| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 23:35:03 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | T'as essayé avec Radio Nova ou Oui FM ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 20:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 20:36:25 |
emegamanu Mii mii mii | Reçu mon kit de démarrage Hue aujourd'hui. Le contrôle avec le Google Home Mini marche bien. (Si je pouvais en dire autant de celui de la NVidia Shield qui est assez aléatoire...) |
bossmen1 |
Message cité 1 fois Message édité par bossmen1 le 07-07-2019 à 01:56:33 --------------- Mais oui c'est clair ! |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 19:07:23 ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 20:01:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 23:23:18 ![]() ![]() |
david42fr | Parce que ton facteur s'est trompé de case? Mon avis de passage faisait bien état d'un colis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ouai c'est ce que je me dis aussi, tout ça car je me cache chaque année quand il ramène son calendrier ? |
emegamanu Mii mii mii |
Une commande qui fonctionne à l'instant T, ne fonctionne parfois plus à l'instant T'. La routine Bonne nuit par exemple, certains soir éteint la lampe et la Shield, d'autres soir que la lampe. Si j'ai du bol, une autre commande vocale pourra tout de même l'arrêter, sinon faut sortir la zapette. Je ne sais pas trop qui est coupable ici, Shield/Android TV ou Google Home ? Dans le genre de truc chiants aussi : Message édité par emegamanu le 09-07-2019 à 20:14:29 |
bossmen1 |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Rhum | Hello Je viens d'acheter une caméra Xiaomi Mi Home. Merci --------------- Des Stats de Running |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Prime day amazon !!!
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-07-2019 à 00:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 08:55:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je vous préviens, les Echo 5 sont un peu sourdes... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pascal_974 | Si ça peut aider, je pense avoir trouvé mes réponses après avoir lu cet article :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le top, c’était lundi et mardi avec -30 à -60% de réduc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Voici la liste des modèles disponibles :
Message édité par aldayo le 17-07-2019 à 13:24:34 |
_Makaveli_ | Merci pour les infos --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 06:58:19 ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le truc « du mal à comprendre », ça vient d’un problème de connexion (ça m’arrive parfois avec l’echo normal, quasi jamais avec le dot3) -> reboot et c’est bon ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-07-2019 à 07:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 07:54:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 07:54:53 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je l’ai acheté lundi mais je doute qu’il s'agisse d’une version révisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)