, connecté à Netflix/Deezer et couplé avec le Chromecast je trouve ça pas mal.


Quand je demande au mini d'allumer la télé et de mettre un épisode de Trotro le petit me prend pour un super héros  :D

n°215668
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 19-07-2018 à 13:15:16  profilanswer
 

J'ai un problème avec Alexa. J'ai installé mon Echo hier et donc Alexa mais je n'arrive pas à mettre Deezer comme service de musique par défaut il n'apparait pas dans la liste.  
 
La skill est bien activée mais je  ne vois qu'Amazon music et Spotify. j'arrive bien à lancer une musique en terminant par "sur deezer" mais c'est tout :/

n°215676
david42fr
Posté le 19-07-2018 à 14:53:16  profilanswer
 

Chez vous aussi depuis quelques jours, le comportement d'Alexa est bizarre? elle ne reconnait pas des commandes et il suffit que je refasse la même pour que ça passe, elle me dit que le streaming n'est pas dispo mais le démarre quand même... étrange!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°215689
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-07-2018 à 17:00:53  profilanswer
 

Oui, les commandes ne passent pas toutes, elle dit "ok" mais rien ne se passe sur un interrupteur par exemple.
 
Et un peu dure de la feuille aussi, faut gueuler pour attirer son attention le matin :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 17:00:53  profilanswer
 

n°215779
titro
Posté le 20-07-2018 à 15:18:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai fais l'acquisition d'un echo dot il y a quelques jours, mon objectif et de remplacer SARAH que j'avais sur mon PC (couplée à un Rpi avec jeedom) il y a quelques mois.  
J'aimerai avoir les mêmes possibilités avec Echo, mais je pense déja que le contrôle du PC à la voix ne sera plus possible (c'est pas bien grave).
 
En revanche j'ai un fibaro motion sensor (l'espèce d'oeil), un broadlink rm pro, et des ampoules Phillips HUE.
 
Pour les ampoules j'ai bien vu que c'était compatible donc je vais faire les réglages mais savez vous si les 2 autres appareils le sont ? Utilisez vous déja ces appareils avec Echo ?
 
J'suis parti sur Echo plutôt que Google home à cause des skills, je pense du coup qu'à terme Echo sera plus polyvalent pour une utilisation domotique. Qu'en pensez vous ?
 

n°215846
jigawa
Posté le 21-07-2018 à 01:29:33  profilanswer
 

damien71 a écrit :

toujours aucune info pour changer le "ok google"?


 
 
Il y a "Dis Google" qui fonctionne et économise une syllabe. :jap:  
 

n°215861
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-07-2018 à 10:49:11  profilanswer
 

dis moogle aussi ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°215867
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-07-2018 à 12:57:44  profilanswer
 
n°215905
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-07-2018 à 22:29:19  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

dis moogle aussi ;)


 [:mme michu:4] Google n'est pas le roi sur l’incompréhension :d Alexa tout à l'heure, on cause avec le gamin de trucs et d'autres, voici le rpport de l'appli :
     
Alexa comprend : commande moi un produit sur mille  
Alexa : Voulez-vous acheter produit sur mille ?
Alexa comprend : est ce que ça je sais pas  
Alexa : Voulez-vous acheter pas ?
Moi :  non  
Alexa : D'accord.
 
J'ai eu chaud  [:panzani gino]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°215944
futuna
Posté le 22-07-2018 à 17:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai acheter un de ces assistants à ma maman. Elle ne voit plus très bien et ne regarde donc plus la TV. Pour qu'elle ne s'ennuie pas, j'ai pensé aux livres audio, j'en ai une petite centaine au format mp3. Comment faire pour que ma maman puisse simplement demander à l'assistant de lancer tel livre audio ? Merci.

n°215996
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-07-2018 à 10:12:53  profilanswer
 

Y a des possesseurs d'Echo Spot d'import? Normalement l'Echo Spot sort officiellement en France aujourd'hui (donc je suppose avec le support du Français), hors perso, impossible de paramétrer mon Spot acheté aux USA en Français... Une astuce?

n°216019
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 23-07-2018 à 11:08:05  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Y a des possesseurs d'Echo Spot d'import? Normalement l'Echo Spot sort officiellement en France aujourd'hui (donc je suppose avec le support du Français), hors perso, impossible de paramétrer mon Spot acheté aux USA en Français... Une astuce?


 
 
T'as été voir ici ? :
 
https://www.alexafrance.fr/07/06/20 [...] mpatibles/
 

n°216022
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-07-2018 à 11:12:07  profilanswer
 

Le mien arrive aujourd’hui (il sort officielement demain)

n°216023
jlkyt
がんばって
Posté le 23-07-2018 à 11:14:02  profilanswer
 

futuna a écrit :

Bonjour,
Je voudrai acheter un de ces assistants à ma maman. Elle ne voit plus très bien et ne regarde donc plus la TV. Pour qu'elle ne s'ennuie pas, j'ai pensé aux livres audio, j'en ai une petite centaine au format mp3. Comment faire pour que ma maman puisse simplement demander à l'assistant de lancer tel livre audio ? Merci.


Si tu as un compte Deezer associé, tu peux importer tes livres audio dedans, créer des playlists et demander à Alexia de les jouer. Après, je ne suis pas sur que ça soit l'idéal, pour arrêter/reprendre la lecture.
Sinon, tu peux utiliser le service de livre audios Audible qui appartient à Amazon, et qui est compatible avec L'assistant.
https://audible-fr.custhelp.com/app [...] pnJTIxJTIx

n°216030
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 11:42:23  profilanswer
 

C'est demain la Spot en France
peut-être pour ça?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°216031
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 11:43:07  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Le mien arrive aujourd’hui (il sort officielement demain)


Amazon te livre aujourd'hui déjà?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°216038
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-07-2018 à 12:03:40  profilanswer
 

Expédié samedi, livraison indiqué pour le dimanche avant 20h : effectivement, personne n’est venu me livrer le dimanche :o
Là, dans le suivi, c’est indiqué qu’ils ont fait une tentative à 15h hier (re :o car pas d’avis de passage bien sur) et qu’il passeront de nouveau aujourd’hui.

n°216050
nonosore
#ronchon
Posté le 23-07-2018 à 13:20:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Amazon te livre aujourd'hui déjà?


 
Reçu le mien ce matin, l'écran est pas mal du tout  [:nonosore]  
 
Je vais monter l'Echo à l'étage et laisser le Spot en bas, vu qu'on peut communiquer au travers des 2 si j'ai bien compris!
 
Restera à résoudre le soucis avec les Hue, avec le Spot j'ai le même comportement qu'avec l'Echo, à savoir que je ne peut pas choisir la couleur des lampes il n'y a que le vert qui fonctionne  :D

n°216056
deweychat
Posté le 23-07-2018 à 13:47:49  profilanswer
 

J'ai jamais réussi à passer d'appel ou envoyer de textos avec mon Google Home, il me répond tout le temps que c'est indisponible.
 
Pourtant ça a l'air d'etre au point, j'ai suivi les instructions pour que ça marche (tout était bien paramétré par défaut pourtant) mais ça marche toujours pas... l'appli est pourtant correctement paramétrée sur mon téléphone avec les bons comptes et tout,  une idée ?

n°216059
Sebwap
Posté le 23-07-2018 à 13:56:48  profilanswer
 

deweychat a écrit :

J'ai jamais réussi à passer d'appel ou envoyer de textos avec mon Google Home, il me répond tout le temps que c'est indisponible.

 

Pourtant ça a l'air d'etre au point, j'ai suivi les instructions pour que ça marche (tout était bien paramétré par défaut pourtant) mais ça marche toujours pas... l'appli est pourtant correctement paramétrée sur mon téléphone avec les bons comptes et tout, une idée ?


Tu demandes à Google Home sur ton téléphone ou sur une enceinte ? À ma connaissance ça marche pas sur les enceintes.

n°216062
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-07-2018 à 14:09:35  profilanswer
 

SMS il faut passer par ifttt, et appels pas sur l'enceinte


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°216063
deweychat
Posté le 23-07-2018 à 14:13:32  profilanswer
 

Ok merci, c'est pas clair leur truc, quand tu cherche t'as bien l'impression qu'il est possible de telephoner avec son Home
https://support.google.com/googleho [...] %3DAndroid

Citation :

Qui puis-je appeler?  
Vous pouvez appeler vos contacts personnels ou des millions d'entreprises grâce aux nombreuses fiches d'entreprise de Google. Vous pouvez également appeler un numéro en le disant à voix haute.

n°216072
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-07-2018 à 15:07:05  profilanswer
 

qui a testé le skill mymedia sur alexa ?
ça permet de lire la musique stocké chez soi


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°216106
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-07-2018 à 20:16:52  profilanswer
 


 
Ouep, mais je reste toujours en anglais ou allemand, et aucune mise a jour dispo quand je vais dans les réglages de la spot, alors qu'un copain a reçu sa spot ce matin et elle parle bien français et a un firmware plus récent. Plus qu'à attendre qu'Amazon lance ses MàJ aussi pour les modèles US.

n°216107
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-07-2018 à 20:20:54  profilanswer
 

Fait un reset !!

n°216119
g373
Posté le 23-07-2018 à 22:44:08  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Le mien arrive aujourd’hui (il sort officielement demain)


 

LeKeiser a écrit :


Amazon te livre aujourd'hui déjà?


 

aldayo a écrit :

Expédié samedi, livraison indiqué pour le dimanche avant 20h : effectivement, personne n’est venu me livrer le dimanche :o
Là, dans le suivi, c’est indiqué qu’ils ont fait une tentative à 15h hier (re :o car pas d’avis de passage bien sur) et qu’il passeront de nouveau aujourd’hui.


 
Je viens de recevoir le miens ce matin au taquet je savais pas ça venait de sortir en France, bon premier retour à chaud, l’objet est beau / sympas, je l’utilise que avec philips hue / Spotify... mais alors l’ia derrière Alexa est pas top, le point le plus chiant c’est qu’il ne fait jamais le lien entre les questions / réponses sauf quand c’est explicitement prévu dans le « skill », outre la pauvreté du « raconte une histoire / poème / biographie »  
 
Le fait que il faille être premium pour Spotify aussi je trouve ça dingue, je suis encore dans le mois gratuit donc je vais voir comment ça se débrouille sans...
 
Autre défaut le micro m’entend pas vraiment je suis obligé de limite crier mais je pense que ça vient de la taille de la pièce...
 
Je lui donne une semaine et après c’est retour... en tout cas ma copine a pas trop aimé :D


---------------
Proud Mtgox holder
n°216136
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-07-2018 à 07:04:36  profilanswer
 

J’ai pas trouvé les réglages de l’écran (luminosité, style d’affichage, etc)
 
J’ai juste vu qu’on peut mettre un fond d’écran perso.

n°216152
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 24-07-2018 à 09:39:51  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Fait un reset !!


 
Pas eu besoin, j'ai fais une recherche de MàJ en fin de soirée, et le nouveau firmware est apparu en téléchargement. Ma Spot parle finalement bien le français  :jap:

n°216254
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 24-07-2018 à 17:39:35  profilanswer
 

aldayo a écrit :

J’ai pas trouvé les réglages de l’écran (luminosité, style d’affichage, etc)
 
J’ai juste vu qu’on peut mettre un fond d’écran perso.


 
"Alexa, affiche les paramètres"
 
 :)

n°216258
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 24-07-2018 à 18:01:16  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je viens de recevoir mon Echo Spot, celui-ci ne peut pas être utilisé comme un simple kit BT de voiture ? Cad passer des appels depuis l'Echo alors que le tel est à proximité connecté en BT ? J'ai connecté mon tel en BT et sincèrement, je ne vois pas du tout l'intérêt pour le coup  [:fabien27]  
 
Autre question, je ne trouve toujours pas la possibilité de configurer mes calendrier, l'option Agenda qui devrait apparaitre dans Parametre est juste absente, vous avez la meme chose ?
 
 :hello:


---------------
Feedback
n°216265
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-07-2018 à 19:00:15  profilanswer
 

Cbastos a écrit :


 
"Alexa, affiche les paramètres"
 
 :)


Et comment empêcher cet écran d'afficher "les choses à essayer" ?  
 
J'ai pas trouvé  :sweat:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°216275
g373
Posté le 24-07-2018 à 22:06:46  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Et comment empêcher cet écran d'afficher "les choses à essayer" ?  
 
J'ai pas trouvé  :sweat:


Dans l’appli tu as toute une liste de truc à cocher ou non faut aller dans appareil puis après tu trouveras je pense..


---------------
Proud Mtgox holder
n°216276
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-07-2018 à 22:16:03  profilanswer
 

g373 a écrit :


Dans l’appli tu as toute une liste de truc à cocher ou non faut aller dans appareil puis après tu trouveras je pense..


J'ai tout décoché dans l'appareil, il persiste à me conseiller des choses à essayer. Par contre, c'est limité dans le temps (j'ai pas compté) mais au final il s'arrête de tout faire bouger pour rester sur l'horloge ;)


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°216291
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2018 à 00:10:10  profilanswer
 

:hello:
Dites, quelle commande utilisez-vous pour éteindre l'écran de la Spot?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°216296
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 01:51:12  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Question, y a pas moyen de créer un réveil spotify sur Google Home ??

 

Ca me fait des alarmes a la place...


Je vois pas la diff entre réveil et alarme..

 

Perso je lui demande de mettre une de mes playlist à xx heure et ça le fait :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR