| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Marc L | Reprise du message précédent :
Voir ce post …
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:22:03 ![]() ![]() |
rheo | Oui c'est possible |
gouli59 | merci rheo et a ton avis cela tiendras une journée ou non ? car dans le cas ou cela ne tiens pas la journée il faudrait que j' achète 4 nouveau pack d'accus. |
rheo | Je ne sais pas. Teste avec 6 accus et vois ce que ca donne. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui mais faudra vérifier l'autonomie, la tension chute + brutalement, pour les changer avant de tomber "à sec". te faudra aussi un bon chargeur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo | Salut ami raseur, il te suffit de le démonter, nettoyer un peu ce que tu peux et tu remontes le tout, normalement ça devrait remarcher correctement (ça a marché pour mon RS700 capricieux) |
x-files Rà, c'est beau... | Même réponse que Rheo.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gaston10241 | OK, merci ! J'avais déjà démonté, mais j'avais du laisser les lamelles en place. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 12:41:38 ![]() ![]() |
duton | salut à tous,
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
duton |
|
duton | d'accord merci pour l'explication.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 18:15:43 ![]() rs250 Ici:
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 18:30:18 |
duton | c'est pas énorme 250 mA. ça fait 9h de recharge un peu près. et les deux que j'ai donner. il ne sont pas des chargeurs intelligent ? Message édité par duton le 07-12-2011 à 13:51:46 |
duton | j'ai jamais dit que personne ne me conseiller. et je prend note de ce qui ait dit.
|
rosco | Lire la notice déjà : http://www.mahaenergy.com/download/mhc9000.pdf |
x-files Rà, c'est beau... | En plaçant un accu sans toucher à rien, il se met en mode Charge à 1A au bout de qqs secondes.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Boulou Wingfoil |
|
x-files Rà, c'est beau... | Si il affiche HIGH, c'est ta batterie qui est en cause. Ce chargeur rejette toute batterie un peu vieillissante.
Claudio1967 | J'ai acheté des AA fad 2100 Clartech chez Edouard (7euros). Aprés une phase Test sur mon R700, elles affichent une capacité de 1100 à 1300 !!!
Message édité par Claudio1967 le 10-12-2011 à 11:37:12 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
duton |
|
rheo |
Message édité par rheo le 10-12-2011 à 14:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 14:56:53 ![]()
Tu valide ta commande et tu va sur "Compte" Ou tu paye en Paypal Ou tu les apelle au 02 96 76 23 00 (appel NON surtaxé) etc...
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 15:04:02 |
Claudio1967 | Mes AA Clartech viennent de faire le premier cycle du Refresh, et les capacités sont nettement à la hausse : 1600, 2000, 2100 et 2200.
Message édité par Claudio1967 le 10-12-2011 à 18:46:06 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 | Effectivement ça m'a surpris...un rodage est donc obligatoire --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 11-12-2011 à 16:31:59 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan |
Je n'aime pas te contredire, mais si c'est bien du programme Break-In dont tu parles, il fait le même test d'impédance que les autres programmes de charge, avec pour résultat un beau HIGH si l'accu n'est pas en état.
Ça le fait encore sur ceux de fabrication récente, le mien en tout cas. Si l'impédance de l'accu est vraiment trop forte, la tension atteint 3 volts lors du test, ce qui déclenche le reset du slot par sécurité.
|
Boulou Wingfoil |
|
NoixPecan |
Eh oui, c'est presque le seul défaut du MH-C9000. Il fallait bien qu'il y en ait un. |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
x-files Rà, c'est beau... |
Tu as parfaitement raison.
Message édité par x-files le 11-12-2011 à 16:40:55 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ChtiSavoyard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |