| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 20:59:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
VARTA 15 Minute Charge and Go FAQ's
laisse tomber les heures. charge et note le courant prit et met en mode décharge tout en regardant la tension, à mon avis ils chargent longtemps et ne rendent rien, moins de 1 mAh. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lokal | Oui j'ai compris après en fait, je me suis mélangée entre le mode test et le mode refresh, et c'est le comportement normal !! Comme quoi c'est moi qui ait du mal --------------- Mon [Feed-back] |
Marc L |
Je connais bien ce chargeur VARTA 15mn (utilisé en radio-modélisme), ce n'est pas l'ancien chargeur 15mn IC3 (accus spéciaux), Message édité par Marc L le 12-05-2010 à 22:57:37 |
nounounounou | les mAh n'ont pas grand chose a voir avec le risque encouru c'est la quantité d'energie qu'elle va pouvoir restituer...mais si la tension en sortie est bonne (V) l'appareil voit pas la difference juste le double en autonomie (si le marchant ne ment pas)...et si il ment ben dans le pire des cas t'as une batterie qui fera quelque chose de similaire...
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 09:01:32 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 14-05-2010 à 14:29:54 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Diabolo1 | Sauf que Apple, Sony, et toutes les autres marques ayant eu des batteries défectueuses les ont remplacées gratuitement à leurs frais sans discuter !!
|
maxvandes | Bonjour à tous j'ai une petite question à vous poser, question qui a surement déjà été posé plusieurs fois mais ça m'embête de lire les 350pages du forum, j'espère que vous me comprendrez...
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hpdp00 bleus, c'est fou | maxvandes > un rs700 et des eneloop. Message édité par hpdp00 le 14-05-2010 à 22:55:59 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
olive58 | Bonjour,
|
fisfor | ohoh, pas si simple que ça, on dirait |
maxvandes | Ok Ok tout le monde est d'accord avec hpdp00 ? le meilleur choix pour mon reflex c'est le RS700 avec 4 eneloop comme celle-ci ? : |
Perfect007 What else ? | Pour quasi le même prix t'en as 8 chez amazon. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
septicore | exact |
nounounounou | maxvandes> personne contredira que les eneloop c'est en ce moment dans le haut du panier en terme de qualité...et en chargeur c'est soit le RS soit le maha C9000... Message édité par nounounounou le 16-05-2010 à 19:20:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
septicore | moi je charge mes eneloop avec un "bête" chargeur de base, c'est grave doc? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fisfor | si la surchage du chargeur pourrave a flingué les eneloop, il sont morts, et c'est tout.
|
septicore | un bon rapport qualité prix à ma conseiller? |
nounounounou | non! Message édité par nounounounou le 17-05-2010 à 08:30:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Marc L | |
Karger | Je viens de trouver, dans mon Leclerc préféré, des AA Duracell Stay Charged à 7,65 € les 4. Ce sont des 2000 mAh à collerette blanche et fabriqués au Japon, donc considérés comme des Eneloop. Ce devait être une promotion car il y avait un autocollant sur le blister indiquant : " 1 FREE ! Gratis ! "
|
c'est l'occasion de mesurer ce qu'il reste dedans après 10 mois, mais elles ne sont pas forcément chargées à fond à l'usine.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L |
Karger |
Message édité par Karger le 21-05-2010 à 10:15:47 |
Perfect007 What else ? | Tu peux éditer tes messages et en supprimer certains en cliquant sur ce bouton au-dessus de chacun de tes posts : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Karger | Merci beaucoup ! |
shumione | j'ai achetez le hs10 et je voudrais savoir que me conseillerez vous pour un chargeur de pile performant à un prix raissonable? |
ChtiSavoyard |
|
shumione | Merci pour le rs900, combien de temps faut-il compter pour charger 4 accus de 2700 par exemple? |
Diabolo1 | Tout dépend du courant de charge.
|
traduction : 2700 + un tiers = 3900 : 4 heures à 1A, ou 8 au courant de charge + recommandé de 500mA.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
|
Athrun Zala | Bonsoir Message édité par Athrun Zala le 23-05-2010 à 21:05:55 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour une télécommande de ce genre, faible courant et séance programmée donc charge possible la veille, les 2700 conviendront très bien dans la mesure où la commande consomme assez pour vider un jeu de 2000 dans une grosse journée. si pas, aucune importance, évidemment. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |