Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°178392
exover
Posté le 06-10-2017 à 10:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais encore du fric a claquer quoi... donc oui si il pouvait etre compatible, c'est ca l'ouverture. Sinon autant etre chez Apple...


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 10:03:55  profilanswer
 

n°178393
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2017 à 10:10:25  profilanswer
 

yep, chromecast :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178397
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2017 à 10:39:56  profilanswer
 

tu sais même la Amazon ne le propose pas, donc doit y avoir une raison, mais laquelle :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178401
exover
Posté le 06-10-2017 à 11:01:19  profilanswer
 

Je pense pas qu'il y ai de raison, je peux piloter ma chaine hifi via une appli et pareil pour mon ampli donc aucune raison que ça ne soit pas faisable avec Google.
Meme a partir de Windows via une appli gratos (et pas d'un constructeur) je peux le faire donc....
Seul raison, ne pas le vouloir ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°178425
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-10-2017 à 13:53:40  profilanswer
 

exover a écrit :

Je pense pas qu'il y ai de raison, je peux piloter ma chaine hifi via une appli et pareil pour mon ampli donc aucune raison que ça ne soit pas faisable avec Google.
Meme a partir de Windows via une appli gratos (et pas d'un constructeur) je peux le faire donc....
Seul raison, ne pas le vouloir ;)


C'est plus compliqué que ça [:djekyl]

n°178432
Requiem
Posté le 06-10-2017 à 14:10:01  profilanswer
 

Du coup fondamentalement la diff entre le Home et le Home Mini c'est quoi ?

n°178437
exover
Posté le 06-10-2017 à 14:23:04  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est plus compliqué que ça [:djekyl]


Ouais ca c'est toujours ce que l'on te dis pour ne pas le faire mais dans les fait.... tiens d'ailleurs nouveauté chez Synology, compatibilité avec Amazon Alexa.... comme quoi.....
" Synology évoque la compatibilité avec l’assistant vocal Alexa. Ainsi, vous pourrez dire à une enceinte Echo d’Amazon « Alexa, lance telle musique sur Audio Station ». "

 
Requiem a écrit :

Du coup fondamentalement la diff entre le Home et le Home Mini c'est quoi ?

 

La taille de l'enceinte.

 

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 06-10-2017 à 14:24:53

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°178438
Requiem
Posté le 06-10-2017 à 14:27:05  profilanswer
 

exover a écrit :


Ouais ca c'est toujours ce que l'on te dis pour ne pas le faire mais dans les fait.... tiens d'ailleurs nouveauté chez Synology, compatibilité avec Amazon Alexa.... comme quoi.....
" Synology évoque la compatibilité avec l’assistant vocal Alexa. Ainsi, vous pourrez dire à une enceinte Echo d’Amazon « Alexa, lance telle musique sur Audio Station ». "
 


 

exover a écrit :


 
La taille de l'enceinte.
 


 
Je me tâte réellement à un commander un, mais j'ai toujours mon ordi fixe à portée, alors en même temps l'intérêt :D

n°178439
exover
Posté le 06-10-2017 à 14:29:45  profilanswer
 

Ca c'est toi qui vois :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°178440
LeVide
Posté le 06-10-2017 à 14:30:38  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Du coup fondamentalement la diff entre le Home et le Home Mini c'est quoi ?


 
Le son bien moins bon sur la mini, taille oblige (pas beaucoup de basses a priori), suffisant pour la radio

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 14:30:38  profilanswer
 

n°178442
zeishin
Satori do !
Posté le 06-10-2017 à 14:33:10  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Je me tâte réellement à un commander un, mais j'ai toujours mon ordi fixe à portée, alors en même temps l'intérêt :D


 
J'pense qu'on a tous plus ou moins un ordi a porté. Ça n’empêche pas.
Personne n'a dit que c'était indispensable.
 
Moi je vois ça comme de l'optimisation de la gestion de mon chez moi. Après c'est aussi un plaisir de configurer, créer des scenari avec la domotique, des lampes connectés, la TV, la chaine hifi etc.
En une phrase toute ta maison/ ton appart se met en mode "soirée" ou "cinema" etc... Je trouve ça génial.
Mais c'est vrai que c'est un engrenage. Quand tu commence...
 

n°178443
exover
Posté le 06-10-2017 à 14:37:51  profilanswer
 

Ouais moi je prépare le futur chez moi :D j’achète donc petit a petit.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°178448
Requiem
Posté le 06-10-2017 à 14:53:03  profilanswer
 

zeishin a écrit :


 
J'pense qu'on a tous plus ou moins un ordi a porté. Ça n’empêche pas.
Personne n'a dit que c'était indispensable.
 
Moi je vois ça comme de l'optimisation de la gestion de mon chez moi. Après c'est aussi un plaisir de configurer, créer des scenari avec la domotique, des lampes connectés, la TV, la chaine hifi etc.
En une phrase toute ta maison/ ton appart se met en mode "soirée" ou "cinema" etc... Je trouve ça génial.
Mais c'est vrai que c'est un engrenage. Quand tu commence...
 


 
Après voilà, si je la fous à côté du PC, je sais pas trop à quoi ça va me servir :D

n°178450
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2017 à 15:06:58  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Après voilà, si je la fous à côté du PC, je sais pas trop à quoi ça va me servir :D


ben moi je lance de la zique sur ma Home de ma chambre et je joue sur mon PC :)
ou je surfe et j'écoute la radio sur la home
après, PC éteint, je me remémore mon planning si j'ai oublié un truc
 
des trucs comme ça quoi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178451
Requiem
Posté le 06-10-2017 à 15:08:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben moi je lance de la zique sur ma Home de ma chambre et je joue sur mon PC :)
ou je surfe et j'écoute la radio sur la home
après, PC éteint, je me remémore mon planning si j'ai oublié un truc
 
des trucs comme ça quoi :)


 
Faut obligatoirement avoir activé Google Now sur son tel ou un truc dans le genre ? Ca peut éventuellement marcher avec un Xiaomi ? J'veux dire l'enceinte est indépendante ?

n°178453
fontaint
Posté le 06-10-2017 à 15:21:48  profilanswer
 

Google Home est parfaitement indépendante, pas besoin de smartphone (si ce n'est pour la config initiale ...).


---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...
n°178460
Requiem
Posté le 06-10-2017 à 16:00:00  profilanswer
 

Ca me tente :D

n°178465
exover
Posté le 06-10-2017 à 16:11:48  profilanswer
 

Pour 60€.... tu risque pas grand chose en même temps. Au pire tu test et tu ramene si tu vois que tu t'en sers absolument pas :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°178512
Requiem
Posté le 06-10-2017 à 23:20:47  profilanswer
 

Euh je ramène où ? :D

n°178514
moonty
Posté le 06-10-2017 à 23:30:08  profilanswer
 

Bon j'avais un bon d'achat de 30 euros à la fnac je viens de commander le mini. On verra si c'est utile ou pas, on peut trouver quelque part les applis qui fonctionnent avec ?

n°178532
-solal-
who the hell are you?
Posté le 07-10-2017 à 08:48:46  profilanswer
 

Par contre un avantage de Google Home c'est le moteur de recherche. Je regardais "The Sinner" et l'actrice me disait quelque chose, je dis "OK Google qui est Jessica Biel" (j'avais peur de la prononciation de Biel si il fallait franciser ou pas mais en fait il a compris direct) et hop il me lit la première partie de la page Wikipedia. Après je lui demande sa filmographie et il me sort les titres principaux.  
C'est assez bluffant !  
Et franchement je suis IPhone hein mais Siri est à la rue à côté de Google Home / Assistant.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°178595
Brigitte-B​edo
Posté le 07-10-2017 à 19:31:31  profilanswer
 

Bon, je me bats avec IFTTT, Join et Tasker pour envoyer des commandes Harmony comme "monte le son de la télé".
Je dois rater un truc...
J'essaye donc de suivre ce tuto, passé dans ce fil, https://www.reddit.com/r/googlehome [...] _specific/
Au moment de l'étape 5, quand il faut tester si ça marche manuellement, c'est ok.
Par contre à la fin, quand je lance la commande vocale, ça ne marche pas...
 
Si quelqu'un à une idée de à quel moment je peux merder.

n°178635
zeishin
Satori do !
Posté le 08-10-2017 à 11:03:44  profilanswer
 

J'ai découvert cette chaîne YouTube fort intéressante !
Cette dame gère.
 
En vrac :
 
- Recevoir les notifs sur son GH
- Envoyer des SMS via son GH
 
Elle met en lumière également les énormes possibilités qu'apporte l'ensemble d'appli "home+ join+autovoice+tasker" en général !
 
-> https://www.youtube.com/channel/UC- [...] E1GlyEXfbg
 
 
 

n°178638
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-10-2017 à 11:45:36  profilanswer
 

drap
 
Si je comprends bien, si je souhaite écouter un peu de musique, le google home est mieux que le mini ?
 
On peut le configurer pour le switcher en anglais ? :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°178639
zeishin
Satori do !
Posté le 08-10-2017 à 11:48:22  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

drap
 
Si je comprends bien, si je souhaite écouter un peu de musique sur le google home, le google home est mieux que le mini ?
 
On peut le configurer pour le switcher en anglais ? :o


 
 
 [:moundir]

n°178796
binkbink
Posté le 09-10-2017 à 08:49:22  profilanswer
 

Je suis tenté par le mini.
j'attendais de voir les premiers tests.
 
Est-ce que je peux écouter un podcast sur mon téléphone (dans transport) et en arrivant chez moi, écouter la suite sur le google home ? (j'utilise podcast addict).

n°178878
SNoof
Ou pas...
Posté le 09-10-2017 à 15:26:20  profilanswer
 

Drap !
J'ai grilled le GH dans le placard de la chambre (anniv' mercredi !)

n°178886
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 09-10-2017 à 16:05:11  profilanswer
 

GH mini expédié  :sol:
Fausse joie apparemment  :(  c'est le widget google assistant qui me dit ça, mais sur le suivi en ligne, c'est marqué expédition le 18/10  :o


Message édité par pingu balboa le 09-10-2017 à 16:24:30

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°178891
Dkiller
Posté le 09-10-2017 à 16:38:19  profilanswer
 

Quel est l'assistant qui comprend l'espagnol? Et peut on configurer deux langues en même temps genre français + espagnol?

n°178901
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 09-10-2017 à 17:16:10  profilanswer
 

exover a écrit :

Ouais encore du fric a claquer quoi... donc oui si il pouvait etre compatible, c'est ca l'ouverture. Sinon autant etre chez Apple...


Bah t'es libre d'aller chez Apple pour acheter un HomePod à 349 euros... T'as pas tort, c'est génial et ça fait tout si ce n'est que c'est 2/3 fois le prix de la concurrence mais comme tu préfères un truc simple qui prend tout en charge...

 

Tu nous feras une review, que je puisse mettre ça sur le fp ?

Spoiler :

:o


Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 11-10-2017 à 09:33:58

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°178962
exover
Posté le 10-10-2017 à 06:22:57  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Bah t'es libre d'aller chez Apple pour acheter un HomePod à 349 euros... T'as pas tort, c'est génial et ça fait tout si ce n'est que c'est 2/3 fois le prix de la concurrence mais comme tu préfères un truc simple qui prend tout en charge...
 
Tu nous feras une review, que je puisse mettre ça sur le fp ?
 
:jap:


 
heu.... t'as pas tout compris je crois :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°178964
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-10-2017 à 08:07:02  profilanswer
 

En parlant d’Apple, c’est surprenant le retard qu’ils ont. C’était les premiers avec Siri je crois en 2014, mais depuis Siri est tellement à côté de la plaque à côté de Google Assitant et Alexa. C’est difficilement compréhensible mais c’est pourtant le cas  :heink:


---------------
https://www.sebsolal.com
n°179073
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 10-10-2017 à 21:21:01  profilanswer
 

zeishin a écrit :

J'ai découvert cette chaîne YouTube fort intéressante !
Cette dame gère.
 
En vrac :
 
- Recevoir les notifs sur son GH
- Envoyer des SMS via son GH
 
Elle met en lumière également les énormes possibilités qu'apporte l'ensemble d'appli "home+ join+autovoice+tasker" en général !
 
-> https://www.youtube.com/channel/UC- [...] E1GlyEXfbg
 
 
 


 
Merci !  :D  
 
Même si j'ai pas tout compris le système d'abonnement à l'application "Join" qui m'inquiète quelque peu  :heink:


---------------
Bonne Journée :)
n°179101
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 11-10-2017 à 09:32:46  profilanswer
 

exover a écrit :

heu.... t'as pas tout compris je crois :D


J'ai oublié les souriards, je trollais :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°179131
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 11-10-2017 à 13:51:33  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Bon, je me bats avec IFTTT, Join et Tasker pour envoyer des commandes Harmony comme "monte le son de la télé".
Je dois rater un truc...
J'essaye donc de suivre ce tuto, passé dans ce fil, https://www.reddit.com/r/googlehome [...] _specific/
Au moment de l'étape 5, quand il faut tester si ça marche manuellement, c'est ok.
Par contre à la fin, quand je lance la commande vocale, ça ne marche pas...
 
Si quelqu'un à une idée de à quel moment je peux merder.


 
Je vais m'y mettre et te dire si j'ai le même souci  :)
 
EDIT : Faut être à la maison pour le faire (connexion en local seulement) donc j'essaierai plus tard ce soir  :D  
 
 :hello:


Message édité par pulsarone le 11-10-2017 à 14:01:52
n°179149
Brigitte-B​edo
Posté le 11-10-2017 à 15:17:34  profilanswer
 

J'attends ton retour.
J'ai depuis tester avec ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=xOMR566CZsQ
Et pareil, je n'y arrive pas.
Je suis sur que c'est avec Join que je merde :o

n°179187
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 11-10-2017 à 19:18:03  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

J'attends ton retour.
J'ai depuis tester avec ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=xOMR566CZsQ
Et pareil, je n'y arrive pas.
Je suis sur que c'est avec Join que je merde :o


 
Bon je viens de tester : Quel bordel leur truc  :pt1cable:  
 
Bref, tout est fait, et..... ça ne marche pas non plus  :D  
 
En plus il est à noter que IFTTT MAKER n'existe plus et a été remplacé par WebHooks  :whistle:  
 
Pit être que ça vient de là  :??:  
 
Moi je vais attendre ma Eedomus+ pour mettre un peu plus les mains dans le bouzin  :D  
 
 :hello:  


---------------
Bonne Journée :)
n°179188
Brigitte-B​edo
Posté le 11-10-2017 à 19:21:12  profilanswer
 

Ça me rassure, je me dis que ça vient peut-être pas de moi, et que je ne suis peut-être pas un abruti fini.
A moins qu'on soit 2 abrutis :o

n°179242
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 12-10-2017 à 14:23:33  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Ça me rassure, je me dis que ça vient peut-être pas de moi, et que je ne suis peut-être pas un abruti fini.
A moins qu'on soit 2 abrutis :o


 
Euh... non merci  :o

n°179266
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-10-2017 à 16:49:33  profilanswer
 

Purée, sont mégas forts Google...  
Problème sur les futures Google Mini, ils déploient un patch qui supprime la fonction tactile du bouzin :O
http://www.frandroid.com/marques/g [...] on-tactile
 
faut le faire, supprimer un truc qu'ils mettaient bien en avant, problème de conception donc on vire direct...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°179271
Brigitte-B​edo
Posté le 12-10-2017 à 18:30:18  profilanswer
 

Oui ça peut devenir très chiant si on s'en sert de réveil sur la table de nuit.
Je me vois mal gueuler "OK GOOGLE STOP" avec ma femme à côté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR