| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 22:15:40 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
1'700 mAh, aujourd'hui ce n'est plus trop ce que l'ont trouve facilement dans le 1er mag venue, c'est peut-etre cela qui a surpris X-files ?!?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dersie |
La création de compte sert juste à pouvoir visualiser ses commandes, pas à commander. Tu commandes et tu paies par Paypal ou autre. C'est ton adresse mail qui t'identifie. Ensuite, même après avoir commandé, tu crées (si tu veux) un compte avec la même adresse mail que la commande. Les commandes et ton compte seront associé automatiquement. La vérification Paypal c'est autre chose. Ça sert à autoriser des dépenses Paypal au-dessus d'une certaine somme (genre 600€ je crois). Paypal vérifie que tu es bien le propriétaire de la carte bleue déclarée avant de t'autoriser les grosses sorties de fond. Il te prélèves 1€50 sur ta CB. Dans l'intitulé du prélèvement ils mettent un code à 4 chiffres. Tu ne pourras connaitre cet intitulé et donc ce code qu'en le lisant sur ton relevé de banque. Ce qui prouvera que c'est bien ta carte. Ensuite Paypal reversera les 1€50 sur ta CB. Donc -1€50 + 1€50 = 0€, ça ne coute rien, opération nulle. Message édité par dersie le 05-03-2008 à 22:36:26 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée. Message édité par patator_bzh le 05-03-2008 à 22:46:56 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
j'ai eu l'idée de garder ce jeux d'accu en stock, et chaque début de mois je déchargerai un accu pour mesurer sa capacité restante afin de me faire une idée approximative de l'auto-décharge --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
dans mon cas c'est tout a fait ça, les 1.50 € allimente le compte paypal
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. Bon, visiblement, j'ai lu aussi qu'ils déduisaient ce montant d'une commande faite grâce à Paypal ensuite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dersie |
|
jean jacquemonde |
|
Dakans pouet pouet |
en Belgique ont les trouve dans les mag "Brico" pour 15€ le pack de 4, le meme prix pour 8 c'est simpas Message édité par Dakans le 06-03-2008 à 01:31:10 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 01:11:48 ![]() ![]() |
dersie |
Ça effectivement c'est une bonne affaire. J'en ai achété 8 cette semaine chez Leclerc à 13.95€ les 4 ! Vite ebay..... Edit : Message édité par dersie le 06-03-2008 à 01:35:36 |
jean jacquemonde |
|
maaah | Effectivement, merci pour l'info. Un autre vendeur en propose 4 pour 9,68€ (Edit: désolé, j'ai pas vu que tu en parlais toi aussi juste au dessus). Je crois que je vais me laisser tenter... En espérant que ça soit des vrais. Sur ebay quand ça vient de Chine/Taïwan j'ai peur parce que ce sont des lieux de contrefaçon, et quand ça vient de France, je me méfie car je me demande comment les vendeurs peuvent faire du bénéfice sur des vrais accus à ce prix là
Message édité par maaah le 06-03-2008 à 01:58:28 |
maaah | Oui mais là c'est pas pareil, y'a un nouveau brevet avec un système qui recharge à froid pour éviter que ça coule et tout et tout
Il manquerait que les Panasonic Infinium si je me trompe pas, j'attendrai de les trouver à 10€ maximum comme tous les autres EDIT : bizarre, ils vendent aussi des recyco+ à un autre endroit du site qui sont 3,5$ plus chers... Message édité par maaah le 06-03-2008 à 06:20:55 |
gt13 | @ jean jacquemonde
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour l'info sur les Varta.
Message édité par patator_bzh le 06-03-2008 à 09:30:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gouli59 | merci beaucoup pour votre réponse.
|
Tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as pris quelles boîtes de rangement? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maaah | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3558
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai en effet regardé ces boîtes, et je ne suis pas du tout fan des couleurs. Message édité par patator_bzh le 06-03-2008 à 21:51:13 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... |
T'as de curieuses façons d'écrire les chiffres
Pas mal et bien fichu, cet astuce ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
maaah |
Sinon j'avais déjà commandé chez eux, je me souviens que les délais de livraison sont assez longs mais je me souviens pas précisément. Il est indiqué 6 semaines sur le fichier de math, je vous tiens au courant de mon expérience personnelle, ça peut intéresser de potentiels futurs acheteurs.
Message édité par maaah le 06-03-2008 à 23:48:40 |
maaah | Ok merci pour ces infos |
Dakans pouet pouet |
belge de Belgique, y a juste que je trouve cette maniere d'écrire les nombres plus lisible, surtout pour les grosse serie de chiffre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gum Evadé fiscal | Bonsoir,
Message édité par Gum le 07-03-2008 à 23:44:23 |
dersie |
|
Gum Evadé fiscal | C'est bien ce que je pense...
Message édité par Gum le 08-03-2008 à 00:30:56 |
dersie |
|
Gum Evadé fiscal | Merci pour l'info technique Message édité par Gum le 08-03-2008 à 01:12:29 |
J'adore le charabia pseudo technique employé. A poubeliser avant achat...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dans un premier temps, charger tes accus pour une durée qui correspond à la capacité de ton accu divisé par le courant de charge et agréementé du coefficient adéquat (1,4 comme indiqué). J'ai fini par acheter des programmateurs mécaniques dont les cavaliers sont basculés de 0h à 14h .
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |