| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 17:44:06 ![]() ![]() |
fisfor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, il a été "pending" avant d'être "shipped", j'espère que le mec de Fedex court vite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor | ouaip, va falloir que je mette les choses au clair avec eux.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Si vous retrouver le smiley RIP, vous pouvez le placer, car là, je capitule
Nan, c'est fini, je suis vaincu
Ah non, tout espoir n'est pas perdu finalement Message édité par x-files le 29-03-2008 à 18:43:52 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gt13 | Concernant les délais de DealExtreme, voici ma propre expérience: http://snipurl.com/22xo0
|
Bonne nuit
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 03:35:08 ![]() ![]() |
daniel-12 | Salut
|
dersie | Moi j'attend toujours mes Recycko+ de chez DX commandé le 23/01 ! |
nounounounou | de quelle année?
|
fisfor |
|
nounounounou | ouais...le père noël l'a oublié!
|
dersie | Comme tu dis, mon anniversaire est au mois de novembre, je les aurai en cadeau ! Message édité par dersie le 30-03-2008 à 17:17:39 |
dersie |
En fait la question ne se pose pas en ces termes. Le 1er chargeur sorti est le RS900. Le RS700 n'existait pas et n'a pas existé avant plusieures années après. Donc sans RS900 il n'y aurait pas eu de RS700 qui en est un héritier. C'est un peu comme si tu disais : "Je vois pas l'intérêt de mes parents et de mes grands parents, je suis là en ce moment....." Ou encore : "Je vois pas l'intérêt d'avoir inventé le moteur à vapeur ou à essence puisqu'on a des moteurs nucléaire...." Message édité par dersie le 30-03-2008 à 20:42:11 |
fisfor |
|
fisfor | oui, mais là, c'est plus de la charge rapide, c'est de l'ultra-rapide.
|
dersie | Normalement les accus 1/4H sont des accus spéciaux prévu pour ça. Ils ont un circuit électronique spécial et un genre de soupape de sécurité je crois.
|
nounounounou | oui mais la il dit recharger des recykos et que je sache y'a pas d'électronique dedans |
MP31 |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
michelde | Re salut
Message édité par michelde le 01-04-2008 à 05:21:23 |
michelde |
|
michelde |
|
maaah |
Je n'en connais pas assez sur le sujet pour pouvoir en dire plus. EDIT:
Message édité par maaah le 01-04-2008 à 11:21:38 |
nounounounou | 125cm3 refroidissement liquide Message édité par nounounounou le 01-04-2008 à 11:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |