Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°195218
Datawolf
Posté le 15-02-2018 à 14:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Une fois associé, il faut dire quoi pour que GH fasse bouger les volets ?


OK Google, éteins toutes les lumières !
 
 :sarcastic:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 14:59:40  profilanswer
 

n°195220
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-02-2018 à 15:29:17  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


OK Google, éteins toutes les lumières !
 
 :sarcastic:  


 
... arf, je vais vite changer ça avec IFTT (si c'est possible...)

n°195223
4get9
C'est clair !
Posté le 15-02-2018 à 15:39:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai entré son compte dans mon telephone, ca marche ca reconnais ma fille ;)
 
un peu chiant sur hangout apres il demande quel compte utiliser sinon c'est ok


bah tu peux retirer le compte de ta fille une fois son compte associé à ton Home
 

4get9 a écrit :

J'ai testé avec une tablette Android sur laquelle il a aussi un compte ça marche bien mieux
Mais bon il vient d'aller coucher là, il essayera demain d'enregistrer sa voix
Mais bon Google réponds déjà différemment quand c'est lui ou moi qui posent certaines questions


Bon ça fonctionne nickel, merci !

n°195250
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-02-2018 à 21:26:44  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Reçu puis installé aujourd'hui et ça fonctionne impeccablement, "Ok Google ouvre/ferme le volet"  :love:  
 
Initialement j'avais juste un doute en lisant la notice qui disait d'installer l'application "jivoo" non présente dans la liste GH, donc j'ai installé "smart life" l'interrupteur a été parfaitement reconnu et j'ai pu faire le lien avec le compte google home.
 


 
Prise installée.
 
La prise en elle même fonctionne bien.
Par contre comment on la met en mode appairage wifi ?

n°195251
lokham
Posté le 15-02-2018 à 21:32:59  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Prise installée.
 
La prise en elle même fonctionne bien.
Par contre comment on la met en mode appairage wifi ?


 
 
Tu parles de l'interrupteur ?  
 
Pour l'appareillage, reste appuyé 10 secondes mini sur la touche "montée". Ca clignotera, lance la recherche dans l'appli ensuite.

n°195260
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-02-2018 à 22:43:49  profilanswer
 

Merci ! C'est super. L'intégration avec Google home est aussi top !
 
D'ailleurs, as tu trouvé comment arrêter le volet à mi parcours ?
 
GH ne comprends pas quand je lui dis de stopper le volet ou le mettre en pause.

n°195262
lokham
Posté le 15-02-2018 à 22:53:59  profilanswer
 

Non, pas moyen de le faire.

n°195293
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 16-02-2018 à 09:25:50  profilanswer
 

Ou sinon vous installez des volets roulants Io...  :whistle:


---------------
Bonne Journée :)
n°195294
Datawolf
Posté le 16-02-2018 à 09:26:39  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'ailleurs, as tu trouvé comment arrêter le volet à mi parcours ?


 
Allumer une lampe à 50% c'est facile, mais pour ouvrir un volet à moitié il faudrait connaitre la longueur et la vitesse  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Datawolf le 16-02-2018 à 09:28:04

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°195295
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 16-02-2018 à 09:32:09  profilanswer
 

Datawolf a écrit :


 
Allumer une lampe à 50% c'est facile, mais pour ouvrir un volet à moitié il faudrait connaitre la longueur et la vitesse  :o


 
C'est ce que j'allais dire avant ton edit :o


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 09:32:09  profilanswer
 

n°195300
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 16-02-2018 à 09:54:49  profilanswer
 

D'où mon intervention VR Io = retour d'information donc possibilité de position  :D


---------------
Bonne Journée :)
n°195301
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-02-2018 à 09:59:26  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

 

Allumer une lampe à 50% c'est facile, mais pour ouvrir un volet à moitié il faudrait connaitre la longueur et la vitesse  :o

 

Je pensais plutôt à :

 

- "Ouvrir le volet" : il commence son ouverture
- "arrêter le volet" : il arrête son ouverture à approximativement mi-hauteur.

 

Sauf que en réalité, ça fait :

 

- "Ouvrir le volet" : il commence son ouverture
- "arrêter le volet" : il ferme le volet


Message édité par croustx le 16-02-2018 à 10:00:12
n°195340
Rhum
Posté le 16-02-2018 à 13:40:33  profilanswer
 

:bounce: achat de 2 Chromecast Audio pour continuer l'intégration "Musique". réception mercredi :)
Il en manquera 1 de plus je pense et 1 mini de plus ..

 

Après faut je contrôle mes interrupteurs de volet pour voir si je peux faire l'intégration ... j'ai ouvert mais pas tout compris :(


Message édité par Rhum le 16-02-2018 à 13:40:54

---------------
Des Stats de Running
n°195364
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-02-2018 à 15:55:32  profilanswer
 

Le seul truc chiant pour moi : j'avais 3 fils sur le boitier de commande - j'ai été obligé de tirer un neutre.

n°195367
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 16-02-2018 à 16:12:18  profilanswer
 

croustx a écrit :

Le seul truc chiant pour moi : j'avais 3 fils sur le boitier de commande - j'ai été obligé de tirer un neutre.


 
Je compte en installer un prochainement, j'ai pas encore démonté mon inter actuel pour voir mais je crois qu'il n'y a pas de neutre non plus. J'espère que c'est pas trop galère à tirer.


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°195397
indy34
Posté le 16-02-2018 à 18:49:09  profilanswer
 


 
Merci...mais quel phrase doit on ecrire dans le champs "What do you want the Assistant to say in response?" pour que GH allume une scène specifique ??  
Quand je "check l'a^^let" a chaque fois cela me fait Failed !
Merci pour ta réponse, je galee  :sarcastic:

n°195412
apb12
Posté le 16-02-2018 à 20:57:23  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont-ils été sélectionnés pour la beta d'Alexa en France ?
 
J'ai reçu un Echo v2 mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour des fonctionnalités actuellement dispos.
Dans l'immédiat c'est extrêmement limité :
- Météo
- Actu
- Lecture de musique depuis Spotify, Amazon Music et Tunin
- Timer/Alarme
 
À mon plus grand désespoir pas encore d'intégration Hue ou avec la Logitech Harmony. Le Hue est d'autant plus regrettable que sur la "notice" qu'ils ont joint dans le colis il y a un exemple « Alexa, allume le salon »  :sweat:  
Alexa était aussi pas capable de répondre à une question simple type « Quand sort le film XX au cinéma ? »
J'ai aussi constaté que l'intégration spotify était limité. Par exemple si j'ai une playlist en deux mots genre "Sélection rock", elle est incapable de me la trouver/lire. Il faut rester simple avec des choses types « Joue moi l'artiste XX sur spotify »
 
Si vous voulez que j'essais des choses ou si d'autres personnes dans la beta ont trouvé plus de chose à faire je suis ouvert aux suggestions !

n°195421
dkomputer
Posté le 16-02-2018 à 22:38:35  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

D'où mon intervention VR Io = retour d'information donc possibilité de position  :D


Je croyais que les IO n'étaient pas pilotables ?
Ou alors en passant par Tahoma ?

n°195422
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-02-2018 à 22:57:33  profilanswer
 

Quelqu'un a un RFlink mini avec un google home ?
 
Comment ca s'intègre l'un dans l'autre ? J'ai lié les deux mais rien n'est apparu coté google ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°195427
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 16-02-2018 à 23:56:32  profilanswer
 

apb12 a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils été sélectionnés pour la beta d'Alexa en France ?
 
J'ai reçu un Echo v2 mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour des fonctionnalités actuellement dispos.
Dans l'immédiat c'est extrêmement limité :
- Météo
- Actu
- Lecture de musique depuis Spotify, Amazon Music et Tunin
- Timer/Alarme
 
À mon plus grand désespoir pas encore d'intégration Hue ou avec la Logitech Harmony. Le Hue est d'autant plus regrettable que sur la "notice" qu'ils ont joint dans le colis il y a un exemple « Alexa, allume le salon »  :sweat:  
Alexa était aussi pas capable de répondre à une question simple type « Quand sort le film XX au cinéma ? »
J'ai aussi constaté que l'intégration spotify était limité. Par exemple si j'ai une playlist en deux mots genre "Sélection rock", elle est incapable de me la trouver/lire. Il faut rester simple avec des choses types « Joue moi l'artiste XX sur spotify »
 
Si vous voulez que j'essais des choses ou si d'autres personnes dans la beta ont trouvé plus de chose à faire je suis ouvert aux suggestions !


 
J'ai été sélectionne pour la beta aussi, je possède l'Echo v2 depuis hier et c'est vrai que les skills sont encore peu nombreux mais cela ne saurait tarder lorsqu'on compare avec les USA, UK ou autre pays le possédant déjà depuis un petit moment.
Deezer a été rajouté ce matin par exemple mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester.  [:drapal]


---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°195432
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 17-02-2018 à 08:18:38  profilanswer
 

indy34 a écrit :


 
Merci...mais quel phrase doit on ecrire dans le champs "What do you want the Assistant to say in response?" pour que GH allume une scène specifique ??  
Quand je "check l'a^^let" a chaque fois cela me fait Failed !
Merci pour ta réponse, je galee  :sarcastic:


 
 
Moi je n'ai rien mis dans ce champ. Il me repond alors "ok action en cours"
 
Si tu ecris quelque chose, mieux vaut rester sur un truc simple, au risque de planter l'applet. Et attention à l'orthographe, ou au phrase pouvant etre interpretee comme pluriel ou singulier à la fois, il aime pas

n°195433
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 17-02-2018 à 08:20:00  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


 
J'ai été sélectionne pour la beta aussi, je possède l'Echo v2 depuis hier et c'est vrai que les skills sont encore peu nombreux mais cela ne saurait tarder lorsqu'on compare avec les USA, UK ou autre pays le possédant déjà depuis un petit moment.
Deezer a été rajouté ce matin par exemple mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester.  [:drapal]


 
Si Logitech propose l'integratiin Alexa avant Gh, je fais pipi par terre

n°195435
companyman
Posté le 17-02-2018 à 08:30:15  profilanswer
 

getget a écrit :

Quelqu'un a un RFlink mini avec un google home ?
 
Comment ca s'intègre l'un dans l'autre ? J'ai lié les deux mais rien n'est apparu coté google ?


J'ai un RF link pro et un GH, mais j'utilise Domoticz sur un Pi + IFTTT pour faire le lien.


---------------
mon feed-back
n°195443
indy34
Posté le 17-02-2018 à 12:37:36  profilanswer
 

Hello,rien a faire mes hues ne s'allument pas! pourrais tu me montrer ce que tu as écrit dans "what do you want to say ? pour que les lumieres Hues s'allume selon un scenario défini ? (ex stimulation)
Merci beaucoup

n°195444
indy34
Posté le 17-02-2018 à 12:38:18  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


 
 
Moi je n'ai rien mis dans ce champ. Il me repond alors "ok action en cours"
 
Si tu ecris quelque chose, mieux vaut rester sur un truc simple, au risque de planter l'applet. Et attention à l'orthographe, ou au phrase pouvant etre interpretee comme pluriel ou singulier à la fois, il aime pas


 
 
Hello,rien a faire mes hues ne s'allument pas! pourrais tu me montrer ce que tu as écrit dans "what do you want to say ? pour que les lumieres Hues s'allume selon un scenario défini ? (ex stimulation)  
Merci beaucoup

n°195478
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-02-2018 à 19:33:01  profilanswer
 

companyman a écrit :


J'ai un RF link pro et un GH, mais j'utilise Domoticz sur un Pi + IFTTT pour faire le lien.


J'ai aussi domoticz :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°195499
dingamag
Posté le 18-02-2018 à 01:09:19  profilanswer
 

[:spaydar]  ce topic me donne envie de craquer avec l'offre de la Fnac/Darty.

 

Les votres ne prennent vraiment pas la poussière passer les premiers jours de découverte ?

n°195503
companyman
Posté le 18-02-2018 à 08:20:19  profilanswer
 

getget a écrit :


J'ai aussi domoticz :o


Ah ben alors du coup c'est facile  :o  
Perso j'ai suivi ce tuto là pour déclarer le broadlink dans domoticz : http://domo-attitude.fr/broadlink-rm-promini-domoticz/ (marche pour le pro et le mini).
 
Ensuite, j'envoie les commandes depuis le GH qui les relaye au serveur domoticz via IFTTT  ;)  


---------------
mon feed-back
n°195520
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 18-02-2018 à 12:24:52  profilanswer
 

[img][/img]

indy34 a écrit :


 
 
Hello,rien a faire mes hues ne s'allument pas! pourrais tu me montrer ce que tu as écrit dans "what do you want to say ? pour que les lumieres Hues s'allume selon un scenario défini ? (ex stimulation)  
Merci beaucoup


 
 
J'arrive pas à joindre une image sur mon message. Si tu sais me dire comment faire je te post une copie d'ecran

n°195546
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-02-2018 à 19:10:23  profilanswer
 

companyman a écrit :


Ah ben alors du coup c'est facile :o
Perso j'ai suivi ce tuto là pour déclarer le broadlink dans domoticz : http://domo-attitude.fr/broadlink-rm-promini-domoticz/ (marche pour le pro et le mini).

 

Ensuite, j'envoie les commandes depuis le GH qui les relaye au serveur domoticz via IFTTT ;)


Merci je verrai en rentrant


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°195551
xyan
MarTn_IV
Posté le 18-02-2018 à 19:59:20  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Bon je viens d'essayer de nouveau le bridge 433Mhz Sonoff et ça ne prend pas mes télécommandes 433Mhz bas de gamme, donc je viens de commande une interface USB/TTL pour le reprogrammer en y installant Espurna qui visiblement rajoute pas mal de chose sur les module Sonoff : https://bitbucket.org/xoseperez/espurna

 

Feedback dès réception du programmateur et installation  :jap:

 

:hello:
Des news?

 

----------------------------
Sinon, J'ai fini par fixer ma GH.
Désolé pour la qualité de la photo.  :(

 

https://reho.st/preview/self/e9f109f934a4e4f3c4cf2ad566769e7d23b4a70b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 18-02-2018 à 20:02:08
n°195569
Datawolf
Posté le 19-02-2018 à 09:25:38  profilanswer
 

dingamag a écrit :

Les votres ne prennent vraiment pas la poussière passer les premiers jours de découverte ?


On vient d'en parler une ou deux pages plus tôt, fais un effort.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°195588
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-02-2018 à 10:32:29  profilanswer
 

xyan a écrit :

 

:hello:
Des news?

 

----------------------------
Sinon, J'ai fini par fixer ma GH.
Désolé pour la qualité de la photo.  :(

 

https://reho.st/preview/self/e9f109 [...] b4a70b.jpg

 

Pas bête !

 

je suis d'ailleurs surpris par la qualité du micro : le simple fait de dire "ok google" au deuxième étage fait se déclencher la GH au RDC !

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 19-02-2018 à 10:33:34
n°195656
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 19-02-2018 à 18:13:02  profilanswer
 

on perd quand même l'accès aux commandes tactiles... ne serait-ce que le réglage du son, qui est toujours trop ou pas assez fort quand GH me répond.

n°195673
apb12
Posté le 19-02-2018 à 19:48:30  profilanswer
 

Ami beta-testeur de Alexa en France, j'ai pu constater qu'il était possible d'installer les skills du store UK. J'ai pu ajouter le support Hue comme ça !
À noter que certaines apps refuseront de s'installer car la fonctionnalité est pas dispo dans notre contré. Par exemple le Skills Logitech Harmony   :o  
 
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment bien gérer les Hue. Par exemple je ne trouve pas la phrase qui va bien pour appliquer un scénario.
Par exemple "Alexa, met veilleuse dans salon" ne fonctionne pas  :pfff:  
Je sais donc pour le moment allumer, éteindre et mettre un pourcentage sur une pièce. C'est pas fameux mais toujours mieux que rien !
 
Lien vers le store UK : https://www.amazon.co.uk/alexa-skil [...] 0068517031
Il suffit de se connecter avec ses identifiants Amazon.fr et le skills une fois installer sera visible dans votre app mobile.

n°195698
xyan
MarTn_IV
Posté le 19-02-2018 à 21:53:17  profilanswer
 

aerton a écrit :

on perd quand même l'accès aux commandes tactiles... ne serait-ce que le réglage du son, qui est toujours trop ou pas assez fort quand GH me répond.

 

Je ne les ai jamais utilisés, je règle le volume a la voix.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 19-02-2018 à 21:53:27
n°195707
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 19-02-2018 à 22:26:52  profilanswer
 

apb12 a écrit :


À noter que certaines apps refuseront de s'installer car la fonctionnalité est pas dispo dans notre contré. Par exemple le Skills Logitech Harmony   :o .


 
Si logitech deploie la compatibilite alexa en france avant GH je fais pipi par terre

n°195726
4get9
C'est clair !
Posté le 20-02-2018 à 05:56:40  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Pas bête !
 
je suis d'ailleurs surpris par la qualité du micro : le simple fait de dire "ok google" au deuxième étage fait se déclencher la GH au RDC !


 [:bastian]

n°195740
Datawolf
Posté le 20-02-2018 à 09:34:50  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
Je ne les ai jamais utilisés, je règle le volume a la voix.


 
Jusqu'à ce que le son soit tellement fort que GH ne t'entende plus.  :o  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°195784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2018 à 13:33:30  profilanswer
 

j'ai une GH et une Echo séparées de 60cms environ. Si l'une diffuse la radion par exemple, ben l'autre n'entend aucune commande que je lui hurle. Ou elle l'entend, mais ne l'applique pas car le bruit ambiant la bloque. C'est marrant car avec l'Echo, les leds pointent vers l'origine du son, et donc vers la GH et non pas vers ma voix. Suis obligé d'arrêter la GH ou l'Echo pour passer la commande.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°195873
bubblegum
Posté le 20-02-2018 à 21:57:21  profilanswer
 

Pour ceux qui contrôlent leurs volets via la google home,
C'est du somfy ?
Car iftt ne veut pas se connecter a mon compte Somfy ...
j'ai poste sur le forum somfy, mais le support n'est pas très réactif ...
Avez-vous des problèmes, ou ca a fonctionne du premier coup ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR