| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
Message édité par Germ@ine le 18-07-2008 à 09:30:42 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:29:31 ![]() ![]() |
MP31 | J'ai un doute : ton chargeur avec prise US, il est censé marcher en 110V ou en 220V ? ou les deux ? |
x-files Rà, c'est beau... | 1) Vérifie qu'ils n'ont pas "coulé". Pas de traces blanches chimiques autour du plus ou du moins
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
phila | j'ai reçu mon 2ème RS900 ce matin (celui-là vient de Mistergooddeal), il est livré avec des 2600 et ce n'est pas la même date et numéro sous le chassis, ça intéresse les pros de l'accu ? |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
maaah |
|
mko | cote chargeur, quelqu'un a-t-il testé le chargeur d'accus solaire ?
Message édité par mko le 22-07-2008 à 20:02:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
phila |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:05:49 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand tu le branches, regarde le numéro qui s'affiche sur le slot le plus à droite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Karger |
|
phila | vi, elles sont en route |
n@thou Scandinavie ♥ | Je viens d'acheter un RS900 (donc avec les accus AA 2600 mAh fournis) et je vais acheter des GP Recyko+ 2100 mAh qui sont FAD.
Message édité par n@thou le 24-07-2008 à 12:49:57 |
n@thou Scandinavie ♥ | Ok, merci Karger. |
phila |
|
fisfor |
|
phila | c'est bien la capacité de l'accu seulement en mode décharge/charge, là ils étaient presque pleins, donc il a "mis" peu de courant |
Karger |
|
maaah |
Pas du tout. Si tu coupes la charge au milieu, que tu la remet 2 secondes plus tard, le chargeur ne devine pas du tout qu'il s'agit du même accu, il ne connait pas grand chose de son état de charge et remet donc ses compteurs à zéro. Le compteur de mAh que tu vois, c'est donc juste ce qu'il a enlevé ou ajouté à l'accu depuis que tu as lancé la charge/décharge, ça ne te donne aucune info sur l'accu en lui même. L'histoire du "bridage": en effet, il me semble que si tu as mis une valeur au 1er slot, tu ne peut pas la dépasser avec les slots suivants. Message édité par maaah le 25-07-2008 à 20:50:57 |
dersie |
Et oui !
Sauf que si c'est pas en recommandé avec preuve de dépot, donc déjà plus cher, chez DX ils disent qu'ils l'ont pas eu !
C'est sur qu'on peut toujours rajouter des courbes sur un graphe existant et leur faire dire n'importe quoi. Avec une échelle de temps non linéaire obtenir une courbe linéaire de capacité, même en mettant ton réglet pour voir que c'est bien droit, ça veut rien dire du tout, sauf que la courbe linéaire de capacité montre une évolution non linéaire comme l'a dit x-files en reprenant la capacité par minute.
Si, si..... Mes courbes de PWM moteurs de mon 5G6
Message édité par dersie le 26-07-2008 à 03:58:09 |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
phila | dîtes, 1350 mAh pour des AAA annoncés à 800 mAh, y'a un bug qq part non ? |
phila | capacité annoncée à la fin des cycles "refresh" du RS900, je me suis dit que ça allait en faire sourire plusieurs |
Math466 . | Mouais... c'est quoi comme accu ? On va dire qu'avec le refresh il a été entrainé et dopé, et que dès qu'il sera froid il ne sortira plus que 800mAh |
phila | les AAA livrés avec, j'ai un lot annoncé à 800 et un annoncé à 1000, je ne les avais pas encore regardés |
phila | Eneloop reçus ce matin, je ferai qq décharges simples pour avoir une idée et le reste sera mis en place de suite |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je trouve les Eneloop de meilleure qualité que les GP, quand même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
x-files Rà, c'est beau... |
Tu en es où ? Tu as trouvé qq chose ? Je suis intéressé car je dois aussi démonter le mien pour un défaut existant depuis son achat.
Test auto-comparatif en pourcentage avec un MH-C9000, de décharge à différent courant, d'Uniross Hybrio 2100, d'un an et demi et peu utilisé.
Chaqu'un des 4 accus a été chargé à 1 A à chaque fois avec une pause d'1h avant décharge. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |