| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par pulsarone le 09-01-2018 à 13:42:22 --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 13:41:46 ![]() ![]() |
protozoeus | On tourne en rond --------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Derek Smalls This goes to eleven |
|
Derek Smalls This goes to eleven |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
protozoeus | Tu lui demandes quoi ? Bcp de services sont dépendant de serveurs externes qui peuvent saturer depuis noël suite à la hausse d'achat de GH... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 19:23:27 ![]() ![]() |
ketakwet | Je précise que jusqu'à hier, il etait très rapide le monsieur.. |
davdenice | tu as essayé de le débrancher/rebrancher ? |
ketakwet | quelques fois oui |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 09-01-2018 à 21:26:44 |
david42fr |
ta box peut aussi planter sans problème d'alim... (merci ma LB de daube)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
deweychat | L'interrupteur connecté c'est indispensable, y'a 1000 raisons pour que des fois tu veuille éteindre les lumières avec l'interupteur plutot qu'à la voix ou au telephone (hyper lourd au telephone entre deverouillage et lancement de l'apppli).
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 10-01-2018 à 09:32:11 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message édité par pulsarone le 10-01-2018 à 10:07:53 --------------- Bonne Journée :) |
fabetal |
|
david42fr |
Datawolf |
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 10-01-2018 à 11:51:27 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
protozoeus | Lenovo a dévoilé hier son smart display avec Google Assistant intégré à la CES. D'autres marquent devraient présenter leurs modèles lors du salon.
Message édité par protozoeus le 10-01-2018 à 13:40:13 --------------- Mon Feedback |
david42fr |
ketakwet |
|
vincebdx |
|
Lokham |
|
Lokham |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
jean-ed08 |
|
Datawolf |
companyman |
SplitForm Moomnia !!! |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)