| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 21:58:31 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
Perfect007 What else ? | Même par 8 c'est énorme --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Athrun Zala | en fait quand je parle de jeux je parle de jeux complets pour la voiture donc 12 en fait (8 télécommande + 4 véhicule ) |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Marc L |
hpdp00 bleus, c'est fou |
0,8V
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Karger |
|
Twiddy |
|
Diabolo1 | Une simple adaptateur US suffira. |
Marc L | |
Diabolo1 | Vu que la plupart des chargeurs/appareils divers sont alimentés par une alimentation à découpage, la tension d'entrée est comprise entre 100V et 240V. |
sim_v | ... Message édité par sim_v le 17-05-2013 à 20:01:04 |
Perfect007 What else ? | Sacré matos --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ItalianJob |
|
ItalianJob | Oui, sur le principe je voyais pas trop l'utilité du RS !? |
Marc L | |
fisfor |
|
Marc L |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a une raison précise : le RS commence à charger s'il détecte une tension d'au moins 0,8V, pas moins. donc mettre une tension supérieure sur un accu à 0 va le faire remonter assez vite au dessus du seuil, alors que ponter les deux accus hors du chargeur risque de lui donner le temps de laisser chuter sa tension.
non, les bornes sont reliées entre elles.
le + simple s'il y a la place c'est de récupérer un ventilo 8cm d'ordi, ou d'en mettre un neuf, éventuellement avec une résistance s'il est trop bruyant. Message édité par hpdp00 le 26-05-2010 à 18:30:26 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
|
fisfor |
|
Marc L |
Désolé pour la confusion ! Dans mon cas, les accus affichés sur mon MH-C9000 (je n'ai pas de La Crosse RS) en
|
Math466 . | A mon avis tu n'as fait que chauffer l'accu dans tes mains, ce qui a diminué sa résistance interne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |