Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°178236
opteron144
Posté le 04-10-2017 à 18:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu que le Pixel 2 ne sortira a priori pas en France j'ai encore peur pour le Home mini [:max evans]

 

A croire que google prend les Français pour des paysans :o

 

Edit : Incroyable c'est disponible le 19/10 en France (et les 7 pays actuellement avec google assistant) pour 59€.

Message cité 3 fois
Message édité par opteron144 le 04-10-2017 à 20:06:04
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 18:21:46  profilanswer
 

n°178237
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-10-2017 à 19:34:51  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Vu que le Pixel 2 ne sortira a priori pas en France j'ai encore peur pour le Home mini  [:max evans]  
 
A croire que google prend les Français pour des paysans  :o
 
Edit : Incroyable c'est disponible le 19/10 en France (et les 7 pays actuellement avec google assistant) pour 49€.


Bon bah je vais commander les Home mini direct ! [:cerveau lent]


---------------
https://www.sebsolal.com
n°178238
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2017 à 19:56:26  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Vu que le Pixel 2 ne sortira a priori pas en France j'ai encore peur pour le Home mini  [:max evans]  
 
A croire que google prend les Français pour des paysans  :o
 
Edit : Incroyable c'est disponible le 19/10 en France (et les 7 pays actuellement avec google assistant) pour 49€.


sources de tout?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178242
Flipper203
Posté le 04-10-2017 à 20:59:05  profilanswer
 

Ça aura les mêmes fonctionnalités que le Google home classique

n°178243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2017 à 21:09:33  profilanswer
 

le son moins bon quand même je dirai
j'ai ma Home et ma Dot cote à cote, la Dot est en dessous assez largement
 
hâte de recevoir début Novembre la nouvelle Echo :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178244
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-10-2017 à 21:11:30  profilanswer
 

C'est bien géré d'avoir plusieurs home sur le meme reseau ? Genre elles se mettent pas a repondre en meme temps ou a faire 2 fois la meme chose ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°178245
ianamar
Posté le 04-10-2017 à 21:18:54  profilanswer
 

A votre avis la detection de la mini sera aussi bonne que sur la version classique ? Je passerais bien sur la mini vu que je ne m'en sert jamais pour écouter de la musique...

n°178247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2017 à 21:32:58  profilanswer
 

foupou a écrit :

C'est bien géré d'avoir plusieurs home sur le meme reseau ? Genre elles se mettent pas a repondre en meme temps ou a faire 2 fois la meme chose ?


j'en ai une dans mon salon près de la télé et l'autre dans la chambre. Alors j'ai pas un super grand appart' donc il arrive que les deux me répondent en même temps mais j'essaie de diriger ma voix vers celle qui m'intéresse :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178248
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 04-10-2017 à 21:45:24  profilanswer
 

Parfait tout ça, j'achète la mini day one  :love:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°178259
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-10-2017 à 08:36:49  profilanswer
 

Home mini commandée sur le play store, en Corail exclusif  :sol:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 08:36:49  profilanswer
 

n°178262
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 05-10-2017 à 09:01:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


j'en ai une dans mon salon près de la télé et l'autre dans la chambre. Alors j'ai pas un super grand appart' donc il arrive que les deux me répondent en même temps mais j'essaie de diriger ma voix vers celle qui m'intéresse :D


Bon à savoir  :)
Et il n'y a pas d'interférences pour commander une lumière ou autre chose du même type si les deux entendent?

n°178263
opteron144
Posté le 05-10-2017 à 09:02:38  profilanswer
 

Commande du mini sur la fnac à l'instant. A noter qu'ils fournissent un code pour 3 mois de Deezer premium avec. Par contre livraison prévue le 26/10 mais dans mon cas j'avais des chèques cadeau  :o

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 05-10-2017 à 09:04:06
n°178265
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2017 à 09:20:37  profilanswer
 

Mais il ne sort pas le 17 Octobre? J'hésite entre aller à la Fnac et payer avec la carte, ou le commander sur Google...
Geek inside :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178267
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2017 à 09:22:02  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Bon à savoir  :)  
Et il n'y a pas d'interférences pour commander une lumière ou autre chose du même type si les deux entendent?


 
mmh non, en fait la commande est lancée par la première, et l'autre n'aboutit pas
mais généralement, je suis dans la pièce quand je lance la commande, donc...
pis je jongle avec Alexa aussi "Alexa, turn on Bedroom" et zou! :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178269
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-10-2017 à 09:23:35  profilanswer
 

oui 17/10. Sur le play store ils disent "expédition d'ici au 17/10". Vous pensez qu'ils expédient le 17/10 ou on peut espérer un peu avant pour l'avoir le 17?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°178270
turtounet
Posté le 05-10-2017 à 09:26:48  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Commande du mini sur la fnac à l'instant. A noter qu'ils fournissent un code pour 3 mois de Deezer premium avec. Par contre livraison prévue le 26/10 mais dans mon cas j'avais des chèques cadeau :o


Tu as un lien? Je trouve pas en faisant une recherche sur "Google Home mini" :??:

n°178271
opteron144
Posté le 05-10-2017 à 09:33:54  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Tu as un lien? Je trouve pas en faisant une recherche sur "Google Home mini" :??:

https://www.fnac.com/Google-Home-Mi [...] earchpos=2 Surement que le mot clé "mini" n'a pas été rajouté  :D  

n°178277
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2017 à 10:13:56  profilanswer
 

On ne peut pas choisir la couleur de sa mini sur la Fnac on dirait :O
Vais attendre qu'elle soit dispo en magasin pour la prendre avec la carte.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178287
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 05-10-2017 à 11:10:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
mmh non, en fait la commande est lancée par la première, et l'autre n'aboutit pas
mais généralement, je suis dans la pièce quand je lance la commande, donc...
pis je jongle avec Alexa aussi "Alexa, turn on Bedroom" et zou! :)


Bon je sens que je vais craquer pour le mini, comme ça plus besoin d'élever la voix depuis la chambre pour me aire entendre :love:

n°178299
binkbink
Posté le 05-10-2017 à 13:19:10  profilanswer
 

Vu que mon utilisation sera limitée (pas de compte premium de musique par exemple), je pourrais bien acheter la mini.
Ça permet de rentrer dans l'univers d'un assistant google vocal à moindre frais.
 
Après j'espère que le son ne sera pas trop pourrie malgré tout.
 
Je compte sur les sites pour faire des tests (lesnumériques notamment).

n°178303
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-10-2017 à 14:07:21  profilanswer
 

Pareil, et puis éventuellement je préfère rajouter un chromecast audio branché sur ma chaine hifi, qui sera activée par l'Harmony, c'est moins cher si on est déjà équipé.
La home ou la home max sont intéressant dans une pièce où il n'y a pas déjà d'installation audio AMHA


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°178305
LeVide
Posté le 05-10-2017 à 14:50:16  profilanswer
 

foupou a écrit :

C'est bien géré d'avoir plusieurs home sur le meme reseau ? Genre elles se mettent pas a repondre en meme temps ou a faire 2 fois la meme chose ?


 
Ca reste un peu le bordel je trouve, les micros sont tellement sensibles que tres souvent les 2 enceintes repondent ...
 
Et impossible d'empecher aussi mon telephone de repondre au OK Google en meme temps, jamais reussi a configurer correctement via l'appli, ca ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par LeVide le 05-10-2017 à 14:57:21
n°178309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2017 à 15:37:11  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
Ca reste un peu le bordel je trouve, les micros sont tellement sensibles que tres souvent les 2 enceintes repondent ...
 
Et impossible d'empecher aussi mon telephone de repondre au OK Google en meme temps, jamais reussi a configurer correctement via l'appli, ca ne marche pas.


ben téléphone écran éteint, et je peux dire Ok Google tant que je veux, il ne répond pas :)
 
mes Homes ne sont pas si sensibles que ça, parfois elles ne m'entendent pas, ou ne me comprennent pas, suis obligé de me racler la gorge et de répéter Ok Googke  [:w3c compliant]  
 
truc méga chiant, quand je regarde des reviews des Homes ou des Echos sur YT et que je suis obligé de tousser quand ils font des exemples ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178310
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-10-2017 à 15:41:31  profilanswer
 

Tu as un accent prononcé? :o
La reconnaissance de la voix qu'ils sont en train d'implémenter pourra peut-être résoudre le pb des videos YT :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°178312
zeishin
Satori do !
Posté le 05-10-2017 à 16:00:15  profilanswer
 

La mini c'est quand même un beau fist à ceux qui viennent d'acheter la Home "normale"...
Pour 80% des personnes c'est les capacités domotiques qui sont importantes et pas les hauts-parleurs intégrés...
du coup je vais acheter 2 Minis pour équiper l'appart et commander mes yeelight, chromecast etc...

n°178313
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2017 à 16:09:58  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Tu as un accent prononcé? :o
La reconnaissance de la voix qu'ils sont en train d'implémenter pourra peut-être résoudre le pb des videos YT :D


nan mais genre le matin au réveil "Ok Google Stop" ou "Alexa Stop" lorsque le réveil sonne, faut que je me racle la gorge ;)
ou parfois, je ne sais pas, la Home ne réagit pas "de suite"
alors que d'autres fois, comme ce midi, j'ai grommelé un simili OK, et un bon Google, et elle me l'a pris quand même :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2017 à 16:11:29  profilanswer
 

zeishin a écrit :

La mini c'est quand même un beau fist à ceux qui viennent d'acheter la Home "normale"...
Pour 80% des personnes c'est les capacités domotiques qui sont importantes et pas les hauts-parleurs intégrés...
du coup je vais acheter 2 Minis pour équiper l'appart et commander mes yeelight, chromecast etc...


me sert pas mal de la Home pour écouter de la musique en rapide, sans avoir à lancer mon PC fixe. Le son est pas mauvais, il me suffit en tout cas. Après, pour la radio, clair que la mini suffira.
Comme pas possible de choisir la couleur en précommande Fnac ou Darty, me suis précommandé couleur charbon sur Google.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178315
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-10-2017 à 16:57:16  profilanswer
 

On a moyen de changer "OK Google" en juste "Jarvis" (au hasard :o ) ?


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°178320
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-10-2017 à 17:23:06  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

On a moyen de changer "OK Google" en juste "Jarvis" (au hasard :o ) ?


Copieur :o
Edit : j'ai cherché, visiblement non :(


Message édité par pingu balboa le 05-10-2017 à 17:28:19

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°178323
LeVide
Posté le 05-10-2017 à 17:34:50  profilanswer
 

OK Google ou Dis Google, c'est tout. Pour l'instant en tout cas.

n°178339
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-10-2017 à 19:54:54  profilanswer
 

Ils auraient pu 'humaniser' un peu..... Je préfère Maurice à Google quand même :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°178344
damien71
Posté le 05-10-2017 à 20:44:00  profilanswer
 

oui il devrais changer ça car perso ça me freine un peut de prendre la google home a cause de ça
 
la echo le permet

n°178362
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-10-2017 à 05:14:29  profilanswer
 

[:drapal]
Je vais récupérer une home mini avec mon Pixel 2. J'ai du mal à voir l'intérêt a priori :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°178368
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2017 à 08:00:45  profilanswer
 

Même si l'Amazon Echo est dispo depuis quelques temps, ce sont deux produits qui "débutent" donc de nouveaux services arrivent tous les mois.
Ce sont de bons assistants, qui permettent de placer des alarmes, des timers, de vérifier son agenda, d'écouter les radios, d'écouter de la musique, et surtout aussi de gérer toute sa domotique dans la maison.  
Franchement, c'est pratique, ça aide, et ça change. Et encore une fois, c'est le début.  
Personnellement, je ne dis pas que c'est indispensable, loin de là. Mais dans la maison, je commence à en prendre l'habitude. Je mets la radio le matin avec un "Ok Google, mets France Info" et "Alexa, turn on bedroom" et la lumière fut. "Ok Google, quel est mon agenda?" "Alexa, what's the weather like in Paris?" "Ok Google, éteins télé", ...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178371
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-10-2017 à 08:14:09  profilanswer
 

Par exemple, pour "turn on the bedroom", ça marche comment concrètement ? Faut refaire tout le câblage électrique ? Changer les interrupteurs ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°178378
exover
Posté le 06-10-2017 à 09:01:12  profilanswer
 

Ce qui serait bien c'est qu'il soit compatible DLNA, UpNP etc etc... ca serait encore plus pratique, ma google home ne me sert quasi pas pour le moment :D (mais je trouve ca fun, je rajouterais des home mini apres :D).

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 06-10-2017 à 09:03:39

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°178383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2017 à 09:27:04  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Par exemple, pour "turn on the bedroom", ça marche comment concrètement ? Faut refaire tout le câblage électrique ? Changer les interrupteurs ?


dutrou :)
j'ai une Yeellight WiFi. J'ai installé le soft sur mon Android pour lui donner son IP sur mon réseau. Après, j'installe le service sur la Home & Amazon. Ca reconnait la lampe, je lui donne un petit nom (avec la Home, tu peux créer un groupe et mettre plusieurs appareils qui s'allumeront/s'éteindront en groupe donc) et ZOU! Rien d'autre à faire. Même chose avec mes prises TP-Link reliées à ma télé, à ma lampe LED dans mon salon, ...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178384
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2017 à 09:27:58  profilanswer
 

exover a écrit :

Ce qui serait bien c'est qu'il soit compatible DLNA, UpNP etc etc... ca serait encore plus pratique, ma google home ne me sert quasi pas pour le moment :D (mais je trouve ca fun, je rajouterais des home mini apres :D).


pourquoi veux tu qu'elle soit compatible UPnP? :??:
ou DLNA?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°178390
exover
Posté le 06-10-2017 à 09:51:44  profilanswer
 

Ok google, met de la musique dans la chambre.
Et la, il lance la musique sur la chaine hifi qui est en upnp...(ou dlna je sais plus).

 

Pareil avec mon salon.... (bon avec ma shield ca va mais bon... si il pouvais directement se connecter a mon ampli...).

 

Pourquoi.... pour simplifier tout simplement, pas besoin d'avoir du matos spécifique, c'est ce qu'on appel l'ouverture.


Message édité par exover le 06-10-2017 à 09:52:22

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°178391
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-10-2017 à 10:01:35  profilanswer
 
n°178392
exover
Posté le 06-10-2017 à 10:03:55  profilanswer
 

Ouais encore du fric a claquer quoi... donc oui si il pouvait etre compatible, c'est ca l'ouverture. Sinon autant etre chez Apple...


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR