| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System| Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 15:31:39 ![]() ![]() |
Gui Lau | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gui Lau le 24-05-2023 à 13:13:03 |
Eclat d'ombre Why not? |
Salut,
Et si tu as activé l'alerte côté notifications :
Mais c'est mieux de tenter de faire une première liste des devices en leur demandant leur avis. Ca ne vaut pas le coup de prendre en kit. Pour ma part j'ai tout pris chez Domotec, je voulais une boîte française qui a pignon sur rue. J'ai fait ma liste selon mes besoins, je leur ai envoyé et ils m'ont fait un devis avec un rabais. Edit : regardez aussi du côté de hikvision ax-pro, l'ami SkitZz a publié un test il n'y a pas longtemps que vous retrouverez en remontant un peu le topic. Si c'était sorti avant mon achat je l'aurais sérieusement envisagée. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-05-2023 à 13:54:15 --------------- |
eclaireur |
|
capitainealbator Enjoy!! | La meilleure peut-être pas non mais la plus connue par le grand public, oui, je pense... Message cité 1 fois Message édité par capitainealbator le 25-05-2023 à 07:49:07 |
Gui Lau |
Message édité par Gui Lau le 25-05-2023 à 09:07:28 |
eclaireur |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 25-05-2023 à 12:47:18 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 12:44:20 ![]() ![]() |
marc-jule | Je vais vendre mon outdoor camera ajax qu’il me reste |
Gui Lau |
bixibu Ca ... c'est fait! | Euh ya rien de super, c'est juste que les prix barrés sont complètement abusés --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
faud38 | Sans pousser plus les recherches sur les autres périphériques, le Hub 2 plus est à 329 € chez alarme 4.
|
SkitZz Un regard sur la vérité | Vous connaissez la gamme low cost ?
--------------- Quelques tests : youtube.com/@choisir-son-alarme |
SkitZz Un regard sur la vérité |
--------------- Quelques tests : youtube.com/@choisir-son-alarme |
The Gr Experience | Il se passe quoi quand la température d'un device se retrouve au dessus de 60°c ? Je viens de voir qu'en plein soleil par ces fortes chaleurs ma sirène est à 52°c |
The Gr Experience |
|
capitainealbator Enjoy!! | Il n’y a pas de palliatif malheureusement … regarde ce qu’a écrit SkitZz 5 messages au dessus… Message cité 1 fois Message édité par capitainealbator le 31-05-2023 à 09:36:52 |
eclaireur | L'autocollant vous le mettez ou pas sur la boîte aux lettres en évidence ? ( rapport au fait de montrer quu'ici il y a une alarme donc des choses à voler potentiellement etc... mais toutes les maisons dans ma rue ont le sticker)
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 31-05-2023 à 13:46:55 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 31-05-2023 à 14:28:57 --------------- |
Alkinos |
|
Eclat d'ombre Why not? | C'est la définition même de "palliatif" --------------- |
capitainealbator Enjoy!! | @ Eclat d'ombre, c'est à cela que je répondais..pas de palliatif "officiel" |
The Gr Experience | J'ai un Motion Cam outdoor qui débloque complètement, parfois il me détecte des choses alors qu'il n'y a rien et il prend une photo de nuit alors qu'il fait jour |
capitainealbator Enjoy!! | retour au fournisseur si c'est garanti? |
Gui Lau |
|
heidelberg |
|
Eclat d'ombre Why not? |
heidelberg | Nope même avec Jeedom c'est pas 100% fonctionnel.
|
Eclat d'ombre Why not? | Intéressant.
--------------- |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System