| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 15:39:46 ![]() ![]() |
talym | mon MHC-9000 est arrivé, rapide Fedex ! 3 jours top chrono pour arriver des USA. si la poste pouvais être aussi rapide.....
|
dersie | Au prix du port et des frais de douane ça peut aussi ! |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 27-03-2008 à 18:23:32 |
Dakans pouet pouet |
je ne pige pas trop la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 06:31:01 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 28-03-2008 à 14:34:54 |
nicolas76600 | Bienvenu au club... |
nounounounou | ben je crois que c'est clair....Il semble que ces accus soient un peu de la daube...a utiliser dans les 10H qui suivent la charge |
BrendanAdams | CM 2010 toujours à 119 euros chez Conrad. Si seulement ça pouvait baisser ... |
talym | Sur conrad.de on le trouve a 79€, pourquoi une si grande différence de prix? |
BrendanAdams | Enfin si je le trouvais à 79 euros, je prendrais sans hésiter.
Message édité par BrendanAdams le 28-03-2008 à 20:15:46 |
x-files Rà, c'est beau... |
Mixomatose ?
Non CE soir
HEIN !
Je dresse l'oreille
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie | On doit pouvoir acheter en Allemagne non ?
|
talym | tension = courant de chargement ou déchargement exprimé en mah |
maaah |
|
talym | ok je m'incline, soyer indulgent |
fisfor |
|
nounounounou | Il est plus solide que ça Message édité par nounounounou le 29-03-2008 à 12:26:16 |
nounounounou | pourvu qu'il édite pas son post!...je vais faire un photo d'écran au cas ou!
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a un quote de toute façon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maaah | J'ai oublié de vous faire part de la fin de ma commande, on en était resté là:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mes GP Recyko AA sont en "shipped" sur KD aujourd'hui pour une commande le 15/03. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |