Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°357350
GladiaS
Posté le 01-12-2021 à 14:19:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

Explique-lui comment se servir des abos de musique alors, c'est tellement plus simple de demander à Alexa de jouer sa musique que de mettre un CD, appuyer sur des boutons, changer le CD etc. Elle écoute des trucs introuvables sur Prime Music ou Apple Music ?
Fais lui des playlists aussi si elle n'est pas à l'aise avec les applications dédiées, comme ça elle n'a plus qu'à demander sa playlist et hop.
Il n'y a pas YT premium dans la liste, mais AppleMusic ça passe en lecteur de musique par défaut. Si t'es plus à l'aise, mets plutôt Prime Music en défaut (on peut interagir avec Alexa si on aime ou pas une chanson par exemple, ça affine les titres proposés), et garde Apple Music pour toi.


Message édité par GladiaS le 01-12-2021 à 14:21:21

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 14:19:43  profilanswer
 

n°357384
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 01-12-2021 à 19:05:52  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Edit : ah oui, ça fait entrée aussi. Donc juste un lecteur CD portable et un cable.
Direction SFBA donc : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6038_1.htm
 
PS : Ne généralise pas le coté WAF, ta femme n'aime pas, c'est tout :p.


La mienne ne peut plus s'en passer  :D  
 
Interessante, cette info à propos du jack qui fait entrée ET sortie : je me demande si c'est spécifique au
modèle en question, ou si ça s'applique à d'autres ?  :??:  
 
Et les Nums parlent du réglage des basses dans l'appli, c'est où ? Je n'ai jamais remarqué ça. :??:  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°357387
GladiaS
Posté le 01-12-2021 à 19:20:55  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Et les Nums parlent du réglage des basses dans l'appli, c'est où ? Je n'ai jamais remarqué ça. :??:  

Dans l'appli, tu sélectionnes ton Echo, puis "Etat", puis "Paramètres Audio" ;)
 
PS : pas testé le jack entrée/sortie. Je verrais si je trouve un cable jack/jack et je testerai avec un vieux lecteur mp3 :D.


---------------
--- Gladia ---
n°357447
HartiDeg
Posté le 02-12-2021 à 14:45:41  profilanswer
 

Dites, je viens d'avoir mon Nest Hub 2 dernièrement pour remplacer le tout premier Google home.
Alors c'est pratique mais le son est horrible par rapport au 1er Google home...
J'ai vu qu'il est possible de régler les aigus et les grave. Vous avez un réglage particulier?

n°357461
Sebwap
Posté le 02-12-2021 à 16:15:45  profilanswer
 

Présentement encore emballée sur mon bureau, je peux pas te dire.
Et je viens d'un premier Google Home Mini, j'espère ne pas être déçu :/

n°357475
HartiDeg
Posté le 02-12-2021 à 17:54:59  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Présentement encore emballée sur mon bureau, je peux pas te dire.
Et je viens d'un premier Google Home Mini, j'espère ne pas être déçu :/


Finalement me son m'a pas l'air si nul une fois les réglages effectués.
Le son est juste pas mal différent du Google Home classique.
Après pour 30€ je n'ai rien a dire.

n°357476
Sebwap
Posté le 02-12-2021 à 18:05:36  profilanswer
 

tu parlais du premier Home ou Home mini ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 02-12-2021 à 18:06:55
n°357477
HartiDeg
Posté le 02-12-2021 à 18:16:08  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

tu parlais du premier Home ou Home mini ?


Je parlais de la différence de son entre le tout premier Google Home classique et le Nest Hub.

n°357479
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 02-12-2021 à 18:32:58  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Dans l'appli, tu sélectionnes ton Echo, puis "Etat", puis "Paramètres Audio" ;)
 
PS : pas testé le jack entrée/sortie. Je verrais si je trouve un cable jack/jack et je testerai avec un vieux lecteur mp3 :D.


Merci  :jap:  
Pour l'E/S, je ne suis pas chaud pour tester ça => déjà que je sais même plus quelles versions d'Alexas on a  :whistle:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°357483
GladiaS
Posté le 02-12-2021 à 18:48:13  profilanswer
 

Salut
 
Alexa c'est l'appli, il n'y a qu'une version à priori, si t'es à jour, sinon suffit de l'ouvrir ou d'ouvrir ton store et regarder si t'es à jour ou pas :p.
Si tu parles des appareils, ce sont les Echos. Et pour le test, au pire ça ne marche pas c'est tout  [:spamafote]


---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 18:48:13  profilanswer
 

n°357485
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-12-2021 à 19:14:40  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


Finalement me son m'a pas l'air si nul une fois les réglages effectués.
Le son est juste pas mal différent du Google Home classique.
Après pour 30€ je n'ai rien a dire.


J'ai un Google home premier du nom, un nest hub 1er gen, un nest hub 2nd gen et un hub max.
Oui, le son des nest hub (non max) est pas super. En tout cas pas au niveau du max.

n°357502
Sebwap
Posté le 02-12-2021 à 21:04:05  profilanswer
 

bah vu la taille du truc, pas possible d'avoir un son de fou :)

n°357507
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-12-2021 à 21:14:39  profilanswer
 

C'est comme le mini quoi.
Par contre le Nest Hub Max est bien en son.
Un jour faut que j'essaye un Google Home Max (ça se trouve en occasion pour pas trop cher), ou un Nest Audio...

n°357512
Sebwap
Posté le 02-12-2021 à 21:20:23  profilanswer
 

SNoof a écrit :

C'est comme le mini quoi.
Par contre le Nest Hub Max est bien en son.
Un jour faut que j'essaye un Google Home Max (ça se trouve en occasion pour pas trop cher), ou un Nest Audio...


C'est ce que j'allais dire, je viens d'un mini, je vois pas trop de différence.
 
Du coup, possibilité d'ailleurs de relocaliser mon mini ailleurs dans la pièce et qu'ils se synchronisent pour la musique ?

n°357518
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 02-12-2021 à 21:35:36  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Salut
 
Alexa c'est l'appli, il n'y a qu'une version à priori, si t'es à jour, sinon suffit de l'ouvrir ou d'ouvrir ton store et regarder si t'es à jour ou pas :p.
Si tu parles des appareils, ce sont les Echos. Et pour le test, au pire ça ne marche pas c'est tout  [:spamafote]


Je voulais plutôt faire référence au matos embarqué dans les differentes versions d'Alexa.  ;)


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°357520
GladiaS
Posté le 02-12-2021 à 21:53:31  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Je voulais plutôt faire référence au matos embarqué dans les différentes versions d'Alexa.  ;)


Alexa c'est l'application, le software, pas le matériel. Donc je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mais bon pas grave :p.
Quand la personne qui voulait un lecteur CD aura son appareil, j'espère qu'on aura un petit compte rendu du fonctionnement :D.


---------------
--- Gladia ---
n°357525
HartiDeg
Posté le 02-12-2021 à 22:56:38  profilanswer
 

SNoof a écrit :


J'ai un Google home premier du nom, un nest hub 1er gen, un nest hub 2nd gen et un hub max.
Oui, le son des nest hub (non max) est pas super. En tout cas pas au niveau du max.


 
C'est bon j'ai trouvé la solution pour un son plus qualitatif. Faut créer un groupe avec le Nest hub et le Google home classique. Le son est en stéréo et carrément plus sympa. Moi qui voulait revendre mon Google Home... Ma petit femme est ravie d'avoir une nouvelle cochonnerie connectée.

n°357532
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-12-2021 à 23:55:11  profilanswer
 

Faire des groupes c'est le bien pour avoir un son un poil mieux :D

n°357537
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-12-2021 à 01:43:09  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Alexa c'est l'application, le software, pas le matériel. Donc je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mais bon pas grave :p.
Quand la personne qui voulait un lecteur CD aura son appareil, j'espère qu'on aura un petit compte rendu du fonctionnement :D.


C'est simple : vu qu'il y a 36 gen, je me dis que le hardware embarqué est peut-être différent d'une version
à l'autre.
=> ptetre qu'il y en a certaines qui ne prennent pas la gestion logicielle graves/aigüs en charge.  ;)


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°357548
GladiaS
Posté le 03-12-2021 à 09:58:53  profilanswer
 

Hello,
 
Ok donc tu parles bien des Echos et pas d'Alexa ;).
Faudrait faire un sondage sur ceux qui ont des Echos plus vieux que la version 2 qui est apparue en France au lancement. Quand il n'y avait pas encore le revêtement tissu, et que c'était un tube en plastique.
Mais pour aigue/grave, je ne vois pas trop pourquoi ça ne serait pas compatible, c'est un signal je pense. Ca se trouve sur à peu près n'importe quel appareil un tout petit peu évolué, doté de haut parleurs.
Bref, ça devient HS.
 
Je n'ai pas trouvé de cable jack/jack chez moi donc pas de test.


---------------
--- Gladia ---
n°357570
Sebwap
Posté le 03-12-2021 à 14:00:17  profilanswer
 

Du coup j'ai installé le Nest Hub 2 hier, c'est franchement sympa.
Les possibilités de regarder quelques chaines de télé c'est pas mal aussi.
 
Ça existe un site qui référence les différentes commandes vocales possibles ? Car c'est un peu flou au niveau des possibilités.
 
Par exemple, si je dis "je veux regarder france info" il me met bien le live de la chaine de france tv info, mais pour BFM il me redirige sur youtube et pas sur un live.
 
Comment savoir "tout" ce qu'on peut faire avec, qui a développé des applis et qui n'en a pas dev ?

n°357573
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-12-2021 à 14:47:06  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
 
Ok donc tu parles bien des Echos et pas d'Alexa ;).
Faudrait faire un sondage sur ceux qui ont des Echos plus vieux que la version 2 qui est apparue en France au lancement. Quand il n'y avait pas encore le revêtement tissu, et que c'était un tube en plastique.
Mais pour aigue/grave, je ne vois pas trop pourquoi ça ne serait pas compatible, c'est un signal je pense. Ca se trouve sur à peu près n'importe quel appareil un tout petit peu évolué, doté de haut parleurs.
Bref, ça devient HS.
 
Je n'ai pas trouvé de cable jack/jack chez moi donc pas de test.


 :hello:  
Je fais de la déformation professionnelle : j'appelle les bases, Alexa depuis le début.  :D  
Ca ne me gêne pas trop dans la mesure où je parle de l'app Alexa pour toute la partie interface logicielle.
 
Je ne pense pas qu'on soit HS, vu qu'on parle du matos embarqué, ça peut probablement interesser une partie
des Alexien(ne)s. Non ?
 
Pour ton sondage, ON a 2 Input achetés lors de leur sortie au Canada (l'un est en France, chez moi, no prob), sans doute gen 1 ?
J'ai une dot avec horloge (3eme gen) que j'appelle "camembert"  :D  
Et la boule que j'ai rachetée sur HFR est une 4eme gen, mais sans horloge.
Encore une autre dot camembert 3eme gen.
Achats en France et au Canada pour tout ça. Ca fonctionne indifféremment dans les deux pays, à quelques
exceptions près.
 
La fraise sur la quiche : ce ne sont que des promos, soldes ou occasions => je trouve les prix bien trop élevés
pour ce que c'est, au final.
Ici, ils proposent une Alexa écran full HD de 15 pouces (de mémoire) à 329 $ auxquels ils faut ajouter les taxes. Soit
pas loin de 380 $, ou encore environ 275 €... :sweat:  
Et ici, la TVA n'est que de 15%  ;)


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°357682
yohaskan
Posté le 04-12-2021 à 17:29:00  profilanswer
 

Vous avez testé la nouvelle Maj d'Alexa pour Windows ?
Ca commence mal...  
le mode Show est balancé dans une fenetre zoomé avec une font taille 150 + des scrool bar, comme si mon ecran en 3840x1600 etait trop petit pour afficher si peu d'information  
 
Amazon met à jour son application Alexa pour Windows
https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] r-windows/


Message édité par yohaskan le 04-12-2021 à 17:29:20
n°357926
fafarex
Posté le 06-12-2021 à 22:09:21  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Réponse à la bourre, mais j'avais un rappel effectivement qui venait de je ne sais pas ou, probablement une mauvaise manip  :D
 
merci !


 
Content d'avoir pu aider  :jap:  
 

Goodkyng a écrit :

Pour ceux qui cherchent un Nest Hub, il est a 29 € à la Fnac  :)


 
J'ai eu le temps d'en chopper 3, je sais pas encore ce que je vais faire de la 3eme  [:ddr555]

n°357960
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-12-2021 à 09:56:14  profilanswer
 

j'ai réinitialisé mon téléphone il n'était donc plus appairé avec mon Echo Auto
 
je relance l'appairage alors que je suis a 30km de chez moi, détection des appareils Bluetooth, il me propose une imprimante !?! je pense que c'est une imprimante d'un magasin a coté et je crois refuser.
 
ce matin Alexa me signale que mon imprimante n'a plus d'encre et me demande si j'accepte de faire la commande d'encre
l'imprimante appairée était bien la mienne !!!


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°357967
foul
Amiga forever...
Posté le 07-12-2021 à 10:22:52  profilanswer
 

Toi tu était à 30km de ton écho, mais elle est bien à coté de ton imprimante ;)

n°357971
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-12-2021 à 10:25:54  profilanswer
 

j'étais a 50cm de mon écho, mais j'en ai aussi a la maison


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°358217
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-12-2021 à 09:01:55  profilanswer
 

Mmmmh... Depuis quelques jours, mon Alexa ne lance que quelques notes pour mon alarme quotidienne, pis s'éteint.  
Je l'ai déconnectée électriquement. Ca m'a refait une vraie alarme le lendemain, mais aujourd'hui, trois notes et puis s'en va...
 
Ca vous le fait aussi?  
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°358226
Vince-100
Posté le 09-12-2021 à 10:26:12  profilanswer
 

Demande-lui si elle est à jour
Il y a eu une maj récemment, quelques sons ont changé, il faut peut-être que tu redéfinisses ton alarme ?

n°358275
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-12-2021 à 08:45:28  profilanswer
 

On peut lui demander si elle est à jour?? :??:
Ce matin, l'alarme a bien marché, toutes les notes.
 
Par contre, autre bug :O Je peux allumer ma LED Xiaomi, ça ça marche. Mais Alexa ne la trouve plus pour l'éteindre! Faut que je demande à Google...  
C'est fort, ça!! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°358533
Effaceur
Posté le 13-12-2021 à 09:30:58  profilanswer
 

Salut !  
 
J’ai deux ampoules connectées dans ma chambre dans ma chambre (même interrupteur). J’ai mis les ampoules dans le groupe chambre. Sauf que Alexia n’arrive pas à éteindre ou à allumer les deux en même temps… du coup l’intérêt devient très limitée :o
 
J’ai raté une manip ?

n°358536
Saigon
Posté le 13-12-2021 à 09:52:43  profilanswer
 

Hello,
Pour une utilisation :
40 radio/musique (Abo Deezer et Prime)
20 télé (Abo Netflix)
10 net (cuisine)
10 visio (WhatsApp ? Skype ? Duo ?)
10 allumer une ampoule (si efficace le ratio devrait augmenter)
10 caméra surveillance
 
J'hésite entre la nest max ou show 10, c'est pour des utilisateurs Android, le plus facile d'utilisation possible.
 
Le meilleur son serrait chez Google mais la meilleure reconnaissance vocale chez Amazon.
 
Des avis pour m'aider à trancher svp ?


---------------
Topic A&V
n°358537
Sebwap
Posté le 13-12-2021 à 09:58:55  profilanswer
 

Je n'ai aucun pb de reconnaissance vocale avec les produits Google

n°358540
foul
Amiga forever...
Posté le 13-12-2021 à 10:05:08  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Je n'ai aucun pb de reconnaissance vocale avec les produits Google

 

Moi non plus.. très sensibles même les produits Google.. J'ai ma Home dans mon salon..et quand je lui dit Hey Google, j'entends le bip qui répond de ma Nest Mini dans ma salle de bain..  pas besoin de crier.. ça capte très bien ses p'tites bêtes  :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°358542
Sebwap
Posté le 13-12-2021 à 10:10:14  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Moi non plus.. très sensibles même les produits Google.. J'ai ma Home dans mon salon..et quand je lui dit Hey Google, j'entends le bip qui répond de ma Nest Mini dans ma salle de bain..  pas besoin de crier.. ça capte très bien ses p'tites bêtes  :D


oui voila c'est plutôt ça, et c'est aussi très , très, très rare qu'il ne comprenne pas bien ce que je dis.
 
Même les jeunes enfants, il capte bien alors que parfois c'est du charabia :D

n°358573
GladiaS
Posté le 13-12-2021 à 13:53:20  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

J’ai deux ampoules connectées dans ma chambre dans ma chambre (même interrupteur). J’ai mis les ampoules dans le groupe chambre. Sauf que Alexia n’arrive pas à éteindre ou à allumer les deux en même temps… du coup l’intérêt devient très limitée :o
 
J’ai raté une manip ?

Oui.
Quand tu dis qu'elle n'arrive pas à allumer/éteindre les deux en même temps, c'est qu'il y a une latence entre les deux ampoules ou bien carrément l'une d'elle n'est pas activée ?
 
Souvent avec Alexa, le problème vient du nommage des objets/groupe.
Comment se nomment tes ampoules, est-ce que tu as un seul groupe "chambre" ? Ampoules wifi ? zigbee via le pont de l'Echo ?
 
 


---------------
--- Gladia ---
n°358766
Shitan
detailer :o
Posté le 15-12-2021 à 17:07:46  profilanswer
 

Bonjour

 

Déjà petit drapal :o

 

Nous avons fait construire notre maison et sommes dedans depuis un an.
Nous avons équipé toute la maison avec ampoules connectées (majoritairement de la Yee light en wifi+des spots Gu10 et bandeau led en zigbee)
Les volets connectés via Delta dore, la tondeuse robot Gardena, les radiateurs sauter, les TV sous google TV j'en passe et des meilleures.
Tout ce petit monde est piloté à la voix via deux google nest audio

 

J'aimerais savoir s'il est possible d'éliminer le retour vocal d'information quand un ordre est exécuté le fameux "Ok j'eteins les 3 lumières"
Ce qui me permettait d'éviter de réveiller des invités qui dormiraient le matin quand j'arrive dans le salon et demande à google home d'ouvrir les volets du salon par exemple.
C'est une chose possible ?
Merci par avance de vos réponses :)


---------------
Ci git une signature.
n°358769
the_skwi
Posté le 15-12-2021 à 17:34:28  profilanswer
 

Côté alexa je sais qu'il y a un paramètre pour une réponse courte, et j'ai remarqué qu'avec les routines ça fait le truc sans faire de bruit.
Pas d'idée côté google

n°358805
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-12-2021 à 10:16:00  profilanswer
 

Je reviens avec mes questions pour de la "surveillance vidéo"
Donc ça serait pour jeter un oeil sur la salle de jeu des enfants de temps en temps.
 
J'ai acheté le Nest Hub 2, et avec j'ai pris la Mi 360 2K ( https://www.mi.com/fr/product/mi-36 [...] camera-2k/ ), indiquée compatible Google Assistant
 
Mais quand je lance la diffusion de la cam sur le Nest Hub, on voit que c'est pas super "compatible" :  
- ça met du temps à se connecter
- il y a un décalage de 10/15 secondes
- toutes les 10 secondes, ça se "grise" et c'est marqué en gros "flux camera xxxx"
- et surtout le plus gênant : au bout de quelques minutes, le flux se coupe, et il faut tout relancer...
 
Si je prends une des cam listées ici : https://support.google.com/googlene [...] hey-google , vous pensez que je n'aurai aucun de ces problèmes ?
 
(bon du coup je regrette un peu de ne pas avoir pris la nest cam pour 30€ de plus :D )


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°358806
Sebwap
Posté le 16-12-2021 à 10:28:39  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Mais quand je lance la diffusion de la cam sur le Nest Hub, on voit que c'est pas super "compatible" :  
- ça met du temps à se connecter
- il y a un décalage de 10/15 secondes

- toutes les 10 secondes, ça se "grise" et c'est marqué en gros "flux camera xxxx"
- et surtout le plus gênant : au bout de quelques minutes, le flux se coupe, et il faut tout relancer...


 
J'ai aussi les 2 pb en gras, pas les autres il me semble.

n°358827
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 16-12-2021 à 12:12:36  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Je reviens avec mes questions pour de la "surveillance vidéo"
Donc ça serait pour jeter un oeil sur la salle de jeu des enfants de temps en temps.
 
J'ai acheté le Nest Hub 2, et avec j'ai pris la Mi 360 2K ( https://www.mi.com/fr/product/mi-36 [...] camera-2k/ ), indiquée compatible Google Assistant
 
Mais quand je lance la diffusion de la cam sur le Nest Hub, on voit que c'est pas super "compatible" :  
- ça met du temps à se connecter
- il y a un décalage de 10/15 secondes
- toutes les 10 secondes, ça se "grise" et c'est marqué en gros "flux camera xxxx"
- et surtout le plus gênant : au bout de quelques minutes, le flux se coupe, et il faut tout relancer...
 
Si je prends une des cam listées ici : https://support.google.com/googlene [...] hey-google , vous pensez que je n'aurai aucun de ces problèmes ?
 
(bon du coup je regrette un peu de ne pas avoir pris la nest cam pour 30€ de plus :D )


 
J'utilise les caméras Eufy Security et le phénomène est  exactement le même que ce que tu décris. J'imagine que les écrans google home ne sont pas capable de faire mieux pour le moment...
Je passe par l'App sur mon smartphone du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR