| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 15:17:21 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 10-03-2015 à 16:10:04 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
forte résistance interne : le moindre courant fait monter haut la tension, et...
...capacité restante infime.
laisser des accus se décharger à zéro non plus, et le chargeur n'y peut rien s'il n'est pas branché.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Ok, merci. |
t'as bien compris le 2.xx Ah
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 02:25:47 ![]() @hpdp00: j'ai complété ta réponse |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 12:00:42 ![]() ![]() |
jumbo |
|
sjlouis | Alors j'ai de la chance avec le mien (RS 1020) car les boutons fonctionnent bien (pour le moment). |
rheo | Je crois que Jumbo a perdu un peu d'objectivité sur le RS900 depuis ses soucis
Pourtant fut un temps...
Mais il es tout de même malchanceux, car je n'ai jamais eu non plus de soucis avec les boutons du RS700 (or je ne pense pas que là dessus il y ait de différences entre les modèles) Message édité par rheo le 12-03-2015 à 14:07:53 |
nounounounou | a mon avis en cas de merde sur les contacts un truc qui fait merveille c'est la bombe a contacts car parfois c'est pas de la saleté mais une légère oxydation qui rends le bouton mal opérant. jamais eu de soucis de boutons avec mon rs900...atmosphere très seche ici...ça aide? Message édité par nounounounou le 12-03-2015 à 14:25:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sjlouis | rheo déterreur de topic |
sjlouis | Et la bombe, c'est mieux que de poncer? |
rheo |
|
rheo |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 12-03-2015 à 15:29:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rheo | Non les femmes qui meurent, je ne les critique pas |
sjlouis | Remarque une femme qui claque perd beaucoup de son intérêt |
rheo |
|
sjlouis | La tienne ne fait que le ménage et la vaisselle? Tu t'es fait avoir |
rheo | A 5 ans c'est déjà pas mal |
jumbo |
Message édité par jumbo le 12-03-2015 à 16:27:33 |
sjlouis | Elle a 5 ans???? Et elle sait déjà faire la vaisselle |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 22:23:50 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Rx81f1Z7qU0
|
hpdp00 bleus, c'est fou | si c'est un chargeur a timer c'est 1/10, si c'est un intelligent c'est plusse, mais faut pas faire chauffer. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
m3zcal | Juste une question un peu idiote !
Message édité par m3zcal le 14-03-2015 à 02:33:15 --------------- dcphoto.com |
francohabs |
|
les 600 ont certainement une forte auto-décharge, si t'en as l'usage garde-les.
tu pourrais aller jusque 600 par 4, s'ils ne chauffent pas, au delà, 800 1000 par 2, un à chaque bout. 1200 1400 pour des recharges partielles rapides. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jumbo | Ah mais le Maha C9000, c'est une lampe d'ambiance en fait ! |
Math466 . | Tu peux déconnecter le rétroéclairage de l'écran si besoin...un connecteur à débrancher. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jumbo | C'est plutôt dommage qu'il ne soit pas temporisé cet éclairage ... |
sim_v | Pb d'éclairage et surtout c'est un chargeur un peu trop sélectif sur les accus, bizarre que depuis le temps, il n'ait pas eu le droit à une V2.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | avec deux jeux d'eneloop tu devrais repartir tranquille pour un moment, puis si tu veux les conserver en bon état prend un bon chargeur http://eu.nkon.nl/charger/nimh/pow [...] arger.html ou japcell ou rs700 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wemcess | Merci pour la réponse rapide hpdp00 pour les eneloops peut importe lesquels les basiques ça ira genre des commes ça http://eu.nkon.nl/rechargeable/aa- [...] -case.html et en AAA aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |