Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[TU] Alarme sans fil Ajax System

n°406908
RemoveBefo​reFlight
Posté le 18-07-2023 à 11:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eclat d'ombre a écrit :

Tant que tu n'en mets pas dans le jardin :o
 
Je me suis fait avoir par la page marketing et leur algo magique, mais non les MotionCam outdoor c'est de la merde, un parasol suffit à déclencher l'alarme.
 
Je vais devoir trouver autre chose pour le jardin.


 
J'ai pris une autre option pour la partie extérieure : pas de déclenchement automatique de l'alarme. Si la nécessité se trouvait confirmée, alors je déclenche via un appui du mode panique de l'application Ajax.
 
Seuls les détecteurs intérieur provoquent la sirène de façon automatique.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 11:02:29  profilanswer
 

n°406920
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-07-2023 à 14:11:47  profilanswer
 

C'est ce que je fais aussi du coup pour le Motioncam de la terrasse :o

 

Par contre le Dual Curtain est top, aucun faux positif, j'en suis très content.
En fait à l'extérieur il n'y a que les rideaux qui sont valables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de simple rideau en outdoor. Il y a toujours la solution du Dual Curtain en désactivant un côté mais bon, ça fait cher le simple rideau.

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 18-07-2023 à 14:12:16

---------------

n°406932
remi3083
Posté le 18-07-2023 à 17:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ajax a sorti des produits « superior », qui devraient avoir la mzntion NFA2P etc…
 
https://ajax.systems/fr/catalogue/superior/
 
Que savez-vous de ces produits (pertinence par rapport aux produits sans fil basiques d’Ajax, prix, dispo, caractéristiques, sortie…).
 
Merci de vos retours

n°406933
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-07-2023 à 17:34:53  profilanswer
 

"développé pour la réalisation de projets" ? [:ariakan]


---------------

n°406939
RemoveBefo​reFlight
Posté le 18-07-2023 à 19:06:54  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

C'est ce que je fais aussi du coup pour le Motioncam de la terrasse :o
 
Par contre le Dual Curtain est top, aucun faux positif, j'en suis très content.


Option : coupler un motion Cam Outdoor PHOD aux événements d'un rideau ?

Eclat d'ombre a écrit :


En fait à l'extérieur il n'y a que les rideaux qui sont valables. C'est dommage qu'il n'y ait pas de simple rideau en outdoor. Il y a toujours la solution du Dual Curtain en désactivant un côté mais bon, ça fait cher le simple rideau.


 
D'où ma question plus haut de savoir si des gens avaient essayé le rideau intérieur en extérieur (annoncé IP54 comme l'outdoor).
 

Eclat d'ombre a écrit :

"développé pour la réalisation de projets" ? [:ariakan]


 
 
Oui j'ai rein compris à cette nouvelle gamme... Pas sûr qu'elle ai d'autres certifications que la gamme historique.


Message édité par RemoveBeforeFlight le 18-07-2023 à 19:16:32
n°406969
remi3083
Posté le 19-07-2023 à 10:00:02  profilanswer
 

Bonjour,
A l’heure actuelle, quelles cartes sim (opérateurs) utilisez-vous en France pour vos Hubs Ajax ? Depuis combien de temps ? Quel niveau de satisfaction ?
Merci de votre retour.

n°406999
RemoveBefo​reFlight
Posté le 19-07-2023 à 15:30:13  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

Bonjour,
A l’heure actuelle, quelles cartes sim (opérateurs) utilisez-vous en France pour vos Hubs Ajax ? Depuis combien de temps ? Quel niveau de satisfaction ?
Merci de votre retour.


 
ThingsMobile. C'est du M2M donc usage 100% valide selon les CGV. Cout de 12 cts/Mo, sachant que c'est une SIM qui sert uniquement en secours de ma connexion fibre (très fiable). Le hub (2 plus) consomme environ 8 Mo/mois, soit un cout de moins d'1€/mois.

n°407014
Akh3nat0n
Posté le 19-07-2023 à 17:35:13  profilanswer
 

RemoveBeforeFlight a écrit :


 
ThingsMobile. C'est du M2M donc usage 100% valide selon les CGV. Cout de 12 cts/Mo, sachant que c'est une SIM qui sert uniquement en secours de ma connexion fibre (très fiable). Le hub (2 plus) consomme environ 8 Mo/mois, soit un cout de moins d'1€/mois.


 
Justement : Carte sim Free 2€  [:beckaman007]

n°407038
remi3083
Posté le 19-07-2023 à 22:55:53  profilanswer
 

RemoveBeforeFlight a écrit :


 
ThingsMobile. C'est du M2M donc usage 100% valide selon les CGV. Cout de 12 cts/Mo, sachant que c'est une SIM qui sert uniquement en secours de ma connexion fibre (très fiable). Le hub (2 plus) consomme environ 8 Mo/mois, soit un cout de moins d'1€/mois.


 
Merci de votre réponse
 
Avez-vous eu une coupure de connexion de 15 jours par exemple pour estimer le coût ? J’ai eu une coupure pendant mes vacances (n’ayant pas de sim j’ai perdu la connexion), donc une perte de signal peut toujours arriver (c’est pour ça qu’on a besoin d’une sim).

n°407040
remi3083
Posté le 19-07-2023 à 23:00:03  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :


 
Justement : Carte sim Free 2€  [:beckaman007]


 
Vous utilisez une Free à 2 euros ? Sachant que ce n'est pas une sim M2M, elle fonctionne bien et depuis longtemps ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 23:00:03  profilanswer
 

n°407041
Alic
Posté le 19-07-2023 à 23:03:40  profilanswer
 

Bon j'ai vu un installateur qui pose de l'ajax, je devrais avoir un devis rapidement, je vous demanderai peut être conseil à ce moment là.
 
Alic


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°407042
remi3083
Posté le 19-07-2023 à 23:08:18  profilanswer
 

Alic a écrit :

Bon j'ai vu un installateur qui pose de l'ajax, je devrais avoir un devis rapidement, je vous demanderai peut être conseil à ce moment là.
 
Alic


 
Ajax c'est super facile à installer et configurer. Un installateur vous semble avoir une réelle valeur ajoutée en dehors de faire les trous à votre place?

n°407046
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-07-2023 à 23:33:04  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

 

Vous utilisez une Free à 2 euros ? Sachant que ce n'est pas une sim M2M, elle fonctionne bien et depuis longtemps ?


4 ans. RAS.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°407050
remi3083
Posté le 20-07-2023 à 00:14:26  profilanswer
 

RemoveBeforeFlight a écrit :


 
ThingsMobile. C'est du M2M donc usage 100% valide selon les CGV. Cout de 12 cts/Mo, sachant que c'est une SIM qui sert uniquement en secours de ma connexion fibre (très fiable). Le hub (2 plus) consomme environ 8 Mo/mois, soit un cout de moins d'1€/mois.


 
Merci de ce retour.
 
L'alarme Ajax n'utilise rien d'autre que de la data ? (pas de sms...)
 
Je vois qu'on peut éviter les dépassements en fixant un plafond en plus, ce qui limite le risque de hors forfait exorbitant si soucis...
 
Ca a l'air pas mal comme opérateur M2M.

n°407074
RemoveBefo​reFlight
Posté le 20-07-2023 à 11:13:46  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :


 
Justement : Carte sim Free 2€  [:beckaman007]


Je ne comprend pas la logique... ça coute moins cher avec ma carte M2M, chaque mois... si j'ai un j'ai un coupure longue, le montant ne va pas flamber, une centrale d'alarme ne consomme pas des dizaines de Mo par jour...
 
J'ai ce système chez TM depuis octobre 2020. Cela m'a couté moins de 29€. Avec un forfait à 2€/mois, je serais à 66€, plus du double.
 

remi3083 a écrit :


 
Merci de votre réponse
 
Avez-vous eu une coupure de connexion de 15 jours par exemple pour estimer le coût ? J’ai eu une coupure pendant mes vacances (n’ayant pas de sim j’ai perdu la connexion), donc une perte de signal peut toujours arriver (c’est pour ça qu’on a besoin d’une sim).


Non, jamais fait ce genre de test. Au début j'avais essayé d'estimer la consommation en cas de coupure de connexion. Je ne me souviens plus de la consommation exacte mais c'était loin d'être énorme, il faudrait que je refasse un test... j'essaye de faire ça la semaine prochaine (sur quelques jours, j'essayerai de faire aussi des tests avec transmission d'images).

remi3083 a écrit :


L'alarme Ajax n'utilise rien d'autre que de la data ? (pas de sms...)


Tu peux également faire de la notification par SMS et de l'appel sur alarme. Le SMS sera cher chez TM (18 cts), pas d'appels possible il me semble. Je ne me sert pas de ces fonctions.

remi3083 a écrit :


Je vois qu'on peut éviter les dépassements en fixant un plafond en plus, ce qui limite le risque de hors forfait exorbitant si soucis...


Franchement vu la conso, je doute qu'on monte à plus de quelques euros par mois dans le pire des cas...

Message cité 1 fois
Message édité par RemoveBeforeFlight le 20-07-2023 à 11:18:47
n°407081
Alic
Posté le 20-07-2023 à 11:52:57  profilanswer
 

remi3083 a écrit :


 
Ajax c'est super facile à installer et configurer. Un installateur vous semble avoir une réelle valeur ajoutée en dehors de faire les trous à votre place?


 
Je me pose la question également, il n'y a pas de question de placement des détecteurs qui prennent des photos?
 
Des réglages particuliers dans l'application ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alic le 20-07-2023 à 11:53:48

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°407083
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-07-2023 à 12:02:37  profilanswer
 

Avec la sim free en tous cas j'adore l'appel en live avec la sonnerie dédiée genre "alerte nucléaire / fin du monde" :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°407088
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-07-2023 à 12:26:47  profilanswer
 

RemoveBeforeFlight a écrit :


Je ne comprend pas la logique... ça coute moins cher avec ma carte M2M, chaque mois... si j'ai un j'ai un coupure longue, le montant ne va pas flamber, une centrale d'alarme ne consomme pas des dizaines de Mo par jour...
 
J'ai ce système chez TM depuis octobre 2020. Cela m'a couté moins de 29€. Avec un forfait à 2€/mois, je serais à 66€, plus du double.
 


 
=>
 

RemoveBeforeFlight a écrit :


Tu peux également faire de la notification par SMS et de l'appel sur alarme. Le SMS sera cher chez TM (18 cts), pas d'appels possible il me semble. Je ne me sert pas de ces fonctions.


 
CQFD [:piranhas1]


---------------

n°407094
remi3083
Posté le 20-07-2023 à 15:03:25  profilanswer
 

Alic a écrit :


 
Je me pose la question également, il n'y a pas de question de placement des détecteurs qui prennent des photos?
 
Des réglages particuliers dans l'application ?


 
Oui, photos ou pas photos, il faut placer les détecteurs à des endroits pertinents, à la hauteur indiquée par Ajax etc... Après, j'ai fait l'installation moi-même et vu l'économie, pour moins cher j'ai mis bien plus de détecteurs.
 
Pour les volumétriques, il faut les placer dans les lieux de passage, un hall d'entrée qui dessert plusieurs pièces par exemple. Il faut idéalement les orienter loin d'une vive source de chaleur (radiateur, PAC Air/Air)... et éviter que les rayons de plusieurs détecteurs ne se croisent. Mais ce n'est pas si compliqué.
 
Pour les réglages appli, ils sont assez simples à faire, et au moins vous les ferez exactement comme ça vous va bien (sensibilité, fonctionnement etc...). C'est intuitif. Ce n'est pas très technique à faire comme sur d'autres alarmes. Après, si vous souhaitez que quelqu'un le fasse à votre place par manque de temps, ou parce que ça vous rassure, c'est autre chose.

n°407095
remi3083
Posté le 20-07-2023 à 15:05:11  profilanswer
 


 


 
Mais chez Free, je ne crois pas qu'il soit possible de fixer un plafond de data à ne pas dépasser (pour maitriser le hors forfait) : je crois que soit on active la data (50Mo et hors forfait), soit on désactive totalement la data...  :sweat:

n°407125
remi3083
Posté le 20-07-2023 à 23:09:46  profilanswer
 

Sur les produits "supérior", Ajax a écrit la chose suivante :

 

"La ligne de produits Superior est conçue pour la réalisation de projets. Seuls les partenaires accrédités par Ajax Systems peuvent installer, vendre et administrer les produits Superior. Pour suivre une formation et obtenir une accréditation, veuillez contacter votre responsable Ajax."

 

On dirait que ça va être réservé aux installateurs qui facturent aussi la pose, et qui s'alignent sur un prix de vente "conseillé"... Tout est bon pour tondre le mouton.

Message cité 1 fois
Message édité par remi3083 le 20-07-2023 à 23:15:14
n°407127
remi3083
Posté le 21-07-2023 à 08:31:45  profilanswer
 

Mon revendeur m’a dit que les produits ne seront pas vendus sur internet car réservés aux professionnels…
Donc les particuliers se contenteront des détecteurs les moins fiables à des tarifs qui s’envolent.

n°407135
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-07-2023 à 10:08:54  profilanswer
 

Ha oui c'est vrai les détecteurs qu'on a tous acheté depuis des années sont presque fiables...


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°407147
Alic
Posté le 21-07-2023 à 14:34:20  profilanswer
 

remi3083 a écrit :


Oui, photos ou pas photos, il faut placer les détecteurs à des endroits pertinents, à la hauteur indiquée par Ajax etc... Après, j'ai fait l'installation moi-même et vu l'économie, pour moins cher j'ai mis bien plus de détecteurs.
 
Pour les volumétriques, il faut les placer dans les lieux de passage, un hall d'entrée qui dessert plusieurs pièces par exemple. Il faut idéalement les orienter loin d'une vive source de chaleur (radiateur, PAC Air/Air)... et éviter que les rayons de plusieurs détecteurs ne se croisent. Mais ce n'est pas si compliqué.
 
Pour les réglages appli, ils sont assez simples à faire, et au moins vous les ferez exactement comme ça vous va bien (sensibilité, fonctionnement etc...). C'est intuitif. Ce n'est pas très technique à faire comme sur d'autres alarmes. Après, si vous souhaitez que quelqu'un le fasse à votre place par manque de temps, ou parce que ça vous rassure, c'est autre chose.


 
Un grand merci pour ta réponse et ces informations. Honnêtement on va voir le devis. Si la différence est énorme avec le prix du matériel seul, j' essayerai sûrement de le faire moi-même. Je vous tiens au courant.  
 
Merci


Message édité par Alic le 21-07-2023 à 14:36:24

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°407160
RemoveBefo​reFlight
Posté le 21-07-2023 à 17:11:51  profilanswer
 


 
Perso j'ai du mal a comprendre l'intérêt de l'appel et du SMS => en cas d'alarme vous n'avez aucun moyen pour lever le doute par ces seuls moyens. Vous allez faire quoi ? Bref le nerf de la guerre c'est d'avoir de la data.

n°407161
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-07-2023 à 17:18:18  profilanswer
 

Tu vois pas l'intérêt, c'est pas pour ça qu'il y en a pas.

 

Chez moi, pas envie de m'embêter avec des caméras.

 

95% de mes capteurs sont extérieurs/ périphériques / capteur de choc. Bref: ça détecte avant l' effraction.

 

Levée de doute : capteur de mouvement intérieur.
Si il trigger : c'est mort j'ai un visiteur, une photo servirait à rien de plus.

 

Et si je commence à mettre des caméras, faut en mettre partout pour couvrir la baraque, non merci.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°407236
remi3083
Posté le 23-07-2023 à 00:25:40  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Ha oui c'est vrai les détecteurs qu'on a tous acheté depuis des années sont presque fiables...


 
Vous n’avez pas vu les limites de vos détecteurs  ?

n°407237
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-07-2023 à 00:42:12  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

 

Vous n’avez pas vu les limites de vos détecteurs ?

 

On parle fiabilité ou limites ?
Quelles limites ? Comparé à quoi ?

 

Mais votre vendeur doit bien trouver des arguments pour vendre du Ajax "pro" (donc posé par un pro) a prix d'or. Ça fera juste cher le scan de QR code.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°407249
Akh3nat0n
Posté le 23-07-2023 à 12:29:24  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
On parle fiabilité ou limites ?
Quelles limites ? Comparé à quoi ?
 
Mais votre vendeur doit bien trouver des arguments pour vendre du Ajax "pro" (donc posé par un pro) a prix d'or. Ça fera juste cher le scan de QR code.


 :D

n°407261
jesuralem
Posté le 23-07-2023 à 17:42:16  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

Sur les produits "supérior", Ajax a écrit la chose suivante :
 
"La ligne de produits Superior est conçue pour la réalisation de projets. Seuls les partenaires accrédités par Ajax Systems peuvent installer, vendre et administrer les produits Superior. Pour suivre une formation et obtenir une accréditation, veuillez contacter votre responsable Ajax."
 
On dirait que ça va être réservé aux installateurs qui facturent aussi la pose, et qui s'alignent sur un prix de vente "conseillé"... Tout est bon pour tondre le mouton.


 
Ils disent pareil du fibra et en cherchant un peu on en trouve.
 
Ça serait surtout intéressant de savoir si il y a vraiment une différence a part les autocollants des certifications, en particulier pour les sirènes.

n°407275
remi3083
Posté le 23-07-2023 à 22:21:56  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
On parle fiabilité ou limites ?
Quelles limites ? Comparé à quoi ?
 
Mais votre vendeur doit bien trouver des arguments pour vendre du Ajax "pro" (donc posé par un pro) a prix d'or. Ça fera juste cher le scan de QR code.


 
J'avais évoqué le problème avec Ajax, je ne vais pas en rajouter car il est inutile de l'ébruiter au maximum. Il est facile de rentrer dans une pièce équipée du MotionProtect Plus sans qu'il ne détecte quoi que ce soit, pour peu qu'on sache comment s'y prendre. Ce n'est pas mon appareil qui est défectueux, j'en ai trois.
 
Ça fera cher le Scan de QR code ?

n°407277
remi3083
Posté le 23-07-2023 à 22:24:12  profilanswer
 

jesuralem a écrit :


 
Ils disent pareil du fibra et en cherchant un peu on en trouve.
 
Ça serait surtout intéressant de savoir si il y a vraiment une différence a part les autocollants des certifications, en particulier pour les sirènes.


 
Ah, je n'ai pas encore cherché pour Fibra, mais vous me rassurez. Ça laisse donc penser qu'on trouvera les produits supériorité.
 
Oui, ils ne veulent même pas donner les caractéristiques des produits. Moi je suis intéressé par les détecteurs de présence et sirènes.

n°407278
remi3083
Posté le 23-07-2023 à 22:26:38  profilanswer
 

jesuralem a écrit :


 
Ils disent pareil du fibra et en cherchant un peu on en trouve.
 
Ça serait surtout intéressant de savoir si il y a vraiment une différence a part les autocollants des certifications, en particulier pour les sirènes.


 
Je n'en ai pas trouvé sur les 2 sites qui vendent les produits Ajax classiques à prix très intéressants...

n°407316
jesuralem
Posté le 24-07-2023 à 14:19:06  profilanswer
 

Il faut chercher un peu mais sur manomano ou ebay c'est accessible. On en trouve aussi sur le bon coin.
 
Ca vaudrait le coup de tenter de contacter les 2 revendeurs pour poser la question, si ca se trouve ils sont arrangeants.

n°407318
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-07-2023 à 14:36:34  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

 

J'avais évoqué le problème avec Ajax, je ne vais pas en rajouter car il est inutile de l'ébruiter au maximum. Il est facile de rentrer dans une pièce équipée du MotionProtect Plus sans qu'il ne détecte quoi que ce soit, pour peu qu'on sache comment s'y prendre.


 :heink:

 

Pourquoi pas mais bon sans détails ça reste des "on dit" assez louche.
Et si c'est avéré, a quoi bon continuer à acheter du Ajax ? Tu devrais pas fuir la marque ?

 

Bref..


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°407355
remi3083
Posté le 24-07-2023 à 23:21:06  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 :heink:  
 
Pourquoi pas mais bon sans détails ça reste des "on dit" assez louche.
Et si c'est avéré, a quoi bon continuer à acheter du Ajax ? Tu devrais pas fuir la marque ?
 
Bref..


 
Pour moi ce n'est pas un "on dit", c'est un "j'en ai la certitude car j'ai essayé".
 
Et pourquoi rester chez Ajax : car si les nouveaux détecteurs règlent le problème ça m'évite de tout racheter dans une autre marque (au risque en plus d'avoir un autre trou dans la raquette chez une autre marque que je ne connais pas). Mais je comprends l'idée de fuir la marque, lorsque j'ai vu le problème, j'avais l'impression d'avoir des joujoux pas fiables...

n°407384
RemoveBefo​reFlight
Posté le 25-07-2023 à 10:32:38  profilanswer
 

De toutes façons les alarmes ont pour but de dissuader/faire face à un vol d'opportunité/petit voleurs.
 
Si vous avez affaire a un voleur décidé (typiquement quelqu'un qui a une commande, et qui va donc préparer son coup, avec stratégie de contournement d'alarme, localisation précise de l'objet cible...), aucune alarme ne pourra rien faire, et toutes les autres sécurité passives sauteront aussi.

n°407483
Akh3nat0n
Posté le 25-07-2023 à 18:01:53  profilanswer
 

RemoveBeforeFlight a écrit :

De toutes façons les alarmes ont pour but de dissuader/faire face à un vol d'opportunité/petit voleurs.
 
Si vous avez affaire a un voleur décidé (typiquement quelqu'un qui a une commande, et qui va donc préparer son coup, avec stratégie de contournement d'alarme, localisation précise de l'objet cible...), aucune alarme ne pourra rien faire, et toutes les autres sécurité passives sauteront aussi.


 
Tout à fait d'accord  :jap:

n°407490
Allen912
Posté le 25-07-2023 à 18:36:17  profilanswer
 

Je lis que certains d'entre vous ont des faux positifs avec les outdoor de chez Ajax, perso, j'ai réduit la sensibilité du mien (Motion Protect outdoor) et je n'ai plus à m'en plaindre.  J'ignore ce qui a pu le déclencher par erreur par le passé ? Il y a pas mal de végétation relativement proche.
 
Je me demandais si certains d'entre vous avaient automatisé l'activation d'un spot extérieur grâce au module Wallswitch. J'ai un spot de 100W qui traîne et je me dis que ça peut être bien dissuasif aussi d'avoir ça en plus dès détection. Des avis ? (Charge résistive à 230 V — jusqu'à 3 kW).
Ca parle de "durée d'impulsition" de 1 à 255secondes. Qu'est ce que ça signifie?  
Vu qu'il y a 2 états, "normalement ouvert" et "normalement fermé". est ce que cette durée d'impulsion est négligeable dans ce scénario et qu'on peut simplement passer en ouvert ? (Jusque quand ?)
 
Merci d'avance de vos retours :)

n°407491
Allen912
Posté le 25-07-2023 à 18:41:14  profilanswer
 

Aussi, j'ai un relay qui me permet de "jouer" avec le contact sec du portail. Qqu'un a une expérience avec bouton ou double bouton pour activer ça plus façilement qu'avec l'app (ou scenario)? Frustrant de ne pas pouvoir jouer avec ce genre de matériel sur le clavier (basique).

n°407492
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-07-2023 à 19:19:11  profilanswer
 

Une scenario n’est possible qu’avec le bouton simple non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Alarme G19 KeruiALARME G18 KERUI
Alarme maisonÉmetteur récepteur pour alarme de fortune.
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR