| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
sjlouis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 14:27:03 ![]() ![]() |
sjlouis | Oui il n'y a qu'à voir ton avatar |
x-files Rà, c'est beau... | Oh ça réponse a été très clair : "T'es ancien, donc tu dois le savoir !". Je pense qu'il aurait plus facilement pardonné à un nouveau avec une durée de sanction fixée à l'avance. Lorsque je me suis excusé et lui ai demandé la durée de la sanction, il m'a répondu "Tu verras bien, t'as qu'à m'écrire...", j'ai protesté en lui disant que peut importe la durée, mais que je n'allais pas lui écrire toutes les semaines. Bref, je ne lui ai jamais réécrit, et lui il m'a oublié dans sa liste qui devait sûrement être longue...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cd5 / g r e w t |
EDIT : x-files, effectivement, sacrée liste de multis Et pour en revenir aux accus, j'ai acheté des Uniross pre-charged 2100mA pour pas cher Message édité par cd5 le 17-02-2015 à 16:35:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 17-02-2015 à 22:36:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:53:42 ![]()
|
sjlouis |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:00:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | En fait la plupart des sites sérieux permettent de gérer l'envoi de mails de leur part, en l'occurrence là je n'ai rien reçu de priceminister après ma commande, en dehors du suivi évidemment. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sjlouis | T'inquiète "Gaston", j'ai fait la même interprétation que toi |
sjlouis | En dessous de cd5, il y a écrit "modérateur". |
sjlouis | Désolé, j'ai cru que c'était toi le premier. Je ne sais pas pourquoi. |
x-files Rà, c'est beau... | NonNonNonNon, NouNouNouNou, Cd5 n'est pas le seul modo à être venu sur ce topic, et pas uniquement comme client...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Bon les gars, il n'y a pas comme un problème avec mes accus ??? --------------- Configuration Matérielle |
hpdp00 bleus, c'est fou | en charge c'est normal, ce n'est pas une bouteille, mais tu peux les sortir. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
x-files Rà, c'est beau... | Pour le slot 1 et 3 normal, le rendement n'est pas de 100% (imagine une bouteille que tu remplis avec un gros robinet et que tu en fous une partie à côté parce que ça éclabousse).
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Mais l'accu dans le slot 2, n'a pas pris une claque avec la surcharge ? --------------- Configuration Matérielle |
x-files Rà, c'est beau... |
C'est celà même. Accu neuf ou n'aillant pas servi depuis longtemps, la première charge doit être (lente et) surveillée. Il a sûrement pris une claque. Tu le sauras en lui laissant faire qqs cycles en mode Refresh. Ainsi tu pourras voir (et noter) sa capacité au fur et à mesure des cycles.
wotdim | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Marc L | |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
wotdim | Merci,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
opt nop | Au fait, ya toujours pas un désosseur (jpette, x-files...) à s'être "penché" sur un 720 pour savoir ce qui change par rapport au 700 ? --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
sjlouis | Pour le fight, j'apprécie moyen |
x-files Rà, c'est beau... |
Ben, j'ai un peu arrêté ma collection de chargeur... Et il y a de fortes chances que ce soit la même platine avec le soft qui est un peu changé. Donc, invisible à mon oeil. Ceci dit, tu peux poster une photo recto-verso du RS720, je te dirais ce qui a changé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |