| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:36:33 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
yac | OUI je confirme :
|
yac | oui drôle de monde comme tu dis, un jour vous ferez partis de l'Europe |
yac | non les 8 eneloop a 19.95€ tu n'auras pas plus de rabais sur Conrad (les réductions ne fonctionne pas sur les produits en promo)
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | sont 33,23 EUR en Suisse --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
yac |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:38:05 ![]() ![]() |
yac | tu passe jamais en france ? sur lyon par ex ? Il y a électronique diffusion qui le vend sur lyon a moins de 30€
Message édité par yac le 27-11-2009 à 00:49:50 |
Winpoks |
|
Megalyth no way |
Ok ok ok, cool heing ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Karger |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yac |
Message édité par yac le 27-11-2009 à 17:43:16 |
eler | à propos de chargeur de voyage bien compact, qu'est-ce que vous pensez de celui-là, qui recharge non seulement les Ni-MH et autres 1,2 V et 9V, mais aussi les Li-on 3.6 V, le tout pour 5,71 $ fdpin... Message édité par eler le 27-11-2009 à 19:48:10 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est une connerie l'histoire du china export hein... --------------- ras |
Winpoks | Rs900 reçu. La différence de taille choque, mais je le trouve malgré l'affichage silmutanée des 4 slots moins agréable que le c9000 pour la lecture. Les boutons le sont aussi beaucoup moins. |
n0naud |
|
Marc L |
Oui à la base, mais souvent la charte graphique n'est pas respectée notamment sur des produits chinois, d'où la légende ...
Que ce soit la taille, l'afficheur ou les boutons, cela a déjà été signalé dans ce topic mais il est toujours bon de le rappeler !
|
fisfor | très cool ton comparatif, et bien illustré |
eler |
Message édité par eler le 28-11-2009 à 17:52:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1. c'est là qu'on s'aperçoit que l'affichage est aussi beaucoup + petit.
c'est la technologie (nimh ou li-ion) qui compte, pas la marque, rien à voir. Message édité par hpdp00 le 28-11-2009 à 17:24:23 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
x-files Rà, c'est beau... |
Donc, les avis déposés sur le site DX, pour des produits vendus par eux, sont favorables.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lokida |
|
eler |
|
yac |
|
fisfor |
|
fisfor |
|
Marc L |
Ce n'est pas du fait de la taille que le MH-C9000 chauffe moins les accus mais du fait de son architecture et de la qualité de ses composants !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon ben je crois que je vais investir chez notre ami hollandais pour deux MH-C9000... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |