| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
eler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:50:20 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Oui oui mais où demander ailleurs?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | peut-être un élément de réponse ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Alkaline_battery --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nounounounou | ben chez moi oui!
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le code interne du RS900 a été modifié pour empêcher les surchauffes, et il existe une version RS700 moins puissante.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:09:09 ![]() ![]() |
Marc L |
Sur le site d'Ansmann, les 2500mAh maxE+ sont bien des FAD ‼
|
x-files Rà, c'est beau... |
Pour une fois que quelqu'un appelle une pile une pile, t'as pas de bol. Message édité par x-files le 01-11-2009 à 21:51:45 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
c'est du plastique, faut pas le poser sur un radiateur ou tout près d'un point chaud, ni le laisser derrière une vitre au soleil en été... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pmascalc Et j'me suis encore fait avoir | Bonjour,
Message édité par pmascalc le 01-11-2009 à 23:12:37 |
cooltwan |
|
x-files Rà, c'est beau... | Bon choix, rien à dire.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par hubert57 le 02-11-2009 à 08:42:21 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
kaillou38 mouton à numéro | bonjour, apres recherche, je me fais un poste de synthèse pour voir si je me plante quelque part. chargeur le plus couramment conseillé : et leur clone la différence entre le RS700 et le 900 n'est que sur le courant de charge (mode 1000mA et 1800mA non présent sur le 700, mais risque de flambage avec ces modes sur le 900 donc déconseillé) sinon, pour un peu plus cher, on trouve le C9000, ici par exemple, chez un vendeur ebay sérieux : http://shop.ebay.fr/ak_xyz/m.html? [...] ksid=p3686 pour mon utilisation, le 700 me parait suffisant. et quand même moins cher. merci Message édité par kaillou38 le 02-11-2009 à 13:03:26 --------------- ras |
ginotator1 |
|
y a aussi le BC-500 chez conrad, un peu moins puissant et nettement - cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | on a envie de se demander "à quoi servent les modes de charges rapides" ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cooltwan |
|
kaillou38 mouton à numéro |
nettement moins cher, c'est 25€ chez conrad, ca fait pas une grosse difference... --------------- ras |
cooltwan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 02-11-2009 à 14:22:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Oui, c'est à peu près ça.
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour mon K100D j'ai des 2300mah non FAD, et des Duracell 2000mah FAD. L'autre jour panne d'accus au jardin du Luxembourg, je sors mes 2300 qui trainaient depuis quelques semaines dans mon sac photo : ils ont tenu pour la 50aine de photos ce jour, et quelques jours après 10 photos et pouf signal batterie faible. J'ai jamais ce problème quand c'est les FAD qui trainent dans mon sac... Message édité par daouar le 02-11-2009 à 14:54:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
c'était par rapport au rs700 à 35€ de chez conrad. je sais, on le trouve - cher ailleurs.
non c'est une bonne technique. pas au congélateur quand même. utilisable même avec des fad. Message édité par hpdp00 le 02-11-2009 à 15:06:02 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pascalpetit |
Message édité par pascalpetit le 02-11-2009 à 22:21:21 |
pascalpetit |
Message édité par pascalpetit le 02-11-2009 à 22:20:56 --------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |