|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
HokutoNoFred | Reprise du message précédent : Effectivement j'ai retrouvé les câbles supplémentaires, dont les pinces croco, fournis avec le chargeur. Je vais tenter en plantent des aiguilles de couture. Dernière question : le chargeur ne pourra pas arrêter la charge tout seul, car il n'y a pas de fils de monitoring à brancher sur le côté du chargeur. Du coup je suppose qu'il suffit de surveiller régulièrement, et débrancher quand la quantité d'énergie injectée est proche de la capacité de la batterie. EDIT : ça a l'air de fonctionner Message édité par HokutoNoFred le 03-04-2025 à 18:01:42 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:30:34 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
HokutoNoFred | Hello
Message édité par HokutoNoFred le 17-04-2025 à 21:16:06 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred | Non elle a 3-4 ans, et servi moins d'une dizaine de fois. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
marsa matruh | À jeter. Ça sera bête de mettre le feu à ta maison lors de la prochaine recharge. |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2025 à 09:44:07 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je fais charger mes lipos dans mon barbecue weber. J'ai jamais eu d'incident, mais ca me rassure. |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Faut juste penser à enlever les LiPo avant de faire un barbecue. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
drpatch Blacklist avec uBlock | Pour mon Accu de VAE, j'ai pris ça récemment : https://www.aliexpress.com/item/1005007113878805.html
|
HokutoNoFred | Merci pour ces explications. Mes batteries de voitures ont lez caractéristiques suivantes : 7.4V / ~2000 mAh / 25C ou 35C / 2S Le SkyRC que tu mentionnes semble un peu surdimensionné pour ce besoin, si j'ai bien suivi, mais je vais l'envisager car j'apprécie cette marque aussi. Sur cette annonce ... Il faut acheter des cables a part pour connecter les batteries ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bersac | Il existe également le D100 neo, moins cher et adapté à tes batteries.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Work in Progress: |
quentincc It's all ogre now | Tu utilises quelles bandes (épaisseur largeur) ? pour quelle intensité estimé ? elles tiennent bien ces soudures ? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 27-04-2025 à 10:06:29 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Les soudures sont costaud. Quand je pèle la bande nickel, le nickel se déchire mais le point ne s'arrache pas. Message édité par sorg le 28-04-2025 à 07:37:34 |
marsa matruh | À 3€/pièce (ici), je confirme, tu changes tout et tu évites de te faire péter la gueule. |
Phenix21 | Adjugé ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Phenix21 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non ça peut se faire avec l'accu dans le pack. Faut juste faire attention à pas faire de court-circuit quoi vu que t'aura pas la protection du pack pour te protéger Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-05-2025 à 17:02:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again | Commande de 4 Samsung INR21700-50GB 4900mAh chez Nkon pour aller avec ce powerbank --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
HJ | En chargeur d'accus cylindriques multi-chimies, SkyRC vient de sortir le MC5000. |
Phenix21 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
HokutoNoFred |
Pas trouvé plus compact. Utilisé 3-4 fois seulement mais RAS pour le moment. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bersac |
|
gsx33 Make France great again | Le 10440 et 10450 sont en 3.6 volts, pas en 1.5 volts comme le AAA --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kronoob | Oui, la tension ne conviendra pas.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
HokutoNoFred | Salut Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 14-05-2025 à 16:07:46 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |