Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°179271
Brigitte-B​edo
Posté le 12-10-2017 à 18:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ça peut devenir très chiant si on s'en sert de réveil sur la table de nuit.
Je me vois mal gueuler "OK GOOGLE STOP" avec ma femme à côté :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 18:30:18  profilanswer
 

n°179272
zeishin
Satori do !
Posté le 12-10-2017 à 18:50:04  profilanswer
 

Ça c'est la mauvaise nouvelle du jour ...

n°179329
zeishin
Satori do !
Posté le 13-10-2017 à 11:02:44  profilanswer
 

Vous avez aussi des problèmes avec la reconnaissances des mots ?
Je m'explique.
J'ai un chromecast audio branché dans le salon et spotify (gratuit) et quand je lui demande de mettre ma playlist, il me met autre chose. Ou quand je lui demande un groupe anglais il reconnais même pas le mot... du coup ça devient inutilisable car si je ne peux pas écouter autre chose que de la musique française pour moi c'est mort :D

n°179333
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-10-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

Il faut franchiser la demande: par exemple pour "Europe: the final countdown":
- Yourop, zeu faynal caountdown --> marche pas
- Erope, te final countedonne      --> marche

n°179338
zeishin
Satori do !
Posté le 13-10-2017 à 12:04:14  profilanswer
 

tombig a écrit :

Il faut franchiser la demande: par exemple pour "Europe: the final countdown":
- Yourop, zeu faynal caountdown --> marche pas
- Erope, te final countedonne      --> marche


 
 [:bighead:1]  
A lire c'est genial !
 
En fait j'ai essayé, mais par exemple quand je demande " met la playlist métal sur salon" il me dit "ok je met german metal sur salon" avec des noms de groupe c'est pareil.
"Leprous" il me dit ne rien trouver sur "le prout"  [:dipterolyse]  
"Textures" il m'envoi des photos de murs et de tapisserie...  [:dipterolyse]  
 
 

n°179343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2017 à 12:51:53  profilanswer
 

Truc qui m'a surpris:
"Dis Google, joue la vidéo Paradise City de Guns n' Roses sur MiBox3"
"Ok, je joue la vidéo Paradizeu City de Guns and Rosez sur Mibox3"
 
donc là c'est cool
pis  
 
"Dis Google, mets la radio RMC"
"Ok, voulez vous toujours utiliser la MiBox3" ou quelque chose comme ça
 
pour remettre la radio sur la Home, il faut respécifier :"Ok Google, mets la radio RMC sur Home Chambre" et là, quand je redemanderai la radio ça sera directement sur ma Home.
 
Je suis clair? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°179349
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-10-2017 à 13:35:52  profilanswer
 

Si aucune musique n'est jouée et que tu ne spécifies rien, alors la musique est lancée sur le home. Si une musique est déjà en cours autre part (chromecast dans mon cas), il te demande où il doit la jouer.

n°179367
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2017 à 16:53:04  profilanswer
 

Non, c'est pas ça. J'avais lancé des vidéos sur ma MiBox, puis j'avais arrêté la MiBox.  
Le lendemain, je voulais lancer la radio, classique. Et la Home m'a demandé si je voulais la lancer sur la Mibox. Obligé de dire "Dis Google, non" et la Home me passait alors la radio. Si je relançais à nouveau la radio, à nouveau la question de la diffusion sur la MiBox, obligé de dire non, et...  
Donc il m'a fallu préciser une fois "Mets la radio Truc sur Home Chambre" et c'était fini. Plus de question d'emplacement.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°179368
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 13-10-2017 à 16:54:16  profilanswer
 

MAJ cosmétique du fp et ajout de l'Apple HomePod...
 
Si vous voyez d'autres infos à ajouter je suis preneur :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°179490
SNoof
Ou pas...
Posté le 14-10-2017 à 23:30:20  profilanswer
 

Salut. J'ai mon GH depuis ce soir et je galère sur le multi user. Certains on réussi à avoir plusieurs users ? Sur mon téléphone j'ai configuré mon GH avec mon compte. Sur celui de ma femme, je ne vois pas le menu Google assistant sur son app home... C'est un Zenfone 2 sous Android 6 et son Google assistant fonctionne bien sur son tél... Enfin voilà je ne sais pas trop où chercher...  
 
Merci !
 
Édit auto réponse : j'ai trouvé ! En passant par son application Google j'ai pu ajouter le home et elle pu enregistrer sa voix. Fonctionne bien !


Message édité par SNoof le 15-10-2017 à 12:01:09
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 23:30:20  profilanswer
 

n°179549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 19:33:13  profilanswer
 

Juste comme ça, les réponses domotiques sont plus rapide avec la Dot qu'avec l'Echo. Quand je veux éteindre une lumière, c'est au moins deux fois plus rapide.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°179564
zeishin
Satori do !
Posté le 16-10-2017 à 01:57:55  profilanswer
 

quelle réelles différences entre google home et google assistant sur smartphone ?

n°179565
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 16-10-2017 à 02:03:27  profilanswer
 

zeishin a écrit :

quelle réelles différences entre google home et google assistant sur smartphone ?


Quelles différences entre une enceinte connectée et un smartphone ? Autant qu'entre un canapé et une table :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-10-2017 à 07:32:58

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°179566
zeishin
Satori do !
Posté le 16-10-2017 à 02:06:57  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Quelles différences entre une enceinte connectée et un smartphone ? Autant qu'entre un canapé et une table :jap:


 
Ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé.
Je parle des capacités de l'assistant. En l’occurrence il me semble que l'on peux poser les mêmes questions, gérer la domotique pareil, gérer ses chromecast etc.
Donc je pense que ma question a du sens.
 
mais merci pour la comparaison  [:am7]

n°179573
protozoeus
Posté le 16-10-2017 à 07:27:05  profilanswer
 

Aucunes différences entre les assistants.

Message cité 2 fois
Message édité par protozoeus le 16-10-2017 à 07:27:22

---------------
Mon Feedback
n°179576
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 16-10-2017 à 07:33:47  profilanswer
 

zeishin a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé.
Je parle des capacités de l'assistant. En l’occurrence il me semble que l'on peux poser les mêmes questions, gérer la domotique pareil, gérer ses chromecast etc.
Donc je pense que ma question a du sens.

 

mais merci pour la comparaison [:am7]


Mon mauvais, je me suis trompé de souriard mais ce point a déjà été abordé plusieurs fois fois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-10-2017 à 07:34:01

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°179590
zeishin
Satori do !
Posté le 16-10-2017 à 09:54:50  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Aucunes différences entre les assistants.


 
ok merci
 

LibreArbitre a écrit :


Mon mauvais, je me suis trompé de souriard mais ce point a déjà été abordé plusieurs fois fois ;)


 
Toutes mes excuses j'ai du passer à travers.
 

n°179596
SNoof
Ou pas...
Posté le 16-10-2017 à 11:07:12  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Aucunes différences entre les assistants.


Mhh je suis pas tout à fait d'accord, par exemple je trouve que l'assistant sur GH à un gros gros manque : ajout de rappels et ajouts d'events agenda. C'est vraiment le truc qui me manque pour ma courte expérience avec GH.
 
Et sinon en règle générale je suis content de ce qui est fait avec l'assistant, juste dommage qu'on ne puisse pas enchaîner 2 commandes genre : "OK Google, donne moi le programme de ma journée et ensuite lance mon flow sur deezer"
 
Demain réception d'une yeelight pour tester (j'ai pas encore les moyens pour du hue...).

n°179638
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-10-2017 à 17:16:55  profilanswer
 

SNoof a écrit :


Mhh je suis pas tout à fait d'accord, par exemple je trouve que l'assistant sur GH à un gros gros manque : ajout de rappels et ajouts d'events agenda. C'est vraiment le truc qui me manque pour ma courte expérience avec GH.
 
Et sinon en règle générale je suis content de ce qui est fait avec l'assistant, juste dommage qu'on ne puisse pas enchaîner 2 commandes genre : "OK Google, donne moi le programme de ma journée et ensuite lance mon flow sur deezer"
 
Demain réception d'une yeelight pour tester (j'ai pas encore les moyens pour du hue...).


pour la Yeelight, prends bien le serveur de Singapour et surtout pas de Chine :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°179782
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-10-2017 à 20:49:45  profilanswer
 
n°179789
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2017 à 21:18:39  profilanswer
 

tu l'as commandée où? Moi chez Google, et toujours dans leur stock :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°179790
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-10-2017 à 21:23:05  profilanswer
 

Google aussi, j'ai reçu un mail à 15h36


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°179794
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2017 à 21:34:58  profilanswer
 

je pensais l'avoir avant la sortie en magasin mais je vois qu'elle sera expédiée demain le 18, avec estimation chez moi vers le 23...  
autant l'acheter à la Fnac avec ma carte alors, je gagnerai des €€ :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°179806
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 17-10-2017 à 23:02:02  profilanswer
 

GH m'a tuer  :sweat:
Je sais pas pourquoi mais je lui ai demandé en passant à côté si elle savait faire des immitations et elle m'a fait Yoda.
Rigolo, du coup je me suis emporté et je lui ai demandé qui d'autre elle pouvait faire.

 

Elle m'a imité Cyril Hanouna...

 

Je me sens trahi et sale  [:bauer_attitude]

n°179828
Vincou666
Posté le 18-10-2017 à 09:17:55  profilanswer
 

Désolé du niveau mais je lui ai demandé si il savait faire caca.
Et il a répondu.

n°179853
zeishin
Satori do !
Posté le 18-10-2017 à 10:25:04  profilanswer
 

Pour continuer dans autre chose que pipi caca :D
Ca marche chez quelqu'un l'utilisation du Messenger de Facebook ?
Car le miens envoie bien des messages whatsapp mais pas messenger.

n°179857
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-10-2017 à 11:19:08  profilanswer
 

Petit retour sur la yeelight avec GH,
Facile à appairer, fonctionne bien (un poil de latence mais rien de très énervant), j'ai un peu plus galéré sur les scènes (il faut créer la scène avant de binder le compte yeelight à l'assistant et la scène est vue comme un device).
Du coup 'vais peut-être en reprendre d'autres (j'ai l'impression que je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...)
Juste cet enfoiré quand je lui demande "allume le salon en blanc chaud/froid" me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et quand c'est ma femme qui demande il le fait. :o
 

zeishin a écrit :

Pour continuer dans autre chose que pipi caca :D
Ca marche chez quelqu'un l'utilisation du Messenger de Facebook ?
Car le miens envoie bien des messages whatsapp mais pas messenger.


 
What ? ça fonctionne envoyer des whatsapp ? Moi il veut pas :o c'est quoi la requête ?

n°179869
zeishin
Satori do !
Posté le 18-10-2017 à 13:31:38  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Petit retour sur la yeelight avec GH,
Facile à appairer, fonctionne bien (un poil de latence mais rien de très énervant), j'ai un peu plus galéré sur les scènes (il faut créer la scène avant de binder le compte yeelight à l'assistant et la scène est vue comme un device).
Du coup 'vais peut-être en reprendre d'autres (j'ai l'impression que je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...)
Juste cet enfoiré quand je lui demande "allume le salon en blanc chaud/froid" me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et quand c'est ma femme qui demande il le fait. :o
 
 
 
What ? ça fonctionne envoyer des whatsapp ? Moi il veut pas :o c'est quoi la requête ?


 
Je dis tout bêtement "envoi un whatsapp à $ "

n°179898
Damien060
Posté le 18-10-2017 à 15:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de mettre en service mon Google Home, je trouve ça assez sympa. Juste le problème de l'agenda où on ne peut pas ajouter de nouvel événement.
Par contre je n'arrive pas à rajouter mes yeelights. J'ai bien mis l'application sur Singapore, j'arrive à choisir de rajouter les yeelights, j'arrive sur la page de xiaomi où on me demande mes identifiants... mais lorsque je valide les autorisations j'ai une page assistant.google.com qui reste désespérément blanche...
Avez-vous une idée d'où vient le problème ?

n°179907
protozoeus
Posté le 18-10-2017 à 17:14:57  profilanswer
 

zeishin a écrit :


 
Je dis tout bêtement "envoi un whatsapp à $ "


 
Rassure moi , c'est avec l'assistant du téléphone que tu fais ca car avec le GH , ce n'est visiblement pas possible.


---------------
Mon Feedback
n°179914
djboulette
Posté le 18-10-2017 à 17:51:18  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Rassure moi , c'est avec l'assistant du téléphone que tu fais ca car avec le GH , ce n'est visiblement pas possible.


en passant par ifft c'est possible surement, j'arrive bien a tweeter depuis le GH

n°179915
chimm
Posté le 18-10-2017 à 17:53:42  profilanswer
 

Drap, j'ai acheté un Google Home par pure esprit SFBA :D :love:

n°179931
douwai
id PSN : douwai
Posté le 18-10-2017 à 20:17:22  profilanswer
 

Salut, nouvel utilisateur de GH je n’arrive pas à faire fonctionner d’applet IFTTT pour mettre un mode yeelight prédéfini genre « Movie ».  
Une idée de comment faire ?

n°179941
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-10-2017 à 21:03:35  profilanswer
 

douwai a écrit :

Salut, nouvel utilisateur de GH je n’arrive pas à faire fonctionner d’applet IFTTT pour mettre un mode yeelight prédéfini genre « Movie ».  
Une idée de comment faire ?


Pas besoin d'IFTTT logiquement,
avec l'appli yeelight tu créé une scène "movie" avec ton éclairage bien défini. (perso, je règle la lumière avec l'appli et save current state quand je créé la scène)
Si ton compte yeelight est déjà associé, tu vas le supprimer de ton assistant, puis le réassocier. La scène "movie" sera alors présente quand tu vas ré-associer ton compte. Ensuite "Dis Google, allume movie" et magie ta yeelight se met comme défini dans la scène !

Message cité 1 fois
Message édité par SNoof le 18-10-2017 à 21:07:52
n°179946
douwai
id PSN : douwai
Posté le 18-10-2017 à 21:23:19  profilanswer
 

SNoof a écrit :


Pas besoin d'IFTTT logiquement,
avec l'appli yeelight tu créé une scène "movie" avec ton éclairage bien défini. (perso, je règle la lumière avec l'appli et save current state quand je créé la scène)
Si ton compte yeelight est déjà associé, tu vas le supprimer de ton assistant, puis le réassocier. La scène "movie" sera alors présente quand tu vas ré-associer ton compte. Ensuite "Dis Google, allume movie" et magie ta yeelight se met comme défini dans la scène !


J’ai essayé de faire ça sans succès malheureusement.  
J’ai pourtant créé ma scène « Movie » dissocier puis réassocier mon compte yeelight.  
Je dois mal m’y prendre.

n°179955
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-10-2017 à 22:10:35  profilanswer
 

Tu ne vois pas ta scène movie quand tu ajoute ton compte yeelight ? Moi je vois ma yeelight avec son nom et un icone d'ampoule et la scène avec un icone de "clap". (je vais tenter un screen lol)
C'est pas forcément toi qui t'y prends mal, je crois que les serveurs yeelight sont un peu capricieux !
 
http://reho.st/thumb/self/57a6821090c75816b31115a06804ee002e3b5e38.png

Message cité 1 fois
Message édité par SNoof le 18-10-2017 à 23:25:16
n°179974
dj smelz
Posté le 19-10-2017 à 00:36:27  profilanswer
 

drap

n°179980
douwai
id PSN : douwai
Posté le 19-10-2017 à 05:31:17  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Tu ne vois pas ta scène movie quand tu ajoute ton compte yeelight ? Moi je vois ma yeelight avec son nom et un icone d'ampoule et la scène avec un icone de "clap". (je vais tenter un screen lol)
C'est pas forcément toi qui t'y prends mal, je crois que les serveurs yeelight sont un peu capricieux !
 
http://reho.st/thumb/self/57a68210 [...] 3b5e38.png


D’accord je vois ce que tu veux dire. Je teste ça à midi.  
Merci.

n°179982
Damien060
Posté le 19-10-2017 à 07:33:36  profilanswer
 

Je reviens avec ma question, mais je n'arrive pas à ajouter mon compte "yeelight". En effet j'arrive bien sur les serveurs yeelight  mais lorsque je valide l'association avec GH j'ai juste une page blanche.
Quelqu'un peut tester pour voir si ça fonctionne chez lui ?

n°179984
protozoeus
Posté le 19-10-2017 à 07:48:12  profilanswer
 

Vérifie que tu n'as pas une appli comme Adguard qui bloque la connexion.


---------------
Mon Feedback
n°179991
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-10-2017 à 09:07:28  profilanswer
 

Damien060 a écrit :

Bonjour,
Je viens de mettre en service mon Google Home, je trouve ça assez sympa. Juste le problème de l'agenda où on ne peut pas ajouter de nouvel événement.
Par contre je n'arrive pas à rajouter mes yeelights. J'ai bien mis l'application sur Singapore, j'arrive à choisir de rajouter les yeelights, j'arrive sur la page de xiaomi où on me demande mes identifiants... mais lorsque je valide les autorisations j'ai une page assistant.google.com qui reste désespérément blanche...
Avez-vous une idée d'où vient le problème ?


 
Salut,
 
j'ais le même problème avec mes yeelights en Bluetooth. Avec le yeelight en wifi ça fonctionne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR