| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:09:17 ![]() ![]() |
gouli59 | salut , pareil que filouFX
Message édité par gouli59 le 25-11-2009 à 15:01:38 |
chtom59 |
|
Marc L |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il est pas mal. faut juste savoir qu'il charge à mi-puissance s'il y a 3 ou 4 accus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L |
Non correct pour de l'express international ! Comme indiqué sur le site, c'est 4€ pour une enveloppe inférieure à 500g (8 Eneloop par exemple), sinon c'est 11€50 ...
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Salut braves gens, Des retours sur ce site des Netherlands là ... nkon.nl ? Quant à ce chargeur : le Mh C9000, à vous lire c'est quand même le chargeur ultime. Je ne dirais pas non pour le prendre comme station de recharge pour les Ni-Mh rechargeables de la maison => une question :
J'aimerai savoir comment il détecte la fin de charge des accus (timer, dV/dT ?) parce que je ne trouve cette information nulle part, même pas sur le site de Varta, y a juste écrit "Fonctions de contrôle: Super... c'est du bla bla qui ne veut pas dire grand chose je trouve... Or, c'est celui que j'ai depuis un moment chez moi, mais j'ai acquis récemment des AAA Eneloop et j'ai peur de les abîmer en les mettant à charger là-dessus, je ne vous le cache pas. Mercii de vos lumières. DarK. Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 25-11-2009 à 17:52:04 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:47:32 ![]() ![]() |
Winpoks |
Tu as des avis sur les pages précédentes. Le site est récent et provient d'un vendeur Ebay réputé fiable. Après le site en lui même est récent à ce que j'ai compris donc tu auras forcément peu d'avis sur le site en lui même. Message édité par Winpoks le 25-11-2009 à 17:54:00 |
Winpoks |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | C'était surtout sur le matériel, le site je m'en fiche un peu --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Marc L |
Réponse dans cette page ‼
Non, ce n'est pas comme sur DX entre autres !
Nan ... Pour le reste, nous sommes au regret de ne pouvoir vous éclairer d'avantage car, comme beaucoup dans ces deux dernières pages, Message édité par Marc L le 25-11-2009 à 18:52:50 |
x-files Rà, c'est beau... | Pour le MH-C9000, il suffit de dévisser les 4 vis arrière et de débrancher le connecteur à 2 broches qui relie l'afficheur LCD au circuit. S'trop dur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Merci pour vos avis. J'ai un collègue qui cherche un bon chargeur avec des Eneloops, je crois qu'on a trouvé où acheter. EDIT: D'ailleurs, comment ca se passe avec TNT quand on n'est pas là? Message édité par patator_bzh le 25-11-2009 à 19:34:23 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Ok, merci de l'info (je ne peux pas savoir; j'ai pas la bête sous les yeux. Et il a l'air gros. (rien à voir - je sais)) Mais il y a aucun risque en faisant ça, de simplement plus avoir aucun affichage ? Tu as déjà fait ça ? Sinon est-ce que quelqu'un pourrait lister les avantages / inconvénients du rs700 v36 ?
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 25-11-2009 à 19:24:16 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Megalyth no way |
Très bien --------------- √ ... √ Feedb4ck |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, le point relais colis... J'en ai un juste à côté. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Megalyth no way | Il serait peut-être judicieux d'organiser une CG d'eneloop/sanyo 2700 pour limiter le cout et les FDP non ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et comment ca se passe pour la garantie après? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Megalyth no way |
x-files Rà, c'est beau... |
Je suis intéressé. J'avais participé à celle d'Hamilton il y a qqs années pour acheter des accus Ansmann. Qui se lance ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cricro |
|
x-files Rà, c'est beau... | Non, le C9000 ne fait pas tout mieux que le RS. Et dieu sait, si je n'aime pas ce RS pourtant.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cricro | Je confirme et bas ma coulpe au passage. Le C9000 est exagérément sélectif en matière de résistance interne. |
Megalyth no way |
Il faudrait peut-être centraliser en page 1 qui est intéressé et par quoi afin de déterminer si le jeux en vaut la chandelle
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
cooltwan |
|
Winpoks |
|
Karger |
|
cooltwan |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Absolument pas d'accord sur la méthode. On va poluer ce fil par une commande. D'une part ce n'est pas le lieu, d'autre part ça va ennuyer ceux qui n'en ont rien à faire, et on risque de se faire tirer dans les pattes par un modo.
Message édité par x-files le 26-11-2009 à 18:46:37 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |