| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
MP31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 08:31:55 ![]() ![]() |
MP31 |
Message édité par MP31 le 02-07-2008 à 12:13:51 |
maaah |
|
fisfor |
|
MP31 | |
fisfor |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:53:49 ![]() ![]() |
fisfor | bah, pour ma part, j'ai toujours pensé que la différence de prix de ce chargeur s'expliquait non pas par sa précision, mais par la taille de l'alim, et des composants en général, puis du poids du plastique et des matériaux, tout simplement.
Message édité par fisfor le 02-07-2008 à 19:35:55 |
fisfor |
Message édité par fisfor le 02-07-2008 à 20:07:26 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... | Maah :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sagedavid |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, suite de l'aventure "j'équipe la belle-mère": kaidoman et dealextreme n'ont pas de recyko en stock et je zieutte sur la bay: quelqu'un a déjà commandé ici?:
|
maaah | La fonction "Recherche" est ton amie |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
MP31 | Moi j'y ai branché des chargeurs de téléphone protable sans aucun souci.
|
sagedavid | Et en cas d'achat d'un C9000 |
fisfor |
|
sagedavid | Faut pas être méchant avec les rongeurs |
sagedavid | Si jamais je renvois le 2010, j'ai juste peur de m'en tirer pour 30€ Message édité par sagedavid le 03-07-2008 à 23:21:37 |
Karger |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Si j'avais attendu jusqu'à aujourd'hui pour trouver un RSx00 qui fonctionne convenablement, ça fait 5 ou 6 ans que j'attendrais... Chacun fait les choix en fonction de l'offre disponible, et il n'y a pas si longtemps l'offre pour ce genre de chargeur était TRES réduite. Maintenant, on ne va pas se plaindre non plus de trouver un bon chargeur, léger et à un petit prix.
Heu... quelqu'un pour me traduire ce charabia ? Par convention, U représente la tension en Volt, I le courant en ampère et R la résistance en ohm. Sachant que le CM2010 refusera un accu dont la tension est trop basse, alors que représente tes chiffres ? Des kilo de cacahuettes ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |