| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:56:09 ![]() ![]() |
maaah |
|
fisfor | déjà, faut en garder au moins un, pour relancer un accu, que le RS considèrerait comme "null" (en dessous de 0,9V, je crois).
|
x-files Rà, c'est beau... |
Bah, on a repete que 100 ou 200 fois que des accus neuf n'etaient souvent pas detectes en fin de charge, et donc que la PREMIERE charge devait absolument etre surveillee. C'est aussi pourquoi, plusieurs personnes conseillent de commencer par une decharge. As tu suivi ces recommandations ?
Vu les daubes qu'il fabriquent en accu, je doute qu'ils fassent mieux en chargeur ! Ecrit nous les critere d'arret de fin de charge. As tu lu le premier post du topic ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sagedavid |
Dernière constatation : je classerais le CM2010 après l’aquarium et le lave linge (avec hublot !) dans la catégorie d’engins qu’on peut passer plusieurs minutes à regarder tourner Message édité par sagedavid le 28-06-2008 à 09:42:48 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 09:41:21 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Oui, ils sont neuf. On en reparle dans 20 recharges.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sagedavid |
Message édité par sagedavid le 28-06-2008 à 12:31:27 |
x-files Rà, c'est beau... | Sagedavid :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jolan007 |
|
sagedavid |
Message édité par sagedavid le 28-06-2008 à 19:06:52 |
jolan007 |
|
jolan007 | Sinon le chargeur que j'ai ressemble en tout point à celui-ci : |
x-files Rà, c'est beau... | Petit retour sur ce fichu RS dont j'ai de plus en plus l'impression qu'il se moque du monde ! Ca fait 9h que je decharge des accus avec un courant de 100 mA. Accus places simultanement, bien sur.
Math466 . |
Message édité par Math466 le 29-06-2008 à 17:54:18 |
jamas | 3800mAh pour des AA, c'est le record non ? Message édité par jamas le 30-06-2008 à 00:24:08 |
x-files Rà, c'est beau... | Jamas :
jamas | @x-files:
Message édité par jamas le 30-06-2008 à 01:01:31 |
MP31 | Salut Fisfor,
|
fisfor |
|
Karger |
|
fisfor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |