| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:20:40 ![]() ![]() |
Math466 . |
|
x-files Rà, c'est beau... |
- un Hameg 203 à 2 x 20 Mhz
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | La face cachée du MH-C9000 : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zaphod | Bonjour,
Message édité par Zaphod le 02-08-2008 à 23:33:42 |
x-files Rà, c'est beau... | Je m'étais procuré deux boites de 8 à l'époque, mais ça faisait partie d'une CGP sur le site. Regarde si ils en ont pas chez Conrad. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
phila | tu commances des FAD sur ebay, y'a souvent des boitiers offerts |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 11:29:52 ![]() ![]() |
bidibout |
|
Zaphod |
|
phila | kaidomain.com ou dealextrem.com |
dersie | Les deux sites c'est sans frais de port partout.
|
Zaphod | 'tain, c'est vraiment pas cher... |
phila | vi, c'est de la chinoiserie, faut le savoir, après des fois c'est une bonne affaire et des fois ça vaut pas plus de toute façon |
Zaphod | Oui enfin vu le prix, c'est pas comme si c'était des tonnes risqué non plus... |
MP31 |
|
MP31 |
|
Zaphod |
|
Math466 . | Salut,
Message édité par Math466 le 07-08-2008 à 17:18:45 |
dersie |
|
gt13 | Salut à tous
Message édité par gt13 le 08-08-2008 à 10:52:21 |
gt13 | Bien reçu Math466, et merci pour les éclaircissements.
|
talym | Pour les fans de Sanyo Message édité par talym le 11-08-2008 à 09:46:38 --------------- Alpha 700, Zeiss Vario Sonnar T* 135mm 1,8 - Zeiss Vario Sonnar T* 24-70 2,8- Zeiss Vario Sonnar 85mm 1,4 - Tamron 90mm 2,8 Macro - Flash Metz 15-MS1 - Flash HVL-F58AM, Panasonic LX3, Raynox M-250. Hyperdrive color 120GO, Imac 24" - MacBook Pro Unibody 1 |
Math466 . | Dès que je trouve des D 5700mAh j'en prends, ça replacera mes NiCd 5Ah |
Zaphod |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je dispose de compteurs d'énergie sous forme de prise mâle/femelle, tel que présenté ici : l'Energie Check 3000 et le vieux EKM 265. Ce dernier prend 2,5 secondes pour faire une mesure, le premier est plus réactif et a le temps d'afficher les fluctuations rapides.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une telle différence de puissance entre les mêmes accus chargés avec le même courant selon le type d'alimentation.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Karger | D'accord avec Dersie.
|
Math466 . | Tu peux toujours tenter de la laisser un certain temps en floating (mode manuel si t'as ça sur ton chargeur), mais à mon avis c'est foutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |