|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 20:22:44 ![]() ![]() |
bersac |
|
kronoob |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ils ont copiés certains câbles USB... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
HokutoNoFred | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 23-05-2025 à 12:08:17 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bersac |
|
HokutoNoFred | OK merci. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 15:03:10 ![]() ![]() |
kronoob | Ca m'étonnerai que la batterie d'accu soit connectée directement sur ces broches côté combiné. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 27-05-2025 à 19:22:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gsx33 Make France great again | J'ai commandé 4 LiitoKala nouveau Lii-35S-USB type-c 18650 3500mAh et c’était une mauvaise idée
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est exactement ce que je voulais dire. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop J'ai une batterie Li-Ion 3,7V 700mAh plate de 2012 d'un téléphone portable basique qui est moyennement gonflée. Quoi en faire? J'ai un doute si c'est une bonne idée de mettre ça dans le bac à piles du supermarché, mais la déchetterie est inaccessible pour moi sans voiture. Aussi les batteries de remplacement génériques ça se tente ou c'est l'appel au 18 assuré? Message édité par rat de combat le 13-06-2025 à 16:16:02 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La durée de vie des batteries dépend entre autre:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bersac | Ce que n'aime pas les batteries, c'est la chaleur excessive.
|
Astro-Pepito |
Un chargeur recommandé par le topic pour ces modèles ? (j'ai déjà de quoi charger des 18650 et 21700 donc a priori de quoi charger AA et AAA fera l'affaire) |
bersac | Salut Astro-Pepito,
|
Astro-Pepito |
Hansaplast Hello. | Pour des usages très peu consommateur et/ou avec charge permanente (type DECT), il y à aussi les Eneloop lite. |
bersac |
|
Astro-Pepito |
Actuellement j'ai des chargeurs no-name achetés chez Auchan ou Carrefour il y a 10 ans, et voilà |
bersac | Je te reposte une liste de chargeurs conseillés. Elle date d'un an ou deux et j'ignore leur disponibillié à la vente :
|
bersac |
Message édité par bersac le 10-07-2025 à 18:31:01 |
bersac | En 1 slot, il y avait l'Opus BT-C100 mais il n'est plus dispo à priori.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci, je vais regarder ça. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
bersac | RdC,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |