| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
|---|---|
opteron144 | Reprise du message précédent : A croire que google prend les Français pour des paysans Edit : Incroyable c'est disponible le 19/10 en France (et les 7 pays actuellement avec google assistant) pour 59€. Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 04-10-2017 à 20:06:04 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 18:21:46 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Flipper203 | Ça aura les mêmes fonctionnalités que le Google home classique |
ianamar | A votre avis la detection de la mini sera aussi bonne que sur la version classique ? Je passerais bien sur la mini vu que je ne m'en sert jamais pour écouter de la musique... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Parfait tout ça, j'achète la mini day one --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Home mini commandée sur le play store, en Corail exclusif --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 08:36:49 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
opteron144 | Commande du mini sur la fnac à l'instant. A noter qu'ils fournissent un code pour 3 mois de Deezer premium avec. Par contre livraison prévue le 26/10 mais dans mon cas j'avais des chèques cadeau Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 05-10-2017 à 09:04:06 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | oui 17/10. Sur le play store ils disent "expédition d'ici au 17/10". Vous pensez qu'ils expédient le 17/10 ou on peut espérer un peu avant pour l'avoir le 17? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
turtounet |
|
opteron144 |
https://www.fnac.com/Google-Home-Mi [...] earchpos=2 Surement que le mot clé "mini" n'a pas été rajouté |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pareil, et puis éventuellement je préfère rajouter un chromecast audio branché sur ma chaine hifi, qui sera activée par l'Harmony, c'est moins cher si on est déjà équipé.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LeVide |
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 05-10-2017 à 14:57:21 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu as un accent prononcé? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 05-10-2017 à 17:28:19 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LeVide | OK Google ou Dis Google, c'est tout. Pour l'instant en tout cas. |
damien71 | oui il devrais changer ça car perso ça me freine un peut de prendre la google home a cause de ça
|
exover | Ce qui serait bien c'est qu'il soit compatible DLNA, UpNP etc etc... ca serait encore plus pratique, ma google home ne me sert quasi pas pour le moment Message cité 1 fois Message édité par exover le 06-10-2017 à 09:03:39 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)