| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 13:15:14 ![]() ![]() |
bluehangel |
--------------- Feed back |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un refresh pour tout le monde, à 500 pour des AA, ça ne leur fait pas de mal, et tu sauras ce qu'ils valent. plutot 200 pour des petits, mais 500 ça passe.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo | C'est dommage que tu prennes pas la peine de lire un peu le topic...
Message édité par rheo le 01-12-2011 à 17:23:16 |
loic1975 | j'ai lu un peu pour pour m'aider a trouver un chargeur de bonne qualité |
bluehangel |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:31:43 ![]() ![]() |
très long. à 100mA en décharge ça prend 8h s'ils sont chargés à bloc, et y a plusieurs cycles...
loic1975 | ce que je comprend pas c'est que le chargeur indique charge et en dessous refresh sur l'afficheur
|
loic1975 | autre chose les accus sont froid après 5 heures déjà Message édité par loic1975 le 01-12-2011 à 17:58:46 |
loic1975 | merci je vais patienter |
bluehangel |
x-files Rà, c'est beau... | Bluehangel, il y a un topic spécialement consacré aux lampes dans la catégorie Discussion, tu devrais y aller poster ta question, ou écrit en privé à Jpette, merci.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bluehangel |
loic1975 | autre question pour les accus neuf comment procède t' on ?
|
x-files Rà, c'est beau... | Ni l'un, ni l'autre. Tu as le droit de lire les 2 dernières pages. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
loic1975 | j'ai trouver ma réponse
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
ce sont 4 canaux indépendants, tu fais comme tu veux pour chaque canal.
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 04-12-2011 à 01:22:26 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
loic1975 | bon disons que je l'est mis en charge a 200ma je me suis trompé j’avoue |
rheo |
|
Ben tu t'enfonces encore un peu plus. Je ne vois pas ce qu'une unité de surface agraire (l'are, symbole "a" ) vient faire sur ce topic....
Je vais t'expliquer --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
loic1975 | je ne maitrise pas du tout les unités de charge je suis complétement novice , je lis juste bêtement ce qu'il y a d'afficher sur le chargeur |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | bonjour, ce chargeur me parait intéressant, il charge les accus en individuel, tout en étant pas trop cher et compact, et suffisant pour charger les accus de commandes de Xbox du fiston, je pense !!! http://www.amazon.fr/Sanyo-chargeu [...] 422&sr=1-2 Message édité par hubert57 le 04-12-2011 à 10:12:17 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
il a l'air pas mal, et livré avec 4 eneloop
cotorep | je souhaite acheter des piles pour mon flash nikon sb900
|
ChtiSavoyard |
|
cotorep | merci du conseil |
ChtiSavoyard |
|
cotorep | merci pour les liens
|
x-files Rà, c'est beau... | MH C9000
Message édité par x-files le 05-12-2011 à 04:41:14 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Oui tu as parfaitement raison.... Car toi quand tu t'exprimes tu es nettement plus direct... Je cite :
Tu veux un balais ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Je retiens ton idée de cycler mes deux accus avec des courants différents, mais du coup ça fera un test avec un seul accu comme modèle. Mais il n'y aura pas d'accus référend comme tu le suggérais.
Le MH-C9000 consomme 1,0 W lorqu'il est au repos avec l'éclairage éteint, et 1,6 W lorsqu'il est allumé et les 2h après la fin de charge, écoulées.
J'ai souvenir que sur mes tests avec mon précédent MH-C9000 j'atteignais les 50°C, ça ne me semble pas être une faible température (tu n'y laisses pas les doigts). Je viens de m'acheter un enregistreur thermique pour refaire des tests.
Est ce que celà le fait encore ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L |
Voir ce post …
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |